Avis client de Volet-system.com

Produit conforme malgré 2 enfoncements importants sur le coffre du volet qui restera très visible et esthétiquement moche .pour ma part revoir le service de transport.

suite à une commande du 25/09/2018

Sérieux, compétent et confiant. Le colis est arrivé peut être avant que vous ayez reçu mon chèque. Le produit est tout à fait conforme et m'a permis de réparer l'espagnolette cassée sur la partie composite. merci

suite à une commande du 13/10/2018

BON, mais j'aimerai faire part d'une suggestion, peut être pour devenir TB .
Il serait judicieux de proposer en supplément des vis d'un diamètre supérieur pour compenser le trou laisser par l'ancienne vis et qui s'est légèrement agrandi .

suite à une commande du 12/10/2018

très sastifaits

suite à une commande du 05/10/2018

impeccable

suite à une commande du 15/10/2018

R A S commendes le mardi et livrée le mercredi midi très bien bonne qualité merci

suite à une commande du 16/10/2018

bien et livraison chère mais rapide ,mais chère quand même !!!!!

suite à une commande du 09/10/2018

Correct
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

j'ai commandé un tablier de volet roulant plus des lames au détails , malgré une erreur dans le détail que j'ai pu faire rectifier. Société sérieuse qui répond toujours au téléphone ou parc mail. Je recommanderai sans hésitation.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Personnel professionnel, à l'écoute du client
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Informations Volet-system.com

Volet-system.com est spécialisé dans la fabrication Française de volets PVC ou aluminium, roulants ou battants, pour maisons neuves ou pour rénovation ; de portes de garage sur mesure.

volet-system
nc