Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7404 avis depuis le 27/09/2013

manque l'embout correspondant, il aurait du être proposer avec l'achat
donc pas encore utiliser
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

Très lent à l'expédition. Bon service client.
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2018

Livraison rapide. Emballage soigné.
Aide insuffisante pour retrouver un panier perdu après un bug lors du paiement alors que le contenu se trouvait dans l'historique des commandes avec le statut annulé.

suite à une commande du 07/02/2018

Livraison rapide et conforme . Par contre il faut aller chercher la facture sur son compte et elle ne s'affiche pas facilement au bon format et l'on y passe du temps . Ce système n'est pas assez pratique

suite à une commande du 06/02/2018

Dommage pour les tournevis 6 pans SoftFinish Wiha , je n'ai pas pu commander certain modèles (indisponible) pourquoi ? Merci de remédier à ce problème.

suite à une commande du 06/02/2018

les commandes en Colissimo devrai être expédiées plus rapidement mais colis OK et matériel également
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

non respect du point relay à l'adresse indiqué lors de la commande.
obligé de faire 25 kms pour récupérer ma commande.
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 25/01/2018

manque la version téléphone portable, celle-là est indigeste ! le site sur pc m'a tout à fait convenu.

suite à une commande du 16/01/2018

c'est difficile de trouver ce qui nous taud

suite à une commande du 11/01/2018

Impeccable
Frais de port un peu élevé plus cher que les vis

suite à une commande du 13/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne