Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 587 avis depuis le 18/03/2015

le 1er jour nous devions un cours pour 2 personnes, il manquait un cours. on devait nous rembourser la lecon au 2 stagiaires qui n'ont pas pu prendre le cours et à ce jour nous n'avons pas été remboursé§
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Caroline,
Je suis Antoine, co-fondateur de Trip Adékua.
Je découvre votre message avec surprise; pouvez-vous me préciser si la note correspond à l'appréciation de l'ensemble de votre séjour ou s'il s'agit "uniquement" du problème de remboursement ? Je consulte le sport center et reviens vers vous.
Salutations Adékuates
Antoine

Pas assez selectif
le 23/11/2017 par .

suite à une commande du 27/10/2017

Pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Pas de navigation toute la journée. Pas de yoga (une fois en 2 semaines). Jours off décomptés. Transfert aéroport à ma charge. Literie sale (le matelas a du etre changé. Manque de professionnalisme. "Accueil" par les gérants qui étaient en soirée et complètement alcoolisés...
Je m'arrête là...
le 04/08/2017 par .

suite à une commande du 09/07/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Mirella,

J'accuse réception de votre avis concernant votre séjour kitesurf à Pontal. J'en suis vraiment surpris et très attristé étant donné le niveau de satisfaction antérieur à votre séjour. Vous évoquez 2 prestations non fournies, à savoir les transferts aéroports et le faible nombre de séances de yoga. A la lecture de vos échanges écrits avec Kaelig et la facture de votre séjour, je constate qu'il n'est pas fait mention de ces transferts aéroports (uniquement vos transferts quotidiens sur les spots); cependant ils n'ont pas non plus été évoqués. Pour le yoga, pouvez-vous me préciser ce qui vous a été proposé ou ce à quoi vous vous attendiez ? Les autres points d'insatisfaction évoqués sont sans doute plus importants mais aussi de l'ordre du ressenti. J'adresse votre avis à Kaelig pour recueillir ses commentaires à ce sujet. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix au 06 66 350 120.

Salutations Adékuates

Antoine - co-fondateur de kitesurf trip adekua

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux