Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6559 avis depuis le 27/09/2013

Frais de livraison trop cher
le 14/04/2017 à 15:38:18 par .
suite à une commande du 05/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Nos frais de transport sont calculés au poids, et notre métier est malheureusement pénalisé par le fait que la visserie pèse lourd!
De plus, il y a un minimum de "perception" de frais par les transporteurs.
Vous conviendrez quand même que vous avez pu acheter des produits "spéciaux" en quantités minimum, la note de 1/5 est donc un peu sévère, non?. Cordialement.

frais de port exorbitant pour 10 vis + 10 écrou pouvant tres bien etre expédier dans une enveloppe !
le 03/04/2017 à 11:45:06 par .
suite à une commande du 23/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, comme c'est indiqué clairement sur notre site dans l'onglet "politique de livraison", "Aucun envoi par courrier simple ne sera effectué par le Vendeur."
D'autre part, les frais de transport vous sont indiqués à 2 endroits sur notre site, dans le panier, puis dans le tunnel de commande...Je reste à votre disposition.
Cordialement.

Client depuis plusieurs années chez FIXNVIS, j'ai été lors de ma dernière commande très mal traité par cette entreprise. Commande de plus de 150 euros afin de bénéficier de la livraison incluse à domicile ( au lieu des 75 euros initialement prévu ).
J'ai attendu le lendemain matin ma commande par TNT mais personne n'est venu. Le colis à été déposé directement dans un relais. Donc perte de temps et d'argent pour aller le chercher. J'ai appelé TNT qui m'a certifié que le transporteur est venu. BIen sur nous sommes trois sourds à la maison. J'ai contacté bien sur fixnvis qui n'a pas juger utile de prendre ma demande au sérieux.Coup de fil à TNT, et leur réponse, ils sont bien venu à votre domicile. Je pense que vous comprenez à ce moment la profonde rage qui vous envahit lorsque l'on vous prend pour un idiot. Litige paypal face à ce manque de professionnalisme et de respect du client, FIXNVIS qui ose me traiter ne malhonnête, moi qui demande simplement à être reconnu comme client insatisfait!!!
Pour conclure, TNT c'est une horreur en terme de sérieux, FIXNVIS n'assume pas et se moque ouvertement du client au téléphone, La responsable féminine pour être plus précis. Apprenez à respecter les clients ou changer de métier, il y a plein de gens très sympathiques qui cherchent du travail car vous êtes détestable.

Pour une prochaine commande j'éviterai ,sauf si une partie du personnel change.
le 31/03/2017 à 14:32:50 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, bien évidemment, vous ne relatez que les faits qui vous intéressent, mais peu importe...je vous rappelle simplement que Paypal a débouté votre demande; les internautes apprécieront d'eux-mêmes. La direction.

Insert laiton de très mauvaise qualitée, cassent tout seuls
le 27/03/2017 à 13:22:00 par .
suite à une commande du 17/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, désolée, mais il n'y a pas d'inserts en laiton dans votre commande.
Avez-vous répondu à la bonne enquête? Je reste à votre disposition.

Voir ailleurs . Sauf si absolument necessaire. Je commandais régulièrement . Je commande 500 vis , une boite en fait , les 500 se transforment en 1 dans le panier et je pense donc qu'il s'agit de la boite à l'unité . Je reçois UNE vis (3X12 vis à bois) J'appelle pour demander s'il est possible de recommander mais d'être exonéré des frais de port . Non . Ok . Wurth et Legallais donc...
le 23/03/2017 à 20:21:07 par .
suite à une commande du 04/03/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, notre société a été créée en 1979, et notre bonne réputation s'est construite, je pense, grâce à la diversité des produits, à notre sérieux, mais aussi du fait que nous détaillons les produits que nous vendons.
Le fait de préparer et de vendre 1 vis est notre lot quotidien, et nous n'en avons donc pas été choqués.
J'ai quand même un peu de mal à comprendre votre logique: d'une part, vous n'avez pas été choqué de payer 12 centimes une boîte de 500 vis, d'autre part, selon vous, vous avez commandé 1 boîte de 500 et non pas 1 vis, comment expliquez-vous que vous ayez choisi 216 TFHC M5x18? attendiez-vous 216 boîtes? Je reste à votre disposition. Cordialement.

jamais reçus ma commande
le 07/03/2017 à 07:49:02 par .
suite à une commande du 10/02/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, votre commande a été passée le vendredi 10/2 à 10h25, et livrée par TNT le 13/2; le bon a été émargé par DAL FRANCO. Avez-vous signalé votre réclamation à nos services?
Nous restons à votre disposition.

C'est franchement compliqué de s'y retrouver au niveau de la navigation. L'ajout d'images explicatives est plutot sympa. Sauf que c'est en allemand... Peut mieux faire avec un minimum d'effort: en francais et avec une légende->une image a changer... Sinon, vous simplifier la vie: un CMS. Ou une formule évolutive: un framework, il parait que les francais sont plutot bien placés de ce coté (symphony2/3).
le 05/03/2017 à 18:01:47 par .
suite à une commande du 24/02/2017

J'ai mis que je voulais du 9/16 20 Tpi long 1", et j'ai du 9/16 pas en 20 tpi et pas avec un longueur de 1"
le 28/02/2017 à 13:45:08 par .
suite à une commande du 19/02/2017

Commentaire de CERGY VIS
Vous avez commandé des TH 9/16 UNC longueur 4", comme figurant sur votre commande , et facture.
Pouvez-vous svp m'expliquer ce que signifie "j'ai mis"? puisque le site vous propose un tableau avec des diamètres et longueurs, ainsi qu'un tableau de correspondance montrant que le 9/16 UNC correspond à du 12 filets au pouce, et non pas à du 20. C'est vous seul qui avez choisi le produit, nous n'avons strictement aucune action sur les commandes passées...
Je vous propose de nous renvoyer les pièces , que nous vous rembourserons dès réception.
Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Livraison très lente je n'ai toujours pas reçu le colis car celui ci n'as pas été livré au bon point relai j'attends la relivraison
le 17/02/2017 à 12:39:11 par .
suite à une commande du 08/02/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, le colis vient d'être déposé aujourd'hui au relais colis.
Effectivement, il y a eu un problème avec ce colis, et nous en sommes désolés. Comme indiqué sur notre site, Mondial Relay ne garantissant pas ses délais, il est assez difficile d'émettre une réclamation, et surtout d'obtenir une réponse...Je reste à votre disposition. Cordialement.

Quantité non respectée (il manquait des vis) et deux sortes de tête mélangées,non conforme à ma demande.
le 13/02/2017 à 00:59:56 par .
suite à une commande du 31/01/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, avez-vous fait une réclamation par mail ou téléphone? si non, merci de nous indiquer ce qui vous manque, afin que nous procédions au remplacement. Nous venons de vérifier notre stock, et rien ne semble mélangé. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne