Avis client de Visseriefixations.fr

5jours de retard par chronopost
le 26/06/2017 par .

suite à une commande du 14/06/2017

Commentaire de CERGY VIS
Il semble que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part.
Nous avons fait une réclamation auprès de Chronopost, attendons leur retour.
Cordialement.

Livraison partiellement non conforme et aucune réponse du fournisseur au mail envoyé.
le 24/05/2017 par .

suite à une commande du 15/05/2017

Commentaire de CERGY VIS
une réponse vous a été apportée par mail le 30/5, désolé pour ce retard.
Le remplacement a également été effectué.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

nous avons du annuler la commande par contre nous avons été remboursés
le 22/05/2017 par .

suite à une commande du 01/05/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, je ne comprends pas bien votre remarque? Pourquoi avez-vous mis une note de 1/5?
Cordialement.

je ne répondrai pas à e questionnaire, l'ayant déjà fait pour une livraison d'un autre site qui s'est mal passée (en janvier 17) sans aucun retour.
c'est à mon avis bidon, et j'ai déjà assez perdu de temps en vous répondant!
le 06/05/2017 par .

suite à une commande du 27/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Je ne comprends pas bien pourquoi nous nous attribuez une note de 1/5, alors que vous ne signalez pas de problème avec notre site, ni avec votre commande...
Nous subissons donc vos foudres, pour un incident qui ne devrait pas nous être attribué!!!
Cordialement.

J'ai commandé 110 vis et n'ai reçu que 104 vis, ayant acheté le nombre exacte de vis sur votre site pour mon besoin, je ne peux pas finir mes travaux. Merci.
le 26/04/2017 par .

suite à une commande du 17/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
les pièces sont comptées à la balance compteuse, et comme il y a des distorsions de poids d'une vis à une autre, il arrive qu'il y ait des écarts, en plus ou en moins...
Malheureusement pour vous, vous en avez eu moins; avez-vous formulé une réclamation par téléphone ou par mail?
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement.

Il vous faut une semaine pour préparer et envoyer deux p'tits sacs de vis qui étaient en stock. Service client vraiment bof
Je ne recommande pas!!!
le 23/04/2017 par .

suite à une commande du 14/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Tous les produits que nous vendons sont réputés disponibles; cependant, nous préparons des centaines de commandes, et nous vendons au "détail", ce qui signifie que des préparateurs "humains" ( ce ne sont pas des robots) font le picking dans le magasin, et compte les pièces à la balance, et parfois à la main; il y a donc un facteur humain-temps très important dans notre façon de vendre nos produits.
En ce qui concerne votre commande en particulier, il est vrai que nous avons eu du retard, notamment car nous avions des préparateurs en congés, combiné au lundi de Pâques!
Nous nous en sommes excusés lors de votre appel à notre bureau; je vous fais également remarqué que vous aviez choisi un Colissimo (délai de préparation pouvant aller jusqu'à 8 jours), et que nous vous avons envoyé votre commande par Chronopost, afin que vous la receviez en 24h, au lieu de 48-72 heures. Vous conviendrez donc quand même quand nous avons considéré et traité votre réclamation.

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne