Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 942 avis depuis le 01/08/2017

trés correct par contre j attend ma carte grise mon controle technique (contre visite) arrive a echeance bientot
le 08/12/2018 par .

Bonjour Monsieur.
Elle vous est adressée au courrier aujourd'hui.
Nous restons à votre écoute.

Une entreprise très sérieuse comparé à ses concurrents enchérissent type Alcopa auto one...
Description du véhicule fiable pas de surprise organisation parfaite
le 07/12/2018 par .

Bonjour.
Nous vous remercions pour ces compliments ! Nous avons une approche de notre métier qui est différente de nos confrères et les avis de nos clients nous encouragent dans cette voie !
Bonne route.

Service et suivi impeccable et rapide Seul le service transport livraison semble encore à la traîne, il semble urgent de renforcer les moyens de ce service pour que les livraisons se fasse dans des délais acceptables.
le 07/12/2018 par .

Commentaire de VPauto

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre achat.
Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le transport. C'est un axe d'amélioration de nos services en effet. Nous travaillons sur ce sujet depuis plusieurs mois pour offrir une prestation plus fluide et efficace.
Nous vous tiendrons informé !
Bonne route.

tres professionnel

suite à un achat du 26/11/2018

Tout s’est passé comme prévu.

suite à un achat du 26/11/2018

Bon accueil du personnel et professionnalisme lors du retrait du véhicule. Nous sommes venus le samedi précédent la vente pour voir différents véhicules et le personnel se trouvent sur le parc fut agréable et disponible..
Bon accueil du personnel et professionnalisme lors du retrait de mon véhicule.

très bien

suite à un achat du 26/11/2018

Trop d'interlocuteur sur le traitement administratif, envoi des documents à multiple-reprise à des adresses mails différentes.

Bonjour Monsieur.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous proposons en moyenne 400 véhicules en vente publique chaque semaine, ce qui nécessite une organisation structurée. Différents services interviennent pour la mise en vente du véhicule, notamment les services administratifs et relations clients.
Nos services relations clients et accueils sont en contact direct avec les clients. Ils utilisent les informations disponibles et essaient de communiquer au maximum entre eux. Mais peut être nous aviez vous donné plusieurs adresses mail pour vous joindre et le lien n'a pas été fait ?
Nous sommes à votre écoute.

renseignement et prix correct.

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,