Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6559 avis depuis le 27/09/2013

bonjour vis inox M5X16 de très mauvaise qualité sur les 200 commandé ,17 livré sans filetage ,a la mise en place (fixation de tôle 0.8 sur tube carré ep 2m,m )l'empreinte six pans creux de 4m:m se déforme la clés tourne a l'intérieur (serrage avec clés FACOM ) et, qui plus est ,de 4m:m donc pas d'effort ni de contrainte de vissage .
j'ai pris au magaz du coin des vis galva ,et la pas de problème, je ne doute pas du sérieux de votre entreprise ,et je ne la met pas en cause ,j'aurai due choisir de l'inox A4 (peut -être mieux adapté pour mon usage,,,, ???? )a cela votre site est très complet et votre service livraison (rapide est bien emballé )si besoin je recommanderais sur votre site . MC
le 19/07/2017 à 17:19:55 par .
suite à une commande du 10/07/2017

Commentaire de CERGY VIS
Merci pour votre jugement positif à notre égard.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée pour votre montage de vis; notre note générale montre que ce genre de désagrément est extrêmement rare.
Aussi, commercialement, nous allons vous renvoyer 200 vis gratuitement.
Cordialement.

Difficile de répondre du fait des suites que j'ai connu.
le 15/07/2017 à 16:29:57 par .
suite à une commande du 06/07/2017

Commandé le jeudi matin avec livraison le lendemain à 13h et reçu le mercredi suivant
le 09/07/2017 à 18:55:55 par .
suite à une commande du 30/06/2017

Commentaire de CERGY VIS
vous avez commandé le vendredi 30/6, votre commande a été expédiée le jour même, et, effectivement Chronopost n' a livré que le mercredi. Avez-vous émis une réclamation auprès de no services? Je reste à votre disposition. Cordialement.

5jours de retard par chronopost
le 26/06/2017 à 22:04:41 par .
suite à une commande du 14/06/2017

Commentaire de CERGY VIS
Il semble que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part.
Nous avons fait une réclamation auprès de Chronopost, attendons leur retour.
Cordialement.

Livraison partiellement non conforme et aucune réponse du fournisseur au mail envoyé.
le 24/05/2017 à 17:58:04 par .
suite à une commande du 15/05/2017

Commentaire de CERGY VIS
une réponse vous a été apportée par mail le 30/5, désolé pour ce retard.
Le remplacement a également été effectué.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

nous avons du annuler la commande par contre nous avons été remboursés
le 22/05/2017 à 18:18:36 par .
suite à une commande du 01/05/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, je ne comprends pas bien votre remarque? Pourquoi avez-vous mis une note de 1/5?
Cordialement.

je ne répondrai pas à e questionnaire, l'ayant déjà fait pour une livraison d'un autre site qui s'est mal passée (en janvier 17) sans aucun retour.
c'est à mon avis bidon, et j'ai déjà assez perdu de temps en vous répondant!
le 06/05/2017 à 20:52:21 par .
suite à une commande du 27/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Je ne comprends pas bien pourquoi nous nous attribuez une note de 1/5, alors que vous ne signalez pas de problème avec notre site, ni avec votre commande...
Nous subissons donc vos foudres, pour un incident qui ne devrait pas nous être attribué!!!
Cordialement.

J'ai commandé 110 vis et n'ai reçu que 104 vis, ayant acheté le nombre exacte de vis sur votre site pour mon besoin, je ne peux pas finir mes travaux. Merci.
le 26/04/2017 à 17:56:37 par .
suite à une commande du 17/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
les pièces sont comptées à la balance compteuse, et comme il y a des distorsions de poids d'une vis à une autre, il arrive qu'il y ait des écarts, en plus ou en moins...
Malheureusement pour vous, vous en avez eu moins; avez-vous formulé une réclamation par téléphone ou par mail?
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement.

Il vous faut une semaine pour préparer et envoyer deux p'tits sacs de vis qui étaient en stock. Service client vraiment bof
Je ne recommande pas!!!
le 23/04/2017 à 16:16:10 par .
suite à une commande du 14/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Tous les produits que nous vendons sont réputés disponibles; cependant, nous préparons des centaines de commandes, et nous vendons au "détail", ce qui signifie que des préparateurs "humains" ( ce ne sont pas des robots) font le picking dans le magasin, et compte les pièces à la balance, et parfois à la main; il y a donc un facteur humain-temps très important dans notre façon de vendre nos produits.
En ce qui concerne votre commande en particulier, il est vrai que nous avons eu du retard, notamment car nous avions des préparateurs en congés, combiné au lundi de Pâques!
Nous nous en sommes excusés lors de votre appel à notre bureau; je vous fais également remarqué que vous aviez choisi un Colissimo (délai de préparation pouvant aller jusqu'à 8 jours), et que nous vous avons envoyé votre commande par Chronopost, afin que vous la receviez en 24h, au lieu de 48-72 heures. Vous conviendrez donc quand même quand nous avons considéré et traité votre réclamation.
Cordialement.

après un mail de votre part pour aller chercher la colis le 11/4 je m'y suis rendu pour rien le 15/4 rien n'est encore arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc note 00000
le 16/04/2017 à 10:47:41 par .
suite à une commande du 06/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Comme vu ce jour avec ma collègue qui vous a appelée, le relais avait bien votre colis depuis le 11/4, mais comme vous avez pas passé la commande à un autre nom, et que vous vous êtes présenté sous votre vrai nom, le relais ne pouvait pas vous retrouver!
Soyez gentil de revoir votre notation, nous avons perdu beaucoup de temps, pour un problème qui ne nous incombait pas.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne