Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1499 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7404 avis depuis le 27/09/2013

Ma commande a ete livre sur un point relais différent de celui que j'ai indiqué
C'est dommage le reste était plutôt bien
le 20/11/2017 par .

suite à une commande du 28/10/2017

C'est frustrant d'avoir une interface pour commander par internet, mais qui ne permet absolument pas de finaliser sa commande et règler. Finalement il n'y a pas de gain de temps, nous sommes obligés d'attendre les heures d'ouverture de la société pour commander.
le 01/11/2017 par .

suite à une commande du 13/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne