Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6732 avis depuis le 27/09/2013

Produits rapidement disponibles, mais de qualité très moyenne
le 26/05/2017 par .

suite à une commande du 17/05/2017

pas mal mais pas assez rapide dans l'expedition , pas assez de choix , et un article il restait une seule piece et aucune date de disponibiltés , il serait bien d'y remedier , sinon le colis est bien emballé , mais les frais sont trop cher
le 09/05/2017 par .

suite à une commande du 30/04/2017

Très bien !
le 03/05/2017 par .

suite à une commande du 19/04/2017

Un des articles ne correspondait pas à ce que j'attendais
le 24/04/2017 par .

suite à une commande du 15/04/2017

Je trouvais la commande longue à venir, au point relais mais elle était déjà arrivée et je n'en avais pas été averti.
le 14/04/2017 par .

suite à une commande du 05/04/2017

plusieurs sachets de visserie éclatés dans le carton
le 10/04/2017 par .

suite à une commande du 23/03/2017

Pratique mais le transporteur proposé pour les petits envois est très cher quand lettre suivie ferai l'affaire
le 23/03/2017 par .

suite à une commande du 12/03/2017

passé 2 commandes en quelques minutes d'intervalle, reçu les 2 commandes en un seul paquet ! bravo ! mais j'aurais apprécié que les frais de port de la 2eme commande me soient remboursés par exemple : sous forme d'un avoir.
J.Rolland
le 23/03/2017 par .

suite à une commande du 15/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
bien que vous ne nous l'ayez pas signalé, le magasin s'est est aperçu en préparant la commande; ils m'ont donné les 2 bons , ont pesé les 2 commandes, et nous allons vous rembourser la différence de transport; mais les remboursements ne sont pas faits tous les jours, plutôt tous les 10 jours, c'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu...Cordialement.

la tête de vis est mal décrite
le 14/03/2017 par .

suite à une commande du 27/02/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne