waekura.com

2732 avis depuis le 08/11/2018

• 2094

Informations waekura.com

waekura

Bijoux en plaqué or résistants à l'eau, anti-allergie. Une marque française qui fait tout pour vous !

11 rue des reglises 75020 PARIS

Rapidité d'expédition et en bonne état des bijoux

Réponse de waekura.com

Bonjour Aurelie, Merci pour cet avis :) Nous espérons vous revoir très vite ;) Belle journée, L'équipe Waekura

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de waekura.com

Bonjour Catherine, Merci pour ce message, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée :) A très bientôt, L'équipe Waekura

La commande est très bien, les délais de livraisons ont été respectés.

Bijoux conformes à la commande, la qualité est vraiment bien, design des bijoux très réussi Très jolie marque française et très belle découverte pour moi

Réponse de waekura.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe :) Nous espérons continuer de vous surprendre à travers nos collections ! Belle journée, L'équipe Waekura

Bijoux de qualités. Je suis ravie de ma commande. A très bientôt

Réponse de waekura.com

Bonjour Michele, Nous sommes ravis si vous êtes ravie ;) On vous remercie pour cet avis et espérons vous revoir très bientôt également ! L'équipe Waekura

Produits parfaits, belle qualité, envoi rapide très soigné et peu cher, conforme à la description, je souhaite bientôt repasser commande ! Merci !

Réponse de waekura.com

Bonjour Loïse, Merci pour cet avis très complet ! On a hâte de vous revoir ;) A très bientôt et belle journée, L'équipe Waekura

Tout est très bien emballé, le service est super et se sont de très beaux bijoux.

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que les bijoux et le service associé vous plaisent :) A bientôt on l'espère, L'équipe Waekura

Satisfaite de ma bague. Envoi rapide et service client réactif.

Réponse de waekura.com

Bonjour Samya, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre bague vous plaise :) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Les produits ont un aspects qualitatifs et sont très beaux. Livraison ultra rapide et packaging au top !

Réponse de waekura.com

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour ce message ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Waekura se soit aussi bien passée :) On espère vous revoir vite, L'équipe Waekura

Commande bien arrivée pour moi la boîte était trop grande les bijoux se sont balader durant leur voyage postale j'ai passée 30mn a dénoué la chaîne du médaillon coeur . Peut-être réfléchir au emballage..autrement ils sont très beaux

Réponse de waekura.com

Bonjour Sophie, Merci pour ce message. Nous prenons bien note de votre conseil pour l'emballage, conçu également pour protéger les bijoux au mieux au cours de leur livraison. Nous essayons toujours d'emballer les colliers dans leur pochon de façon à ce qu'il ne s'emmêlent pas mais il arrivent en effet que le bijoux s'enroule lors de son transport... Nous sommes désolés d'apprendre que cela a été votre cas :( Nous sommes cependant ravis que nos bijoux vous plaisent :) Nous espérons vous revoir bientôt, Belle journée, L'équipe Waekura

Réponse de Sophie B

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui je reviendrai sur votre site. A très bientôt cordialement

Très bien!

Réponse de waekura.com

Bonjour Kelly, Merci pour cet avis ! On espère vous revoir très bientôt ;) Belle journée, L'équipe Waekura

Tres jolie bijoux qui sont aussi beaux que des vrais !.

Réponse de waekura.com

Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis et pour votre fidélité ! Vous nous voyez ravis que nos bijoux vous plaisent tant :) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Toujours satisfaite de la qualité des bijoux et du soin apporté à leur conditionnement et à présentation. Au fil des saisons les collections évoluent, s'enrichissent pour notre plus grand bonheur. A bientôt.

Réponse de waekura.com

Bonjour Christine, Mille merci pour cet avis qui nous fait grandement plaisir ! Nous sommes plus que ravis que nos collections vous plaisent tant, merci encore pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très vite ;) L'équipe Waekura

Produits de qualité, commande réceptionnée rapidement

Réponse de waekura.com

Bonjour Emilie, On vous remercie pour ce message :) Nous sommes ravis que la qualité de nos bijoux et le délai de livraison vous ai satisfaite ! On espère vous revoir vite, L'équipe Waekura

Site bien conçu, livraison rapide, pendentif parfait, bague plus petite et plus fine que ce que je pensais.. les photos doivent grossir !

Réponse de waekura.com

Bonjour Valérie, Merci pour ce message ! Nous sommes ravis que notre site soit aussi intuitif et que votre pendentif vous plaise. Les bagues peuvent en effet paraitre plus fine ou plus large selon les mains de chacun ;) Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

Très satisfaite très jolie bijoux je recommande

Réponse de waekura.com

Bonjour Palmyra, Merci pour votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vos bijoux vous plaisent :) On espère vous revoir très bientôt ! L'équipe Waekura

Beaux bijoux Date livraison respectée

Réponse de waekura.com

Bonjour ! Merci pour cette avis et pour votre fidélité :) L'équipe est très contente que vos bijoux vous plaisent. Belle journée et à très vite ! L'équipe Waekura

Je n'ai pas reçu la boite cadeau que j'avais commandé avec le bijou.

Réponse de waekura.com

Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous espérons cependant que votre collier vous plait et qu'il ne vous quitte plus ! En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Waekura

top top

Réponse de waekura.com

Bonjour Elodie, Merci pour ce commentaire au top ;) Nous sommes contents que vos boucles vous plaisent ! A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Très bonne qualité, reçu rapidement.

Réponse de waekura.com

Bonjour Virginie, Merci pour cet avis ! Nous espérons que vos bijoux ne vous quittent plus :) Belle journée L'équipe Waekura

Excellents produits et service client au top. Je recommande chaudement.

Réponse de waekura.com

Bonjour Pierre, Merci pour cet avis qui fait chaud au coeur ! Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de notre marque :) N'hésitez pas à découvrir notre nouvelle collection ;) Très belle journée, L'équipe Waekura

J'adore Waekura depuis qu'une amie m'en a parlé. J'ai déjà quelques commandes à mon actif et je n'ai jamais été déçue! les bagues réglables sont vraiment pratiques, la mini trousse est top (je vais devoir prendre la grande maintenant...) et l'envoi est super rapide, en 2-3 jours max j'ai mes bijoux dans les mains 🥰

Réponse de waekura.com

Bonjour Noémie, Merci pour cet avis et pour votre fidélité ! L'équipe est ravie que nos bijoux et minis trousses voyage soient au top ;) Nous attendons donc votre commande pour la boite à bijoux ! En vous souhaitant une très belle journée, L'équipe Waekura

Collier enroulé , qualité moyenne ,photo trompeuse, emballage pas soigne

Réponse de waekura.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Le collier peut en effet s'enrouler dans son pochon pendant son transport. Nous essayons également toujours de soigner nos emballages et de mettre des photos authentiques, nous avons en effet rarement de retour sur ces bijoux. Nous espérons que votre prochaine expérience se passera au mieux :) Belle journée, L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Meignan, Merci pour cet avis ! Nous espérons que vos boucles vous plaisent :) Belle journée L'équipe Waekura

Joli produit, enfin un bracelet à ma taille (petit poignet). reçu rapidement

Réponse de waekura.com

Bonjour Adeline, Merci pour votre avis ! Nous sommes contents d'apprendre que votre bracelet vous plait et surtout vous va ;) N'hésitez pas à aller découvrir notre nouvelle collection :) Belle journée, L'équipe Waekura

bijou très joli! j’adore

Réponse de waekura.com

Bonjour Aurélie, Merci pour ce message :) Ravis que votre bijou vous plaise tant ! On espère vous revoir bientôt ;) L'équipe Waekura

J’ai bien reçu mon colis avec une crème merci pour ce détail j’apprécie. Toujours un plaisir de commander sur Waekura. Ce sont d’excellents produits et je suis très contente de ces derniers. Merci à vous

Réponse de waekura.com

Bonjour Justine, Merci pour ce gentil message et merci pour votre fidélité :) Nous sommes contents que vos bijoux vous plaisent ! N'hésitez pas à aller consulter notre nouvelle collection ;) A bientôt on l'espère, L'équipe Waekura

Bijoux jolis et de bonne qualité, envoi et réceptions rapides

Réponse de waekura.com

Bonjour Clémentine, Nous sommes ravis que soyez satisfaite de notre marque :) Merci pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt ;) L'équipe Waekura

Commande reçue rapidement et de très bonne qualité !

Réponse de waekura.com

Bonjour Audrey ! Merci pour votre avis et pour votre commande :) On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

Très beau site, bien fonctionnel. Y naviguer est un vrai plaisir, et les produits sont très beaux et très variés. Je recommande !

Réponse de waekura.com

Bonjour Cylia, Merci pour cet avis, nous sommes ravis que notre site internet intuitif et esthétique :) merci pour votre recommendation ;) On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

super ! emballage soigné bijoux de qualité il y a de l’amour derrière ! merciii

Réponse de waekura.com

Bonjour Salomé ! Merci beaucoup pour votre gentil message :) Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle collection qui, on l'espère, vous plaira ! Belle journée, L'équipe Waekura

Ravie de mes achats : les bijoux sont conformes à la description + livraison rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Laura, Merci pour votre message ! Nous sommes très contents que vos achats vous plaisent :) En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Waekura

Toujours aussi parfait! :)

Réponse de waekura.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre avis et votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent tant. N'hésitez pas à aller découvrir notre nouvelle collection ;) On a hate de vous revoir ! L'équipe Waekura

RAS sauf retard de livraison

Réponse de waekura.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés de ce retard de livraison. En effet, une fois que la commande quitte notre atelier, la livraison n'est plus de notre ressort... En espérant vous revoir bientôt :) L'équipe Waekura

Très beaux bijoux, belle qualité, envoi rapide et soigné

Réponse de waekura.com

Bonjour Laurence ! Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent :) On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

C’est un dire bien fait, juste déçue par une des bagues que j’ai commandé car elle me fait mal

Réponse de waekura.com

Bonjour Elisa, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés qu'une des bagues de votre commande ne vous corresponde pas :( Nous espérons que les autres vous plaisent ! En espérant vous revoir bientôt :) L'équipe Waekura

Bijoux très qualitatifs et livraison très rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Morgane, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis d'entendre que vos bijoux vous plaisent :) En espérant vous revoir bientôt, L'équipe WAEKURA

Envoi rapide, qualité parfaite ! Je recommande fortement, petit défaut un gros emballage pour un seul bijoux mais au moins il n'est pas abimé par le transport.

Réponse de waekura.com

Bonjour Alexane, Merci pour votre message ! On prend note de votre retour sur les emballages, mais il est vrai qu'il assure une protection supplémentaire de nos bijoux :) N'hésitez pas à aller découvrir notre nouvelle collection ;) L'équipe WAEKURA

Deuxième commande et toujours aussi ravie!!! les bijoux sont tops, envoyés rapidement et joliment emballés, j'adore!

Réponse de waekura.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que vos bijoux ainsi que notre service client vous plaisent :) En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe WAEKURA

Pas la première ni la dernière commande :) Jamais déçue, et en cas de souci de livraison le service client est top. Ma marque coup de coeur que je fais découvrir à tout mon entourage ;)

Réponse de waekura.com

Bonjour Leslie, Merci pour votre fidélité et votre avis ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes une cliente satisfaite et que vous partagiez notre marque autour de vous :) En espérant vous revoir bientôt ;) L'équipe WAEKURA

the quality is poor

Réponse de waekura.com

Hello, We're sorry to hear that your order didn't satisfy you. Your message surprises us indeed, we rarely have returns on the jewelry you ordered. We try our best to offer the best quality price possible :) Have a nice day, Waekura Team

Je ne peux que recommander WAEKURA, produit défectueux reçu mais cela arrive. Contact avec le service client par mail en fournissant les éléments de la commande et les photos. Quelques heures après, une réponse me confirmant la prise en charge de ma demande et le remplacement du produit. Une équipe hyper réactive même pendant les fêtes. Encore Merci à eux.

Réponse de waekura.com

Bonjour Maximilien, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes contents que notre service client vous ait satisfait. Nous attachons en effet une réelle importance à la relation client :) En espérant vous revoir bientôt ;) L'équipe WAEKURA

Tour d oreilles très sympa bonne tenue

Réponse de waekura.com

Bonjour Thérèse, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes contents que vos contours vous plaisent. En espérant vous revoir bientôt ;) L'équipe WAEKURA

Très bien, colis reçu rapidement en parfait état dans un joli pochon

Réponse de waekura.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes contents que vous soyez satisfaits de nos services et de nos bijoux ;) En espérant vous revoir bientôt, L'équipe WAEKURA

Excellent à tous points de vue

Réponse de waekura.com

Bonjour François, Merci pour votre avis ainsi que pour votre achat :) Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Très bien, livraison rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour Lisbeth, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis que vos boucles vous plaisent :) Prenez soin de vous. L' équipe WAEKURA

Livraison rapide Site plutôt fluide Je n’ai jamais eu besoin de contacter le services client jusqu’à présent, ce qui est plutôt bon signe. Dernière commande reçu et très satisfaite des produits ainsi que des boites.

Réponse de waekura.com

Bonjour Cassandre, Merci pour votre fidélité. Nous sommes vraiment ravis que vous trouvez votre bonheur chez nous. Même si vous n'avez pas encore eu besoin de nous (ouf), n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Nous vous aiderons avec plaisir :) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Top Belles boucles d’oreilles conformes à mon attente

Réponse de waekura.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes contents que vos boucles vous plaisent. En espérant vous revoir bientôt ;) L'équipe WAEKURA

Les bijoux sont trop beaux et de très bonne qualité avec la petite crème en cadeau ..tout est parfait merciiiiii

Réponse de waekura.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil avis ainsi que pour votre achat :) Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) A bientôt on l'espère, Nos meilleurs voeux pour 2023 L'équipe WAEKURA

Commande reçue rapidement et bijoux très jolis

Réponse de waekura.com

Bonjour Lorraine, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nos clientes :). Passez une belle journée, L'équipe WAEKURA

Les bijoux reçus sont beaux, mais les boucles d’oreilles commandées en l’occurrence ne se ferment même pas… elles ne tiennent pas à l’oreille … pour cette raison je ne recommanderai pas la marque … 30€ pour des boucles que je ne peux pas porter c’est assez frustrant et dommageable…

Réponse de waekura.com

Bonjour Emmy, Nous sommes assez surpris, nous testons chaque fermoir avant envoi :(. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous les remplacer ;) Vous pouvez nous joindre sur care@waekura.com, nous restons à disposition pour la moindre de vos questions. Belle journée, L'Equipe Waekura

Réponse de Emmy G

Je vous remercie de votre réactivité et efficacité

Commande et livraison sans soucis. Très beaux bijoux pour un prix abordable

Réponse de waekura.com

Bonjour Roseline, Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services et nos bijoux! :) Passez de belles fêtes de fin d'année, L'équipe WAEKURA

Service de qualité, mais à la commande,il manque une information sur la dimension des pierres . Merci de bien vouloir en tenir compte pour mes prochains achats ou pas...

Réponse de waekura.com

Bonjour Eric, Merci pour votre avis et pour votre commande ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos bijoux et de nos services :) Nous prenons en compte cette remarque et améliorons ce point ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Je suis tres satisfaite du produit commandé Je vais acheter d’autres articles Très bon rapport qualité prix

Réponse de waekura.com

Bonjour Beatrice, Merci pour votre si gentil avis et pour votre commande ♡ Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de vos bijoux et de nos services :) En espérant vous revoir bientôt ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Déçu de la différence entre le descriptif , les photos et le produit en lui même

Réponse de waekura.com

Bonjour Aurélien, Nous sommes assez surpris, les dimensions des bijoux sont écrites dans la description des produits. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous envoyer un mail à care@waekura.com :) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Bonjour. La navigation sur le site est facile. La prévision sur la taille des colliers est utile mais mérite à être précisée: le collier de 50 cm tenait compte des maillons d’ajustement d’un type différent de la chaîne et le dessin laissé à penser que le tombé du collier est plus long sur le corps qu il ne l’est en réalité, même sur une petite personne ( 1m56). A part ça bien satisfaite de la commande et de sa livraison dans les temps. La dorure sera à tester dans le temps.

Réponse de waekura.com

Bonjour Cecile, Merci pour votre avis et votre commande ♡ Nous prenons en compte vos remarques ;) En espérant vous revoir prochainement :) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Rien à redire.

Très satisfaite de ma commande passée peu avant Noël et reçue en 48h. Top je recommande ce site !

Réponse de waekura.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre si gentil avis et votre commande ♡ Nous sommes ravis de savoir que le colis est arrivé à temps pour les fêtes ;) A bientôt on l'espère, L'équipe WAEKURA

Livraison rapide Facilement joignable pour répondre à une question Serviable et aimable Je recommande

Réponse de waekura.com

Bonjour Marielle, Merci pour votre gentil avis et votre commande ♡ Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Superbe produits et livraison extrêmement rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis :). Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services et nos bijoux ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Très bien , produits conformes, rapidité d'expédition, et rien à dire sur la présentation et l'emballage.

Réponse de waekura.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre gentil avis et votre commande ♡ Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services ainsi que par nos bijoux ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Une remarque sur la taille de l emballage. En ces temps de précaution écologique, un carton plus petit serait judicieux...mais cela n enleve rien à la qualité de l achat, conforme à mes attentes

Réponse de waekura.com

Bonjour Bernadette, Merci pour votre avis et votre commande :) Nous prenons en compte votre remarque pour les prochaines commandes. Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Conforme

Après une première commande livrée dans un lieu improbable...a en plusieurs centaines de Km de mon domicile, la commande a de été réexpédié très rapidement et réceptionnée ce matin au bureau de poste l de plus proche de chez moi. Merci à la réactivité du service client (pour ne pas mettre le père noël dans l'embarras !)

Réponse de waekura.com

Bonjour Christel, Merci pour votre si gentil avis et votre commande ♡ Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services ! :) La Team Care est ravie que le Père Noel n'ai pas eu d'ennuis ;) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Livraison très rapide. Présentation qualitative. Article conforme. Parfait....je suis très satisfait.

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre gentil mot et pour votre achat ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience client a été un succès ;) À bientôt on l'espère, L'équipe WAEKURA

Délai de livraison très satisfaisant et bijou conforme à la présentation

Réponse de waekura.com

Bonjour Chantal, Merci d'avoir passé commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Superbes boucles d'oreilles comme toujours.

Réponse de waekura.com

Bonjour Morgane, Merci pour votre commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos boucles d'oreilles ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Très bien de la commande à la livraison. Je recommande

Réponse de waekura.com

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis ainsi que pour votre achat :) Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) Belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Parcours cluent simple et rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos bijoux ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Tres bon avis

Très jolis, je les portent tout le temps. !!!🥰 Et je les ai reçu rapidement sans aucun souci.

Réponse de waekura.com

Bonjour Frederique, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos bijoux et de nos services ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Colis reçu rapidement et à la hauteur des attentes. Bijoux adorables (2 bagues et une paire de boucle d’oreille), un petit pochon en coton pour les bagues commandées et un petit écrin pour la paire de boucle d’oreilles parfait pour offrir

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre avis si gentil, cela nous fait extrêmement plaisir ♡ Nous sommes ravis de savoir que vous êtes autant satisfaite de nos services et de nos bijoux ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Commandes envoyées et reçues très rapidement. Belle qualité c'est parfait

Réponse de waekura.com

Bonjour Marylene, Merci pour votre commande et votre avis si gentil :). Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos services ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Envoi très rapide, colis soigné.

Réponse de waekura.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Tres quali

Réponse de waekura.com

Bonjour Amélie, Merci d'avoir commandé ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) Passez de belles fêtes L'équipe WAEKURA

livraison rapide, produit très beau et très qualitatif je recommande !

Réponse de waekura.com

Bonjour Amandine, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients :) L'équipe WAEKURA

Pour mon premier achat sur le site Waekura, tout s'est très bien passé. La navigation était facile, j'ai pu profiter du Black Friday et bien que la période ait été intense, j'ai reçu ma commande très rapidement. Lors de la réception du colis, j'ai été plus que satisfaite de la finesse et de la qualité des bijoux. La commande est arrivée complète et intacte. Pour ma part, ma première expérience sur ce site est très satisfaisante! Et j'ai bien l'intention de passer commande à nouveau dès que possible!

Réponse de waekura.com

Bonjour Gaelle, Merci pour votre commande et votre avis ♡ Nous faisons le maximum pour nos clientes durant cette période intenses des fêtes ;) Nous sommes ravis de savoir que toute votre expérience client a été un succès :) En espérant vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Je suis très satisfaite de ma commande et de la gentillesse des équipes waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre commande et votre gentil mot! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Magnifique site, un SAV excellent

Réponse de waekura.com

Bonjour Marguerite, Merci pour votre commande et votre gentil mot! Cela fait très plaisir à l'équipe Customer Care ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Un joli choix de bijoux . Commande facile et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de waekura.com

Bonjour Sylvaine, Merci pour votre commande ainsi que pour votre gentil avis! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Commande conforme. Bien présenté. Livraison rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos services ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Je suis très déçue par la présentation du contenu. Les boucles d’oreilles sont mises dans une simple boîte en carton, enveloppées dans du papier, sans boîte cadeau. J’ai déjà acheté en magasin et le produit était mieux présenté.

Réponse de waekura.com

Bonjour Claire, Nous sommes assez surpris de votre avis :( Nous essayons de présenter au mieux chaque colis :) Vous n'avez pas spécifié ou formuler lors de votre commande la demande de boite cadeau, nous l'avons donc emballé dans nos pochons habituels que chaque client reçoit ;) Belle journée, L'Equipe Waekura

Super! Commande reçue très rapidement

Livraison très très rapide. Les bijoux sont très résistants et de qualité ! Je ne peux que recommander

Réponse de waekura.com

Bonjour Eloise, Merci pour avoir passé commande ainsi que pour votre gentil mot! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite des bijoux mais également de nos services :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Plusieurs fois que je commande chez Waekura, jamais eu de problème ! Excellente enseigne ❤️

Réponse de waekura.com

Bonjour Christina, Merci d'avoir pour votre fidélité ainsi que d'avoir laissé un si gentil avis ! ♡ Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Valeur sûre ! La qualité des bijoux est assez incroyable ! Les bagues ne bougent pas même avec le gel, le savon, les crèmes du quotidien ! Les boucles d’oreilles sont top, les charms variés ! C’est mon principal et presque unique fournisseur de bijoux! Livraison rapide et efficace !

Réponse de waekura.com

Bonjour Alix, Merci pour votre si gentil avis et votre commande ♡ Nous sommes ravis de savoir que vous êtes comblée par nos services et nos bijoux ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Passez de belles fêtes, L'équipe WAEKURA

Il y a toujours un petit cadeau avec la commande, et c'est emballé d'une manière très délicate, ça fait plaisir. Par contre en passant ma commande je ne savais pas que ce serait un médaillon sans chaîne. Un peu déçue, d'autant plus qu'avant j'avais acheté une chaîne avec médaillon pour le même prix, et que malheureusement le médaillon ne se détache pas donc c'est pas interchangeable

Réponse de waekura.com

Bonjour Nadia, Merci d'avoir passer commande ainsi que pour votre avis :) En effet, nous vendons des médaillons donc sans chaîne et nous vendons les colliers avec la chaîne. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous envoyer un mail sur care@waekura.com ;) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

J’adore le bijou que j’ai reçu, qualité au top et livraison très rapide ! Je recommande !

Réponse de waekura.com

Bonjour Louise, Merci pour votre avis et pour avoir passé commande :) Nous espérons que les bijoux vous accompagneront tout au long de votre vie ! Nous espérons vous revoir prochainement ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

Tout au top

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Troisième commande et toujours aussi ravie. Les bijoux sont magnifiques à un super rapport qualité/prix. Service impeccable et contact rapide et agréable. Ne changez rien, Merci Waekura ! Je recommande avec grand plaisir :)

Réponse de waekura.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre si gentil avis, cela fait très plaisir à toute l'équipe Waekura ♡ Nous sommes ravis de voir qu'au bout de la troisième commande vous êtes toujours autant satisfaite de nos services et de nos bijoux ! :) Nous espérons vous revoir prochainement ;) Belle journée, L'équipe WAEKURA

site agréable et facile d'utilisation

Réponse de waekura.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir passer commande ainsi que d'avoir laissé un gentil avis! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA

Réponse de VALERIE D

bonjour, c'est pour le Noêl ma fille, j'espère que ça lui plaira également.

Je rachète chaque Noël un petit bijoux pour offrir à un proche ! Le design et la qualité sont toujours au RDV !

Réponse de waekura.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre commande et d'avoir laissé un avis aussi positif :) Nous sommes ravis de savoir que nos bijoux plaisent à votre entourage mais également à vous ;) A bientôt on l'espère ! Belle journée, L'équipe WAEKURA

Satisfaite pour le délai du traitement de la commande et de la livraison

Réponse de waekura.com

Bonjour Monique, Merci pour votre gentil retour ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que nos services vous satisfont ♡ A bientôt on l'espère, Belle journée, Equipe Waekura

Très beau choix! Ce n'est que du plaisir!

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre gentil mot! Nous espérons que vos bijoux vous plaisent :) À très vite on l'espère, L'équipe WAEKURA