Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1772 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7151 avis depuis le 27/09/2013

Attention aux livraisons par chronopost...
Dans mon cas, ils ne se sont même pas donné la peine de venir à l'adresse de Livraison.
J'ai du aller retirer mon colis dans un relais colis.
le 13/09/2017 par .

suite à une commande du 21/08/2017

Commande passé le 17 août, je ne choisis que des produits en stocks, rien ne se passe, j'envoie un mail le 22 et comme par hasard ma commande est postée, le lendemain on me répond qu'elle est partie la veille... Pas très sérieux, je pense que si je n'avais pas réclamé, je n'aurai pas eu ma commande.
le 27/08/2017 par .

suite à une commande du 17/08/2017

Qualité des articles au top mais...
le 11/08/2017 par .

suite à une commande du 16/07/2017

Une commande du lundi seulement prête à être expédiée le vendredi!!!! Juste mauvais!
Un relais fantôme, donc finalement expédiée seulement le lundi!
mon materiel en mains le mercredi!! 9 jours entre la commande et les travaux! le chantier attendra! déçu du délai!
le 03/08/2017 par .

suite à une commande du 17/07/2017

la section recherche n'est pas très pratique
le 03/08/2017 par .

suite à une commande du 19/06/2017

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne