Avis client de Walldesigners.fr

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 12/02/2018

très varié et très attractif
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Le choix est vraiment varié et certains motifs incroyables!
Aucun problème avec la commande.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Bonne qualité mais j'ai dû retirer 40 cm sur la longueur d'un rouleur (imprimé flou)
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Cecile et merci beaucoup pour votre avis et retour, veuillez nous contacter sur : contact@walldesigners.fr pour vous renvoyer le reste du papier peint et régler ce soucis le plutôt possible 😊😊.

delai de livraison pas respecté et provenance Pologne non mentionnée, naïvement je pensais que la production était française.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Chère Cliente, bonjour et merci beaucoup pour votre retour ^^.

Nous sommes vraiment désolé pour les délais de la livraison non respectés, suite aux soucis au niveau de production dans l'atelier à Marseille nous avons fait appel au service de production de WALLDESIGNERS POLOGNE pour nous aider à traiter vos commandes et livraisons.

Si vous avez d'autres soucis au niveau de qualité du produit merci de nous contacter via : contact@walldesigners.fr et nous trouverons surement une solution à votre probleme.
Nous vous souhaitons une magnifique journée.

Envoi rapide
Ne reste plus qu’a Poser le papier pour se rendre compte du résultat
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Superbe rendu. Un bon achat.
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Produits et délais de livraison parfaits
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

le modèle correspondait bien à ce que j'avais vu, mais surtout le papier se pose sans
aucun problème.
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

tres bien
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Walldesigners.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Walldesigners.fr

Découvrez une large boutique d'affiches d'art : Tableaux sur toiles, Papiers peints, paravents designs et autres affiches d'art à découvrir. Motifs d'art inspirantes et production de luxe. Nous préparons nos motifs dans l'atelier Wall Designers.

WALLDESIGNERS SAS
2 rue beausset