Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 500 avis depuis le 18/03/2015

Ce n’est pas eux qui ont fait mon voyage... ils ont tout sous traité et récupéré une commission... autant aller en direct!
le 13/12/2017 à 20:22:58 par .
suite à une commande du 12/11/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonsoir Anne. Le concept de Trek Adékua est effectivement de sélectionner des agents locaux fiables et compétents qui organisent des treks sur mesure. En réservant par le biais de Trek Adékua vous bénéficiez des garanties d'une agence de voyage SANS AUCUN SURCOUT puisque les services Trek Adékua sont financés par l'agent local. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Salutations Adékuates.
Antoine Bulot - co-fondateur

très charmant accueil.. mais déçu de s'être fait voler des effets personnels...
le 13/11/2017 à 14:47:46 par .
suite à une commande du 31/10/2017

Top d'info ,tue l'info
le 01/11/2017 à 05:04:55 par .
suite à une commande du 21/10/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour François et merci pour votre avis. Tarifa n'est peut être pas le spot le plus facile pour apprendre le kite mais le spot où vous avez appris est sans doute le meilleur de Tarifa. Aussi, la destination est fiable au niveau du vent (c'est la base) et présente l'avantage d'apprendre à naviguer sur des spots moins faciles. Nous allons vérifier nos textes pour et serons heureux de vous offrir 50€ de réduction sur votre éventuel prochain trip sur Delta de l'Ebre, Djerba, Dakhla ou Pontal (spots parfaitement plats) pour nous aurions manqué de clarté (me le préciser par mail sur antoine@adekua.fr) Merci

Nous avions déjà réalisé des sejours plongées avec biologiste mais celui-ci n'était pas une réussite, le biologiste n'était pas dans l'échange et le groupe de tournage l'entourant a été une charge.
Aucune présentation avant les plongées et après par le scientifique.
2 fois un quart d'heure de commentaires des photos le soir, BOF.
Les hôtels étaient superbes.
La restauration dans les hôtels etai juste bonne, par contre les restaurants hors hôtels sont excellent.
Pour résumer une grande deception, par contre un grand merci à Mathieu Turbant pour son professionnalisme pour résoudre les problèmes et son aide à découvrir les beautés de Bali.
le 28/10/2017 à 15:00:45 par .
suite à une commande du 13/10/2017

Le prix n'était pas a la hauteur du voyage, pour un pays ou le repas coûte 5€ une chambre 20€ un guide a la journée 30€, se retrouver a payer 750€ pour 2 personnes cela fait un peu cher.
Les guides locaux étaient très bien. (explication réponse au questions)
La guide qui nous accompagnait durant les "3" jours ne servait a rien et nous ralentissait dans nos randonnée.
La durée du trek devait être de 3 jours on a été on a réellement effectué que 48h de trek ce qui ne fait pas 3 jours...
La nuit chez l'habitant était correct, et nous en sommes satisfait
le 16/10/2017 à 18:19:13 par .
suite à une commande du 06/10/2017

On parle d'un séjour, mais rien n'est proposé sur place pour palier aux météos capricieuses.
le 24/08/2017 à 13:36:58 par .
suite à une commande du 04/08/2017

Le devis pour les bungalow n'était pas juste j'ai payé plus chers de 70 euros.
Je ne savais pas qu'il y avait une option moins chers avec les tentes.
Columbo n'est pas à 2h30 de l'hôtel.
le 30/07/2017 à 13:17:31 par .
suite à une commande du 20/07/2017

On paye avant et puis pas de vent, rien à faire et pas de remboursement.
1 session en 3 jours, Vincent de bons conseil
le 04/05/2017 à 14:10:29 par .
suite à une commande du 24/04/2017

Le seul reproche que je puisse faire c'est sur le paiement. En effet on est obligé d'attendre un (ou plusieurs) lien pour effectuer le paiement du voyage, dommage que l'on ne puisse pas payer en plusieurs fois quand on le souhaite (avant la date butoir évidement :) )
le 05/04/2017 à 19:10:11 par .
suite à une commande du 26/03/2017

Quelques difficultés pour régler mon dû, peu mieux faire sur cet aspect
le 03/03/2017 à 10:14:52 par .
suite à une commande du 21/02/2017

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux