wattuneed.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2205 avis depuis le 11/08/2017

Informations wattuneed.com

Wattuneed

Développement de kit solaire photovoltaïque pour site isolé et réinjection réseau, panneaux solaires de qualité, simple à installer

Rue Henripré 12 4821 Andrimont

Mauvais materiel reçu , mais le sav a fait le boulot. (Remplacement avec le bon modele) Je retire une etoile pour le delai de prise en charge, et la difficulté a joindre le sav pour avoir une reponse. Recommande tout de même, encouragement pour cette societé.

Pièces manquantes, notices non adaptées, conseils approximatifs ou non exacts (le premier conseiller m'écrit que du câblage 2,5² c'est ok. Le second conseiller (une fois que tout est câblé) dit qu'il faut du 6mm² pour la terre...). Rien à dire sur le matériel, mais un gros déficit pour le reste. Quand on vend des "kits" à des particuliers (qui font donc cela pour la première fois), soit disant assemblés et testés avant envoi, on peut aussi prendre la peine d'accompagner cela par une notice de montage adaptée. Ici, quelques notices des constructeurs par pièces, mais absolument aucune cohérence d'ensemble.

Très bons conseils. Commande et réponses rapides. Merci

Assez facile pour la recherche.

cette commande récente a été prise en compte et expédiée très rapidement nous espérons que cette nette amélioration du service s'étende aussi au SAV et au suivi après vente ;=) Comme toujours choix et prix imbattables chez Wattuneed

Expédition rapide et très bon matériels

Équipe au top et matériel de qualité. Envoi rapide et efficace

Comme toujours livraison effectuer dans les temps

Service très réactif et livraison rapide

Bonjour , je vous ai déjà envoyé un mail concernant ce colis qui a été déposé DANS la rue alors que j'étais présente à mon domicile ! Est-il courant d'agir de la sorte ? Pour moi, il s'agit de non professionnalisme de la part de votre transporteur UPS car ce colis aurait pu être volé !!! Une photo a été envoyée par le transporteur pour prouver qu'il avait bien livré le paquet . Mais ce colis a été déposé DANS la rue au vu de tout le monde et NON devant ma porte d'entrée. Un pasant malhonnête aurait pu se servir. Est-ce normal? En tous cas, cela me semble bien imprudent !

Avant d'acheter quoi que ce soit chez eux, je souhaitais avoir des informations concernant les compatibilités entre produits. Les techniciens étaient à l’écoute et très performants. J'ai acheté et j'ai été livré en des temps records. Je recommande vraiment

Bonne description des produits.

déçue. -très compliqué de faire comprendre au commercial/technicien mes besoins pour faire évoluer mon installation que j avais déjà acheté chez vous malgré les photos de l installation existante. donc très long (des mois tout de même) pour obtenir enfin le matériel qui convient. -j ai également demandé a avoir un installateur partenaire que vous proposez mais celui ci ne joue pas le jeu et ne veut pas installer le matériel que je vous ai acheté car je n ai rien acheté chez eux ??? surprenant pour un partenaire ! donc je tout le matériel dans le jardin et ne sais qui va l installer. je vis dans la précarité car pas raccordée au réseau électrique donc sans l installation de l investissement que je viens de faire je ne peux avoir un minimum de confort. donc extrêmement déçue et dans une impasse...

Très bon site, j'en recommande.

produit conforme, livraison rapide, seuls manquaient 4 boulons envoyés très rapidement

Bonjour, Site et acte commercial impeccable, un GROS soucis le retour des données perso par mail avec adresse et surtout MOT de PASSE en clair ????????

Je suis très satisfait du service, le produit était en cours d’approvisionnement et le sav m’a même proposé un autre produit pour ne pas attendre si je voulais, 👍

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Colis arrivé comme prévu.

Très bien, très sérieux, livraison très rapide. Nous recommandons.

Tout est correctement expliqué sur le site, les livraisons sont très bien sécurisées.

prix avantageux et bon matériel

OK J'AI OBTENU CE QUE JE DESIRAIS

C'est la 2eme commande que je fais chez wartuneed. Cette dernière pour racheter 2 clames de milieu car je change de configuration pour mes panneaux solaires. A la 1ere commande j'étais déjà très satisfait car j'ai reçu bien plus que ce que j'attendais. Ils ne sont pas radins chez watuneed et ils coupent les rails à l'arrondit le plus grand. Ils donnent 2 attaches de toit supplémentaire par rapport au besoin et tout est de très bonne qualité. Je suis entièrement satisfait et je sais où je reviendrai lorsque j'aurai besoin de pièces de montage pour les panneaux solaires.

Pour la deuxième fois j'ai bien reçu les clames pour fixer le panneaux photovoltaïques mes sans les vis de fixations, j'ai déjà eu la confirmation suite à mon appel téléphonique que l'on va me les envoyés. Par contre pour les frais de port j'ai bien encodé de me les envoyer par UPS mais dans la facture cela à été encodé par Geodis mais c'est bien UPS qui me les a livré alors pourquoi j'ai payé le tarifs pour Geodis quand c'est bien UPS qui me les livre ??

We found a rare part that only Watt-U-Need had in stock and they made it very easy to have it shipped to Australia. Great Service!!

Je recommande. Répondent vite aux questions et sont de bons conseils. Expédition rapide. Sont présents en cas de problème. Site sérieux et fiable, merci.

Prix dans la moyenne, livraison très rapide

Prix compétitif, livraison rapide

Livraison très rapide, tout est parfait comme d'habitude

Efficace et rapide.

Pas di.fo du transporteur

Bonjour, tout est OK, sauf la simulation GPS

Rapide et sérieux

envoi très rapide et conforme en tout point à ce qui était annoncé .

Tout est parfait ils sont à l’écoute

Rien à dire, commande reçue d'une batterie qui fonctionne bien.

le site est bien fait, navigation facile

possibilité de faire une commande directe sans être obligé de s'inscrire réactivité et expédition rapide pour des pièces en stock

Très rapide. Merci !

Simplement des pros

Reçu rapidement !

Matériel généralement de très bonne qualité attention à l’emballage, transporteur pas toujours fiable ni en temps ni en soins du matériel

toujours très cordiales et utiles!

Commande traitée et envoyée très rapidement

materiel commsadé ok

Clair, précis, arrangeant! Au top!

2 ou 3 vise de fixation et un petit schéma de montage c'est pas la mort si non le reste nickel merci

Commande facile et précise ,bon service. livraison en cours . ,

Rien à dire à part Bravo.... réactivité maximum !

Livraison rapide et soignée. Il manquait une pièce mais le SAV est impeccable et me l'a renvoyé immédiatement.

Réception rapide. Bien emballé, montage simple.

Livraison sans soucis et un personnel au top le service reste impeccable Je recommande les yeux fermés

Livraison très rapide et conforme au produit commandé

Un onduleur est indiqué en cours de réapprovisionnement sur le site et suite mail on me dit qu'il est dispo... Le devis me donne 103 € de port et pour la commande 260 €.... Bon vos services ont répondu de suite, merci à eux mais sans faire attention je me faisais arnaquer sur le transport.

Très réactif. Personne qui a pris les choses en mains rapidement. Parfait, merci.

Achat facile, expédition rapide, bon matériel.

Commande rapide.Le suivi est très complet.Le colis bien fait, mis sur une palette, filmé et sanglé Tout est correcte.

Produits impec et livraison rapide. Que du +

Fiable, sympathique et patient... Vous pouvez commander les yeux fermés

On se sent parfaitement en confiance sur le site, la qualité des produits. Site très fonctionne, sécurisé. Suivi impeccable, rapide.Je recommandé.

Très bon produits commerciale très pro et sympa délai de livraison rapide je recommande fortement ce fournisseur

Très bon matériel et suivi. Juste un bémol: le commercial pour la France n'est pas très réactif et pas pointu techniquement.

Bonjour. Bien reçu la commande. Je suis juste étonné qu il n y ait aucune notice de montage. Ça va très drôle, je ne suis pas prêt d avoir de l elec !

livraison rapide et complète parfait

Tout est de bonne qualité, on a pas mis longtemps pour monter la structure.niveau livraison très rapide merci

La commande s'est déroulée correctement sans problème. J'ai téléphoné pour un renseignement sur la commande un service impeccable et très serviable.

pas de soucis pour le suivi de la commande. Merci

Je note 0 Étoile, ils ne respectent pas le délais de livraison. Et pour les entreprises je vous suggère de bien lire les conditions générales avant toutes transactions. Vous comprendrez qu'ils sont à la limite d'une escroquerie bien ficelée. Mon conseil plate-forme à évité 🚫

Réponse de wattuneed.com

Le délais pour vos batteries a à chaque fois été reporté par le fournisseur de ces dernières Notez que c'est complètement indépendant de notre volonté Mais zéro c'est vache vu tous les nombreux échanges que vous avez eu avec mes collègues, qui ont été très réactifs sur votre dossier

Réponse de Tdjibaou Aboubacar M

Votre égaux vous empêche de vous excuser! Pire vous vous justifier Puff. Je maintient mon avis 0 étoile pian!

commande reçu rapidement et très bien emballée, très content de se site car sérieux.

Impressionnant, commande conforme et reçu en 48h. Bravo et merci Watt-U-Need

Service impeccable comme d’habitude

Comme d'habitude logistique au top 👍 Commande et livraison super rapide quelques jours et pour le matériel toujours aussi bonne qualité 😉

Bonjour, Le site dans l'ensemble est intuitif ! Mais en tant que professionnel quand on commande une structure aucun détails sur le nombre de pièce qui compose le kit n'est indiqué ... Donc on ne sais pas ce que l'on va recevoir ... Dommage ... Bonne journée,

Bonjour, 15 jours pour envoyer!! Un peu long pour du matériel qui était en stock lors de la commande et qui est resté dispo pendant ses 15j, et devant mon interrogation on me dit que c'est en réapprovisionnement ??? Cherchez l'erreur...

Rien à redire

Il y a eu un problème avec ma commande mais tout a été géré de façon très pro et dans les meilleurs délais possibles.

Toute mon installation solaire provient de wattuneed. Celles de mes collègues de travail également c'est suite à leurs dire que j'ai commander a mon tour mon installation autonome. J'en suis très content un service très sérieux je recommande vraiment wattuneed.

Le site est pas mal dans l’ensemble mais mais tj très clair dans les pièces qui vont dans un peu nsemble

Bon site pour les PV et leur environnement, je recommande.

merci pour le service.

Service impecable.

Traitement rapide de la commande en moins de 5 jours, mais petit soucis avec le transporteur qui a mis presque 2 semaines pour livrer le matériel et un colis égaré avec entre temps. Après demande d'intervention de WATTUNEED, tout s'est déroulé rapidement en moins de 24h, réponse rapide du service client et très professionnel. Tout est finalement bien arrivé, bien emballé, mais il manquait encore les rails, là un oubli du marchand, mais envoyé dans la minute où j'ai fais une réclamation et reçu 2 jours après. Tout est parfait et tout a pu être installé sans le moindre soucis. Continuer comme ça, c'est ce que tous les clients apprécient et recommandent chez vous car après l'action du paiement, nous aimons être satisfait jusqu'à la livraison et être à l'écoute.

Service rapide et efficace

Satisfait dans l'ensemble

j 'ai reçu un sms pour me prvenir et le lendemain matin j 'étais livré prfait pour moi

Commandé le vendredi livré le mercredi.On ne peut pas aller plus vite, colis bien fait mis sur palette et sécurisé par deux petite sangle entouré d'un film noir.Par contre j'ai essayer de contacter le site avant commande pas de réponse.Payé avec Paypal

Excellente réactivité pour une commande très urgente passée le dimanche soir. Le lundi matin ma commande était déjà traité et ( boulons pour terminer une pose de panneaux sur toit avant arrivée de pluie)

Matériel conforme et de qualité. L'équipe WattUNeed est pro et à l'écoute. Livraison sans problème et rapide.

Au vu des délais du secteur, ma commande c'est bien passée et était relativement rapide.

livraison très rapide en 7 jours depuis la commande. Mais livrez un câble qui tienne dans le connecteur et dans la fiche + mettre un écrou pour le micro onduleur.

Un service aimable et compétent. Livraison parfaite et rapide malgré les diverses modifications de mes sets. Les panneaux de la nouvelle orangerie sont également commandés ici.

livraison très rapide, produit très bon, prix super, je recommande, je recommande

Excellent service à la clientèle, compétences techniques et prix compétitifs, pour l'installation comme pour les accessoires...

Entreprise sérieuse, des gens qualifiés des réponses rapides, un vrai SAV des produits de qualité Aucune hésitation, je recommande

Navigation sur le site très fluide et intuitive.

deja branché, il produit

Parfait!!

reçu ma commande ce jour, après une prise de rendez vous avec le transporteur, emballage correct et commande complète, je recommande cette firme, merci

Conforme à mes souhaits .

Livraison rapide, colis conforme à mes souhaits .

deux rendez-vous ont été fixés avec des heures bien précises pour la livraison premier jour de livraison annulé et le second a été respecté, sinon bien.

Il y a du positif, je pense que c'est une bonne entreprise et du bon matériel. Mais en critique: il faut du temps pour recevoir une réponse, parfois celles ci sont adéquates, mais parfois les réponses sont peu complètes....Aussi, a ce jour, il me MANQUE toujours un des éléments de ma commande, et pour lequel j'ai dû faire un rappel...mais par bienveillance, je mets ça sur le fait que vous etes débordés, parce qu'également j'ai modifié ma commande et parce que Julien m'avait bien accueillie lors d'une visite a vos bureaux..Si nouveau projet, je commanderai encore chez vous......Bientot mise en route de l'installation, je verrai si tout fonctionne et je pourrai évaluer.Bonne continuation

parfait de la part de whattuneed mais le transporteur me telephone quand il est devant mon domicile (pas une bonne facon de prendre rendez-vous)

A peine commandé sur site et moins de 12h après expédié dans la caraïbes. Top !

Service. Rapide et précis

Une équipe très dynamique, une très bonne expérience dans mon achat de produits pour mon installation solaire. Malgré les délais annoncés, l’expédition de ma commande a été presque immédiate. Je recommande Wattuneed à tous, pour la fourniture de produit solaire Wattuneed est incontournable. Merci pour votre rapidité. Frédéric

Simple,rapide, efficace

est signaléune batterie defectueuse et un probleme de communication bms entre la batterie et onduleur le 07/01/2022 suite a la mise en route de l'installation?Mr B..A qui a toujour repondu a mes maisl m'a dit avoir transmis au technicien qui devais me rappeler le jour meme , et depuis malgré mes relances je n'est toujour pas de réponse sur la prise en garantie de la batterie neuve deffectueuse et une reponse pour le probleme de communication bms entre la 2eme batterie installe et l'onduleur. le SAV est non joignable par mail qui reviennne notifier non delivre et le service technique ne repond pas au mail envoyer, cela ne reflette absolument pas les avis positifs que l'on peut lire ? et je trouve dommage de devoir si je n'ai pas de réponse prendre les dispositions legales qui en decouleront .

Très Bien

Commander sur leur site un onduleur wks opti-c plus 2 batteries pylontech , envoi très rapide sauf qu il me manquait 1 batterie et y ont été super réactif y ont vite envoyer une batterie en express pour corriger l erreur , site très professionnel je recommande.

Très bonne équipe je recommande

globalement, ils sont super dans le conseil

Un problème de non livraison après 10 jours a la remise au livreur. Apres un message, de ma part sur le site, matériel réceptionné sous 48h. Merci pour la rapidité de traitement du problème.

ultra rapide prix cohérant. je recommande vivement