Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 587 avis depuis le 18/03/2015

Le devis pour les bungalow n'était pas juste j'ai payé plus chers de 70 euros.
Je ne savais pas qu'il y avait une option moins chers avec les tentes.
Columbo n'est pas à 2h30 de l'hôtel.

suite à une commande du 20/07/2017

Je donne une très bonne note, car la prestation était vraiment à la hauteur de la présentation. Cela est dû très certainement à la sélection des enseignants, dans ce cas, je parle de François.

suite à une commande du 08/07/2017

Pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Pas de navigation toute la journée. Pas de yoga (une fois en 2 semaines). Jours off décomptés. Transfert aéroport à ma charge. Literie sale (le matelas a du etre changé. Manque de professionnalisme. "Accueil" par les gérants qui étaient en soirée et complètement alcoolisés...
Je m'arrête là...

suite à une commande du 09/07/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Mirella,

J'accuse réception de votre avis concernant votre séjour kitesurf à Pontal. J'en suis vraiment surpris et très attristé étant donné le niveau de satisfaction antérieur à votre séjour. Vous évoquez 2 prestations non fournies, à savoir les transferts aéroports et le faible nombre de séances de yoga. A la lecture de vos échanges écrits avec Kaelig et la facture de votre séjour, je constate qu'il n'est pas fait mention de ces transferts aéroports (uniquement vos transferts quotidiens sur les spots); cependant ils n'ont pas non plus été évoqués. Pour le yoga, pouvez-vous me préciser ce qui vous a été proposé ou ce à quoi vous vous attendiez ? Les autres points d'insatisfaction évoqués sont sans doute plus importants mais aussi de l'ordre du ressenti. J'adresse votre avis à Kaelig pour recueillir ses commentaires à ce sujet. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix au 06 66 350 120.

Salutations Adékuates

Antoine - co-fondateur de kitesurf trip adekua

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux