Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7404 avis depuis le 27/09/2013

LA DIVERSITE PRODUIT N'EST PAS SUFFISANTE LE PORT EST TROP CHER ET LE SUIVI INFORMATIQUE D'UN TYPE PEU DONNER LIEU A DES PRODUITS DE LONGUEUR FILETAGE DIFFERENT !! LE SITE COMPORTE DES INCERTITUDES !!
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, votre avis est plutôt surprenant! En ce qui concerne la diversité des produits, nous avons plus de 65000 types d'articles en stock; en ce qui concerne la partie technique, sur les 2 produits que vous avez acheté, une fiche produit avec tous les dimensionnels figure au-dessus des tableaux. Enfin , en ce qui concerne le prix du transport, nous proposons différents transporteurs avec différents tarifs, et je vois que vous n'avez pas non plus choisi le moins cher. Je reste à votre disposition. Salutations.

Bonjour, reçu 90 goupilles au lieu de 100 , pas grave a 0,04 cts la goupille juste décevant. De ce fait pas envie de passer une commande plus importante
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, nous sommes désolés de cette erreur de comptage. Bien évidemment, nous vous renvoyons des goupilles. Encore toutes nos excuses. Cordialement.

Commandé Jeudi, reçu (après avoir choisi Colissimo pour la livraison) vendredi de la semaine d’après! presqu'une semaine Grrrrrrrrrrrr
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, vous devez vous tromper de fournisseur! Votre commande a été passée mercredi 18/9 à 22h08 en choisissant un express Chronopost, expédiée jeudi 20/9 , et livrée vendredi 21/9.il serait gentil de corriger votre note. Cordialement.

Disponibilité, et par suite date de livraison, non conformes aux informations transmises au moment de la commande.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 25/03/2018

Un site d'arnaqueurs. Des factures surgonflées par des taxes dont on ne sait d'où elles viennent et cela en plus de la TVA, des promesses non tenues, des e-mails restés sans suite, un comportement de bandits qui mériterait que la justice et la répression des fraudes y jette un oeil de ce coté là. A déconseiller fortement.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
je suis assez surprise de votre note, puisque nous avons eu plusieurs échanges, dont nous pouvons apporter la preuve, et dans votre dernier mail, nous disiez avoir reçu les produits, et être satisfait!
Vous aviez demandé à ajouter des produits à votre commande, et nous avons pris le temps de vous expliquer la procédure; nous vous avons également expliquer que "taxe" correspond à la TVA en vigueur en France, et qui est de 20%.
De plus, notre société existe depuis 1979, et je pense que si nous étions des "arnaqueurs", nous n'existerions plus...
Salutations.

Bonjour ,je pensais commander des vis au pas de 125 mais ,malheureusement c'est du pas standard
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Effectivement, les vis "pas fins" sont classées dans une famille "Visserie à pas fins".
Je vous invite à nous les retourner si vous souhaitez les remboursement des vis.
Cordialement.

2 semaines pour recevoir 1 vis épaulé et un boulon...
Y a plus rapide...
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le mercredi 21/2, et livrée le mercredi 28/2; nous avons donc respecté le délai indiqué sur notre site; lorsque vous avez des urgences, il est impératif de choisir TNT ou CHRONOPOST, livrés sous 24h.

Pas de délais annoncé
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 11/02/2018

Bonjour, j'ai payé un Chronopost lors d'une commande afin d'être livré dans les 13 h
suivantes( dixit votre site).......je n'ai reçu ma commande que 72h plus tard !
Trouvez vous celà correct ?
Bien à vous
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Comme c'était clairement indiqué sur notre site, nous avons vécu un épisode neigeux très intense, avec des interdictions de rouler pour les transporteurs.
C'est donc pourquoi les livraisons ont été décalées, il s'agissait d'un cas de "force majeure".
Cordialement.

J'ai commandé un kit elicoil et il n'est pas arrivé complet ... Je suis déçu !
le 27/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Commentaire de CERGY VIS
Avez-vous fait une réclamation auprès de nos services?
Quel est le produit manquant?
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne