Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 637 avis depuis le 18/03/2015

Informations claires des trips, facilité pour contacter les hôtes, qualité des logements, bref je recommande !
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

J'ai été vraiment satisfaite du service Trip Adékua. Virginie a tout de suite pris en charge ma demande et s'est attachée à bien comprendre mes attentes pour me proposer le meilleur lors de mon séjour. Tout s'est super bien passé une fois sur place, du transfert aéroport, à la pousada, les cours de kite où j'ai fait des progrès incroyables grâce à l'équipe compétente de Virginie. Lagoinha est un village agréable et idéal pour se reposer et quant au spot de kite, il est magique ! Alors n'attendez plus, foncez, avec l'aide de Virginie, des vacances de rêve vous attendent !!
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

bon site mais plus de détails sur les destinations seraient appréciés
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

parfait pour la gestion du paiement et dialogue avec le surf camp

suite à une commande du 13/09/2018

Service rapide et compétant, bon conseil sur le spot

suite à une commande du 14/08/2018

Nous avons beaucoup aimé le site, et tout s est parfaitement déroulé pour notre semaine plongée a Tenerife avec Cléo et Sam

suite à une commande du 11/09/2018

Globalement très beau souvenir. et correspondance globale à nos attentes.
Les photos sélectionnées sont très belles, mais hautement selectionnées
Guide correct pas très motivé quand même surtout au début.
voyage physiquement un peu fatiguant pour moi-même peu préparé et souffrant d'un daibète, avec quelques frayeurs, pendant le trek
mais surtout un vol d'argent pendant le trek d'une somme conséquente que nous n'avons pas mis sur le tapis pour ne pas pourrir la fin du voyage, puisque nous ne savions pas qui était l'auteur?
j'ai même donné un très bon pourboire et une évaluation totalement positive
je pense qu'il faudrait introduire dans la fiche explicative la notion d'être prudent avec ses affaires personnelles à tout instant

suite à une commande du 11/09/2018

super .voyage sur mesure pour notre groupe. gites et repas de qualités

suite à une commande du 09/09/2018

bien

suite à une commande du 25/08/2018

Une vraie aide dans le choix de mon voyage

suite à une commande du 10/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux