Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 635 avis depuis le 18/03/2015

bon site mais plus de détails sur les destinations seraient appréciés
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

parfait pour la gestion du paiement et dialogue avec le surf camp

suite à une commande du 13/09/2018

Service rapide et compétant, bon conseil sur le spot

suite à une commande du 14/08/2018

Nous avons beaucoup aimé le site, et tout s est parfaitement déroulé pour notre semaine plongée a Tenerife avec Cléo et Sam

suite à une commande du 11/09/2018

Globalement très beau souvenir. et correspondance globale à nos attentes.
Les photos sélectionnées sont très belles, mais hautement selectionnées
Guide correct pas très motivé quand même surtout au début.
voyage physiquement un peu fatiguant pour moi-même peu préparé et souffrant d'un daibète, avec quelques frayeurs, pendant le trek
mais surtout un vol d'argent pendant le trek d'une somme conséquente que nous n'avons pas mis sur le tapis pour ne pas pourrir la fin du voyage, puisque nous ne savions pas qui était l'auteur?
j'ai même donné un très bon pourboire et une évaluation totalement positive
je pense qu'il faudrait introduire dans la fiche explicative la notion d'être prudent avec ses affaires personnelles à tout instant

suite à une commande du 11/09/2018

super .voyage sur mesure pour notre groupe. gites et repas de qualités

suite à une commande du 09/09/2018

bien

suite à une commande du 25/08/2018

Une vraie aide dans le choix de mon voyage

suite à une commande du 10/08/2018

nous sommes totalement satisfaits du club de plongée vers lequel vous nous avez dirigés .Géraldine et toute l'équipe ont vraiment tout fait pour que notre séjour soit réussi.merci encore à eux.

suite à une commande du 08/09/2018

Gros manquement de conseil concernant le besoin de visa en Inde. pas indiqué sur le site Adekua ni sur le devis de l'agence locale dans la rubrique n'est pas inclus dans le prix ! Nous avons du payer un visa sous 24h et surtout un autre billet aller/retour. Merci de me contacter à ce sujet pour un dédommagement

suite à une commande du 19/08/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Caroline,

Nous comprenons votre sentiment de colère consécutif à votre départ au Ladakh sans visa.

Face à une telle frustration, on considère souvent que l'information transmise n'a pas été suffisante.

C'est pourquoi nous mentionnons ces informations de formalités sur tous les séjours présentés sur nos sites Trip Adékua.

Ainsi la nécessité de visa est notée en ligne sur tous les séjours Ladakh présentés par Trek Adékua - onglet "Infos Pratiques" => ex = https://trekking.voyages-adekua.fr/Ladakh-trekking/sejour-trekking-diagonale-zanskar-pour-randonneurs-chevronnes-mythique-trek ).

Cf : "Pour votre voyage et vos trekkings au Ladakh, vous devrez vous munir d’un visa type touriste pour l’Inde.

Depuis le mois de mai 2015, le gouvernement indien met à la disposition des voyageurs un e-visa (valable 1 mois) qui peut être obtenu via internet : beaucoup plus simple et plus rapide !…"

Trip Adékua vous transmet aussi un lien qui vous permet de vous référer au site des affaires étrangères à différentes étapes de la réservation. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Les Experts Locaux sélectionnés par Trip Adékua le répètent aussi régulièrement.

Vous considérez que l'agence locale aurait sans doute pu vous rappeler qu'il faut un visa pour entrer en Inde. Nous avons examiné les messages que vous avez échangé en amont de votre séjour avec l'agence locale. Le premier devis qui vous a été adressé précisait que le visa n'était pas compris dans le prix. Sur les devis suivants, il n'est pas fait mention de visa inclus dans le prix du séjour.

Nous notons en revanche que l'agence locale a pris ses responsabilités en mettant tout en œuvre pour "sauver" au mieux votre séjour et qu'elle a modifié en dernière minute le circuit Ladakh en fonction de votre nouvelle date d'arrivée. Il semble que cela a été plutôt bien fait comme vous le précisez dans votre message à l'agence locale ("nous sommes globalement contents très bonne équipe cuisto top").

Vous conviendrez qu'il semble difficile d'incriminer ni l'agence locale, ni Trip adékua au regard de ces précisions et ce d'autant plus que ce n'est pas elle (ni Trip Adékua) qui vous a vendu les vols internationaux jusqu'à votre destination en Inde sans vous prévenir de l'obligation de visa.

Nous vous invitons à vérifier que l'information a été bien donnée par le billettiste qui vous a fourni le vol et le cas échéant, si vous le souhaitez, nous vous aiderons à constituer un dossier pour faire une réclamation auprès du prestataire qui vous a vendu les vols sans vous mettre en garde sur la nécessité de posséder un visa pour aller en Inde.

Salutations Adékuates

Antoine Bulot - co-fondateur de Trek Adékua

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux