Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 548 avis depuis le 18/03/2015

Super, rien à redire. Excellent trip.

suite à une commande du 02/03/2018

Le site est clair et bien fait. Réponse rapide et clair selon le spot quenl’on a choisi et en particulier Moez à Djerba

suite à une commande du 03/03/2018

Parfait !

suite à une commande du 07/03/2018

Pas de possibilité de régler avant le départ ce qui est toujours génant (payer une grosse somme sur place)

Bonjour Alexandre,
En effet le compte de paiement CB de Hoang n'était pas encore ouvert lors de votre réservation. Désolé pour la gêne occasionnée, nous cherchons toujours la solution de paiement la plus Adékuate et économique sur chaque destination. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un séjour agréable.
Salutations Adékuates
Antoine - co-fondateur

Bonjour. Juste un point négatif, car j'ai attendu mon transfert de retour vers l'aéroport comme Odile me l'avait confirmé l'après-midi même. J'avais RDV à 23H30 et personne n'est venu me chercher. Dans le stress de rater mon avion, j'ai pris un taxi qui m'a coûté 15 euros. Voilà, ce n'est pas la somme qui m'embête, mais bien le fait que le transfert était compris dans votre prestation et ça n'a pas été le cas. Cordialement. Nicolas BILLY
le 21/03/2018 par .

Bonjour Nicolas,
Odile nous confirme le loupé très exceptionnel de son chauffeur.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir pris l'initiative de prendre un taxi. Pourriez vous nous adresser votre Rib à assistance@adekua.fr afin que nous vous remboursions les 15€ ? Merci d'avance et très heureux que tout le reste de votre séjour se soit parfaitement déroulé.
Salutations Adékuates
Antoine - co-fondateur

Tout est bien sur le site

suite à une commande du 18/02/2018

Une semaine « comme d’hab », kite et Odile et son équipe au top.
Que du positif,
A l’année prochaine.
Eric et cie.

suite à une commande du 18/02/2018

Surf camp très convivial, on y mange super bien. Les moniteurs de surf sont sympas et pédagogues.

très bien organisé

suite à une commande du 17/02/2018

Un peu complexe et pas évident pour comprendre que la conversation tient lieu de contrat et devis.
le 28/02/2018 par .

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour, Très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Boa Vista en compagnie des agents locaux kitesurf trip adekua. Concernant votre remarque, nous avons amélioré le système et les agents locaux fournissent maintenant le résumé de leur proposition commerciale dans le formulaire de paiement (l'ensemble des échanges restent eux bien archivés sur Adékua, les engagements des agents restent contrôlables). Bonne journée. Antoine (co-fondateur)

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux