Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 448 avis depuis le 18/03/2015

Bien documenté, clair. Que demander de plus.
le 07/11/2017 à 17:24:19 par .
suite à une commande du 28/10/2017

informations et renseignements précis et rapidité de réponses à nos questions
le 07/11/2017 à 08:48:20 par .
suite à une commande du 27/10/2017

site réactif au demande ,pour notre voyage au Brésil virginie etait notre contact local a tout fait pour que notre séjour se passe bien les cours de kite super et convivial mon mari s'est éclater et la pousada extra super séjour
le 05/11/2017 à 20:13:41 par .
suite à une commande du 24/10/2017

Je le recommanderais sans hésitation.
le 01/11/2017 à 23:07:25 par .
suite à une commande du 22/10/2017

Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et courant le trek. Itinéraire et réservation conformes à nos choix. Que du plaisir. !
le 01/11/2017 à 18:27:04 par .
suite à une commande du 22/10/2017

Commentaire de Trip Adekua
Je suis ravi de lire votre retour et que tout se soit bien déroulé comme je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer au retour, les services ayant pris fin à Pokhara après votre trek. N'hésitez pas à revenir vers Adekua pour vos futurs projets de voyage.

Top d'info ,tue l'info
le 01/11/2017 à 05:04:55 par .

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour François et merci pour votre avis. Tarifa n'est peut être pas le spot le plus facile pour apprendre le kite mais le spot où vous avez appris est sans doute le meilleur de Tarifa. Aussi, la destination est fiable au niveau du vent (c'est la base) et présente l'avantage d'apprendre à naviguer sur des spots moins faciles. Nous allons vérifier nos textes pour et serons heureux de vous offrir 50€ de réduction sur votre éventuel prochain trip sur Delta de l'Ebre, Djerba, Dakhla ou Pontal (spots parfaitement plats) pour nous aurions manqué de clarté (me le préciser par mail sur antoine@adekua.fr) Merci

Habitués à programmer nos propres voyages, nous avons fait confiance à Cléo pour organiser notre semaine à Tenerife. Excellente idée, puisque Cléo a été littéralement aux petits soins du début à la fin du séjour. Réactive dans les premiers échanges de mail, flexible et arrangeante dans l’organisation, Cléo a su nous concocter une semaine sur mesure, avec toutes les commodités (appartement, voiture de location …) et à des prix vraiment très intéressants.

Pour notre part, nous avons plongé avec Cléo en tant qu’instructeur à plusieurs reprises, et nous en avons pris pleins les yeux. Cerise sur le gâteau, Cléo nous a fait passer l’Advanced Open Water Diver PADI : nous avons donc contempler de superbes fonds marins plein de vie, tout en profitant de l’expérience de Cléo. Adieu les bébés plongeurs ☺

Cléo et Sam connaissent parfaitement l’île : activités sportives et culturelles, bons plans, restaurants, etc… Vous pouvez sans crainte et les yeux fermés vous reposer sur leurs conseils et leur bonne humeur, sans être déçus du voyage.

Merci encore à vous pour ce séjour inoubliable.

Karla et Mathieu
le 31/10/2017 à 20:29:08 par .

Très bien je recommande
le 31/10/2017 à 18:16:48 par .
suite à une commande du 21/10/2017

rapide et correspondant à mon attente
le 31/10/2017 à 16:45:32 par .
suite à une commande du 21/10/2017

Très bien pour trouver de bonnes adresses
le 31/10/2017 à 13:51:08 par .
suite à une commande du 16/10/2017

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux