Avis client de Walldesigners.fr

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22 avis depuis le 12/02/2018

Il est très bien sauf la livraison qui est un peut longue
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 14/02/2018

bien documenté, descriptif exact et bien détaillé
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 14/02/2018

Excellent . Suite à un mauvais choix de ma part, je ai contacté le service client. Ils sont très réactifs et soucieux de notre satisfaction. Grâce à eux, je ai maintenant un papier peint SUPERBE dans mon salon avec un rendu qui bluffé tous mes invités. ..je recommande bien sûr. Bravo
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Très bon produit je recommande
le 20/02/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Tout conforme!
le 19/02/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2017

Original et parfait
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2017

oui je recommande fortement, beaux produits conforme 100% à l'image du site plutôt plus beu que l'image. mon soucis.
au niveau produit, le papier peint etait bien prépré, bien épais et super beau en couleur.
service apres vente = La classe, soit par téléphone ou Email.
Achetez sans soucis !!
Alberic
le 15/02/2018 par .

Livraison ok
Tableau identique à l'image souhaitée
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2017

Le site est bien agencé. Pour le produit acheté, le cadre du tableau semble fragile.
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Super contente de mon achat sur Walldesigners, mon tableau plexi est d’une qualité de luxe, bien emballé super rapide (production et livraison). Service client impeccable.
Je donne 5/5 et je recommande vivement cette société.
Merci
le 14/02/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Walldesigners.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Walldesigners.fr

Découvrez une large boutique d'affiches d'art : Tableaux sur toiles, Papiers peints, paravents designs et autres affiches d'art à découvrir. Motifs d'art inspirantes et production de luxe. Nous préparons nos motifs dans l'atelier Wall Designers.

WALLDESIGNERS SAS
2 rue beausset