Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6559 avis depuis le 27/09/2013

plusieurs sachets de visserie éclatés dans le carton
le 10/04/2017 à 10:02:01 par .
suite à une commande du 23/03/2017

Pratique mais le transporteur proposé pour les petits envois est très cher quand lettre suivie ferai l'affaire
le 23/03/2017 à 19:44:44 par .
suite à une commande du 12/03/2017

passé 2 commandes en quelques minutes d'intervalle, reçu les 2 commandes en un seul paquet ! bravo ! mais j'aurais apprécié que les frais de port de la 2eme commande me soient remboursés par exemple : sous forme d'un avoir.
J.Rolland
le 23/03/2017 à 16:29:47 par .
suite à une commande du 15/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
bien que vous ne nous l'ayez pas signalé, le magasin s'est est aperçu en préparant la commande; ils m'ont donné les 2 bons , ont pesé les 2 commandes, et nous allons vous rembourser la différence de transport; mais les remboursements ne sont pas faits tous les jours, plutôt tous les 10 jours, c'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu...Cordialement.

la tête de vis est mal décrite
le 14/03/2017 à 11:38:57 par .
suite à une commande du 27/02/2017

l’information sur sur les délais de livraison sont à revoir
le 18/02/2017 à 14:01:33 par .
suite à une commande du 06/02/2017

Bien mais choix réduit en inox
le 02/02/2017 à 13:15:36 par .
suite à une commande du 16/01/2017

le problème principal est le panier je crois. Je me suis retrouvé avec des trucs en plus (ou en moins), rien de grave ni chère, car j'i modifié mon panier après la sélection (comme effacer un produit ou augmenter les unité d'un autre produit. Evidemment c'est ma faute j'aurais du vérifier le résume avant commande, mais parfois avec beaucoup de lignes c'est tedieux et on se fie au panier.
le 25/01/2017 à 12:59:25 par .
suite à une commande du 13/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne