Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7150 avis depuis le 27/09/2013

Disponibilité, et par suite date de livraison, non conformes aux informations transmises au moment de la commande.
le 2018-04-21 04:15:48 par .

suite à une commande du 25/03/2018

Un site d'arnaqueurs. Des factures surgonflées par des taxes dont on ne sait d'où elles viennent et cela en plus de la TVA, des promesses non tenues, des e-mails restés sans suite, un comportement de bandits qui mériterait que la justice et la répression des fraudes y jette un oeil de ce coté là. A déconseiller fortement.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
je suis assez surprise de votre note, puisque nous avons eu plusieurs échanges, dont nous pouvons apporter la preuve, et dans votre dernier mail, nous disiez avoir reçu les produits, et être satisfait!
Vous aviez demandé à ajouter des produits à votre commande, et nous avons pris le temps de vous expliquer la procédure; nous vous avons également expliquer que "taxe" correspond à la TVA en vigueur en France, et qui est de 20%.
De plus, notre société existe depuis 1979, et je pense que si nous étions des "arnaqueurs", nous n'existerions plus...
Salutations.

Bonjour ,je pensais commander des vis au pas de 125 mais ,malheureusement c'est du pas standard
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Effectivement, les vis "pas fins" sont classées dans une famille "Visserie à pas fins".
Je vous invite à nous les retourner si vous souhaitez les remboursement des vis.
Cordialement.

2 semaines pour recevoir 1 vis épaulé et un boulon...
Y a plus rapide...
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le mercredi 21/2, et livrée le mercredi 28/2; nous avons donc respecté le délai indiqué sur notre site; lorsque vous avez des urgences, il est impératif de choisir TNT ou CHRONOPOST, livrés sous 24h.

Pas de délais annoncé
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 11/02/2018

Bonjour, j'ai payé un Chronopost lors d'une commande afin d'être livré dans les 13 h
suivantes( dixit votre site).......je n'ai reçu ma commande que 72h plus tard !
Trouvez vous celà correct ?
Bien à vous
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Comme c'était clairement indiqué sur notre site, nous avons vécu un épisode neigeux très intense, avec des interdictions de rouler pour les transporteurs.
C'est donc pourquoi les livraisons ont été décalées, il s'agissait d'un cas de "force majeure".
Cordialement.

J'ai commandé un kit elicoil et il n'est pas arrivé complet ... Je suis déçu !
le 27/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Avez-vous fait une réclamation auprès de nos services?
Quel est le produit manquant?
Cordialement.

Délai de réception très long.
le 19/12/2017 par .

suite à une commande du 10/12/2017

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée dimanche 10/12, expédiée lundi 11, et déposée au relais mardi 12 !!!! Que dire de plus....
Il est bien noté sur notre site qu'il n'y a pas d'expéditions les week-end et jours fériés.
Cordialement.

j'ai échangé avec une femme au demeurant très courtoise mais qui n'a pas retenu ce que je voulais. En effet j'ai bien écris écrou de 14 et non le pas de vis. Du coup il m'a été livré des écrous beaucoup plus grand qui correspond en fait à un filetage de 14 millimètres. C'est pour une clé de 14 et non de 22. Résumons-nous vous m'avez livré des écrous de 22 (c'est le diamètre de la clé qui va dessus pour un filetage de 14 mm). lorsque l'on dit écrou de 14, c'est bien la clé de 14 mm qui le visse et non le pas de vis )
le 16/12/2017 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, je suis surprise que vous ayez pris le temps de nous appeler avant de commander, mais pas quand vous avez reçu votre colis, et que les écrous ne convenaient pas!
En visserie, on parle toujours en diamètre de vis , c'est pourquoi nous n'avons pas "compris" votre demande... De plus, je ne sais pas à quel diamètre correspond une clé de 14 ( 13 pour du M8 et 16 ou 17 pour du M10).
Vous pouvez nous renvoyer les écrous, que nous vous rembourserons dès réception.

Le site est très bien
le 16/11/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi vous notez 2, si les site est très bien...
A bientôt.

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne