Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 498 avis depuis le 18/03/2015

Pas assez selectif
le 08/11/2017 à 23:32:01 par .
suite à une commande du 27/10/2017

Pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Pas de navigation toute la journée. Pas de yoga (une fois en 2 semaines). Jours off décomptés. Transfert aéroport à ma charge. Literie sale (le matelas a du etre changé. Manque de professionnalisme. "Accueil" par les gérants qui étaient en soirée et complètement alcoolisés...
Je m'arrête là...
le 20/07/2017 à 13:27:40 par .
suite à une commande du 09/07/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Mirella,

J'accuse réception de votre avis concernant votre séjour kitesurf à Pontal. J'en suis vraiment surpris et très attristé étant donné le niveau de satisfaction antérieur à votre séjour. Vous évoquez 2 prestations non fournies, à savoir les transferts aéroports et le faible nombre de séances de yoga. A la lecture de vos échanges écrits avec Kaelig et la facture de votre séjour, je constate qu'il n'est pas fait mention de ces transferts aéroports (uniquement vos transferts quotidiens sur les spots); cependant ils n'ont pas non plus été évoqués. Pour le yoga, pouvez-vous me préciser ce qui vous a été proposé ou ce à quoi vous vous attendiez ? Les autres points d'insatisfaction évoqués sont sans doute plus importants mais aussi de l'ordre du ressenti. J'adresse votre avis à Kaelig pour recueillir ses commentaires à ce sujet. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix au 06 66 350 120.

Salutations Adékuates

Antoine - co-fondateur de kitesurf trip adekua

le descriptif du voyage effectué était très insuffisant (voir évaluation du voyage en lui-même) ce qui nous a valu une surprise de taille à l'arrivée (4 jours complets de perdus sur un séjour de 8 jours)
sachant cela nous n'aurions pas choisi ce voyage
le 06/03/2017 à 10:08:20 par .
suite à une commande du 23/02/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Sonia. Les séjours ou croisières présentés en ligne sont des exemples, le principe de Trip Adékua étant de mettre au point votre séjour sur mesure avec l'expert local. Votre croisière a été organisée et vendue (en quelques semaines avant le départ en pleine saison) par l'expert local sélectionné par Adékua. La croisière a été skippée par un autre skipper, cela vous a été précisé avant validation mais ne justifie pas votre insatisfaction que nous regrettons profondément.

Ma première impression : le décalage de votre départ de 24h lié à votre retard de 24h a été préjudiciable au bon déroulement de votre croisière prévue sur 10 jours (qui reste un court délai pour aller et revenir jusqu'aux Grenadines). Ensuite, les conditions météo ont leur part de responsabilité. Enfin, le relationnel avec le skipper a sans doute fait le reste.

Nous tiendrons évidemment compte de votre avis sur la confiance et l'avenir de notre collaboration avec l'expert local. Je me tiens à votre disposition pour en parler plus en détail et voir ce que nous pourrions améliorer.

Salutations Adékuates
Antoine - co-fondateur

Voici les éléments recueillis auprès de l'expert local et le skipper :
- 4 jours complets de navigation pour accéder aux Grenadines : c’est évidemment faux. 8 jours pour le séjour, c’est faux aussi, c’était 10 et c’est à cause d’elle qu’il a été réduit.
- Navigations de jour : je crois que c’est ce que toi ("Fabien / l'agent local") tu fais, c’est d’ailleurs ce que tu m’avais conseillé pour le départ. Heureusement que j’ai été sympa d’accepter une nav de nuit au départ. Pour le retour, il y avait pétole donc plus de kite possible, et pour favoriser le confort des passagers et en accord avec eux, et même à leur demande, j’ai divisé le retour en étapes, sur deux jours. Tout le monde était complètement d’accord.
- Down wind : contrairement à ce que Sonia dit, les conditions de vent ne s’y prêtaient pas quand un down wind aurait été possible.
- « après avoir patienté 24h pour refaire un plein d'eau » : ce sont les clients eux-mêmes qui ont décidé cela ! Ils voulaient profiter du kite aux Tobago Cays, ils ont voté tous ensemble. Je ne leur ai jamais dit qu’il était « inenvisageable de refaire un autre plein avant la fin du voyage », mais étant donné qu’ils avaient tenu 5 jours avec un plein, ils pourraient normalement tenir 3 jours avec un autre plein, ce qui a été le cas !

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux