Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 2242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7150 avis depuis le 27/09/2013

Tres bien avec du choix.port correct

suite à une commande du 14/04/2017

Un des articles ne correspondait pas à ce que j'attendais

suite à une commande du 15/04/2017

Site très complet en visserie.

conforme

suite à une commande du 15/04/2017

Très bien mais délais d'expédition trop longs

suite à une commande du 10/04/2017

conforme, dans les temps

suite à une commande du 10/04/2017

Il vous faut une semaine pour préparer et envoyer deux p'tits sacs de vis qui étaient en stock. Service client vraiment bof
Je ne recommande pas!!!

suite à une commande du 14/04/2017

Commentaire de CERGY VIS
Tous les produits que nous vendons sont réputés disponibles; cependant, nous préparons des centaines de commandes, et nous vendons au "détail", ce qui signifie que des préparateurs "humains" ( ce ne sont pas des robots) font le picking dans le magasin, et compte les pièces à la balance, et parfois à la main; il y a donc un facteur humain-temps très important dans notre façon de vendre nos produits.
En ce qui concerne votre commande en particulier, il est vrai que nous avons eu du retard, notamment car nous avions des préparateurs en congés, combiné au lundi de Pâques!
Nous nous en sommes excusés lors de votre appel à notre bureau; je vous fais également remarqué que vous aviez choisi un Colissimo (délai de préparation pouvant aller jusqu'à 8 jours), et que nous vous avons envoyé votre commande par Chronopost, afin que vous la receviez en 24h, au lieu de 48-72 heures. Vous conviendrez donc quand même quand nous avons considéré et traité votre réclamation.
Cordialement.

Très bien et très rapide

suite à une commande du 13/04/2017

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne