Avis client de Vitre-protection.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 06/01/2016

Délai de livraison correct, produit mal dimensionné
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commentaire de TM CONCEPT
Bonjour M. LETERRIER,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 22/7/18.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée.
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré ?
Vous parlez d'un problème de dimension de la vitre et aimerai donc pouvoir comprendre le problème.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Thibaut
Vitre-Protection.fr

La commande est arrivée rapidement et très bien emballée

suite à une commande du 08/07/2018

La référence des sites pour trouver mes protections pour smartphone. Je recommande large choix, prix raisonnable et livraison rapide. Simple et efficace !

suite à une commande du 23/07/2018

Très bon site large choix. Je trouve généralemen facilement ce que je cherche et la qualité est au RDV!

suite à une commande du 20/07/2018

Malgré une erreur de commande ( tres vite rectifiee meme sans reponse du service client), je suis entierement satisfait de mon achat.

Alors que j'entendais pas mal de personnes se plaindre de n'avoir trouvé aucune vitre de protection pour leur telephone legerement incurvé et ce apres ecumé pas mal de sites, en cherchant sur des forums j'entend dire du bien de vitre-protection.

Livraison soignee, kit complet, adapte et discret.

Mon telephone est tombé face ecran en velo, verdict : nada, pas une rayure, un eclat seulement une nouvelle commande chez vitre protection !

Bref je recommande !

suite à une commande du 05/04/2018

Service correct mais pas convaincu par le produit vendu. Les produits sont-ils testés?

suite à une commande du 30/06/2018

Commentaire de TM CONCEPT
Bonjour M. VELTZ,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 30/06/18. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je suis désolé du désagrément indiqué dans votre commentaire. Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).

Thibaut
Vitre-Protection.fr

Site sérieux et produit de meilleure qualité qu ailleurs.

suite à une commande du 12/07/2018

Très pro, livraison en un temps max et surtout article conforme à la description , je recommande vivement.

suite à une commande du 26/07/2018

Site bien réalisé.

suite à une commande du 11/07/2018

Commande conforme reçue sous 48H

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
41, rue de Cugnaux