Avis client de Vitre-protection.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 186 avis depuis le 06/01/2016

description du produit pas assez claire.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Bonjour M. COUDROY,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 06/06/18. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je suis désolé du désagrément indiqué dans votre commentaire. Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Afin de pouvoir vous proposer une solution pouvez-vous m'envoyer une photo de la vitre posée ou plus d'informations à ce sujet.

Pour information, la bande blanche s’explique par les bords légèrement arrondis du smartphone (la vitre ne faisant alors plus parfaitement « ventouse » avec l’écran).
Pour qu’elle disparaisse, il faudrait alors réduire sa taille. Dans le cas de votre smartphone cela signifierai que la vitre s’arrêterai soudainement au milieu de l’écran (à quelques mm du bord), ce qui n’offrirait pas des performances adéquates (protection, confort d’utilisation et esthétique). Le fabricant a donc fait l’arbitrage délicat mais nécessaire pour trouver le meilleur compromis.

Afin d'obtenir une solution qui pourrait vous convenir, il me semble que vous devriez choisir le gamme TOTAL PROTECT. Je vous joins le lien ci-dessous pour information:

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite à votre dossier,

Bonjour elle c'est cassé au bout de 2 heure portable dans la poche
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Bonjour M. RODRIGUEZ,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr pour une vitre de protection de Samsung S8.

Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.
J’aimerai mieux comprendre le problème expliqué dans votre commentaire (vitre cassée rapidement dans la poche).
Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée.
Quoi qu’il en soit nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité des articles proposés.
Il est possible que la vitre reçue présentait un défaut invisible à l’œil nu ou a subi un choc .

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer une photo de la vitre posée afin de me permettre de clairement comprendre le problème
Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

J'ai trouvé ce que je cherchais rapidement, en quelques minutes j'ai pu passer commande et celle-ci est arrivée en à peine 3 jours. Parfait !

suite à une commande du 27/05/2018

Le site est bien et simple

suite à une commande du 16/05/2018

Déçue car on perd quasi 1,5 cm de visibilité clair sur le côté
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 30/03/2018

Bonjour Mme BOURY,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr pour une vitre de protection pour le Wiko View Prime.

Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.
J’aimerai mieux comprendre le problème expliqué dans votre commentaire ("Déçue car on perd quasi 1,5 cm de visibilité clair sur le côté").
Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et proposé une solution adaptée.

Il s’agit d’une référence nouvelle dans notre catalogue et ne constate à ce jour aucun retour négatif de nos clients, aussi je suis très intéressé de pouvoir obtenir plus d’informations à ce sujet pour demander au fabricant de corriger la référence si nécessaire.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

Produit à la bonne taille merci
le 2018-05-14 01:49:40 par .

suite à une commande du 11/04/2018

bon site,livraison rapide
le 2018-05-11 01:32:45 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
41, rue de Cugnaux