Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7404 avis depuis le 27/09/2013

Délai de réception très long.
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2017

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée dimanche 10/12, expédiée lundi 11, et déposée au relais mardi 12 !!!! Que dire de plus....
Il est bien noté sur notre site qu'il n'y a pas d'expéditions les week-end et jours fériés.
Cordialement.

j'ai échangé avec une femme au demeurant très courtoise mais qui n'a pas retenu ce que je voulais. En effet j'ai bien écris écrou de 14 et non le pas de vis. Du coup il m'a été livré des écrous beaucoup plus grand qui correspond en fait à un filetage de 14 millimètres. C'est pour une clé de 14 et non de 22. Résumons-nous vous m'avez livré des écrous de 22 (c'est le diamètre de la clé qui va dessus pour un filetage de 14 mm). lorsque l'on dit écrou de 14, c'est bien la clé de 14 mm qui le visse et non le pas de vis )
le 31/12/2017 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, je suis surprise que vous ayez pris le temps de nous appeler avant de commander, mais pas quand vous avez reçu votre colis, et que les écrous ne convenaient pas!
En visserie, on parle toujours en diamètre de vis , c'est pourquoi nous n'avons pas "compris" votre demande... De plus, je ne sais pas à quel diamètre correspond une clé de 14 ( 13 pour du M8 et 16 ou 17 pour du M10).
Vous pouvez nous renvoyer les écrous, que nous vous rembourserons dès réception.

Le site est très bien
le 01/12/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi vous notez 2, si les site est très bien...
A bientôt.

TOUJOUR PAS DE LIVRAISON
le 18/11/2017 par .

suite à une commande du 25/10/2017

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le 25/10 à 12h10, et livrée au relais colis que vous aviez choisi le 26/10. le colis vous y attend...
Cordialement.

Votre site n'est pas correct
J'ai sélectionné pas à gauche car il me fallait de la visserie pas à gauche
J'ai commandé des écrous M4 puis j'ai continué en faisant défiler les pages pour commander des vis M4 pas à gauche et a ma grande surprise à la livraison les vis sont au pas à droite.
J'ai passé commande chez vous rien que pour ces vis pas à gauche et j'ai compléter ma commande pour amortir les frais de port!!!
Je n'airais pas passé de commande si il n'y avait pas de vis
Je vous ai contacté par téléphone et vous n'avait rien fait même pas un geste commercial vu qu'il y a un problème sur votre site
le 16/11/2017 par .

suite à une commande du 23/10/2017

Commentaire de CERGY VIS
Vous avez raison, il y a un problème sur le site au niveau de cette recherche; lorsque vous avez appelé, ce bug n'avait pas été constaté chez nous, et je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre vos coordonnées...Vous m'en excuserez, mais nous avons beaucoup d'appels.
Après votre appel, je suis allée sur le site, et j'ai pu constater le problème.
Afin de me faire "pardonner", je vous propose de nous renvoyer le colis, que nous vous rembourserons en totalité. Je ne peux malheureusement pas vous remplacer les vis, puisque, comme je vous l'ai expliqué, nous ne vendons pas de vis en pas à gauche. Je reste à votre disposition.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne