world-itech.com

Calculé à partir de 809 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3790 avis depuis le 11/08/2017

Informations world-itech.com

WORLD ITECH

Accessoires et pièces détachées pour vos modèles préférés : iPhone 14 / 13/ 12 / 11 /X / XR / 8 , Samsung S23 / S22 / S21 / S20 / S10 / Note 10 et autres.

Allée du Calvairee 77115 Blandy

Téléphonie & communication

Contacter WORLD ITECH

Très bon site internet. Service client très réactif pour répondre aux diverses questions. Envoi très rapide et embalage soigné. Je recommande pour vos futures besoins

Au top ! Très bonne qualité de service ! Je recommande !

Très bien. J’attends le remboursement

Emballage soigné, livraison rapide

Trop chère !

Réponse de world-itech.com

Bonjour, les écrans officiels Samsung sont chers et c'est partout pareil car ils sont très chers à l'achat. Dommage de laisser ce genre d'avis alors que nous y sommes pour rien et et nous ne forçons personne à acheter... Cordialement.

Je ne mets pas 5 étoiles car j'avais commandé une vitre arrière blanche, mais j'ai reçu une noire qui de plus était cassée malgré un emballage impeccable (donc cassée avant emballage). Après quelques échanges avec photos à l'appui, j'ai bien reçu rapidement la pièce commandée. Je mets donc un 4 étoiles pour la réactivité.

très sérieux. J'avais un doute, ne connaissant pas encore cette entreprise, mais en dehors de la livraison chronopost qui a eu un week-end de retard (malheureusement presque toujours ça quand ça doit arriver un samedi), tout était très bien. Je recommande

Pas mal de produits à disposition, site fiable

Cela me semble satisfaisant.

Le site est très fluide , le service client est au top le premier écran commandé était défectueux, l’échange a été clair rapide et le nouvel écran fonctionne parfaitement. Équipe au top , très pro et matériel de qualité.

Site clair, livraison rapide. Rien à redire. Chapeau !

Livraison très rapide, très satisfaite ! Je recommande

Commande reçu rapidement et emballage impeccable. Je recommande fortement world-itech

Très bien RAS

Envoi rapide

Conforme à la description, malgré le changement de batterie de mon S20, message "problème batterie détecté" toujours affiché...

Très bien, livraison rapide. Super, très satisfaite de ma commande

rapide et efficace

Tarif tout à fait raisonnable, expédition rapide et vidéo de montage super claire !

Produit de très bonne qualité, livraison un peu longue.

Livraison rapide.ecran conforme au descriptif

Article conforme à la description. Livraison rapide. Bon service après-vente et bon dialogue avec le vendeur.

Boutique au top, dommage qu’il y ait certaines plus de stock

Excellent, envoi rapide et produits de qualité

Reçu rapidement avec batterie et matériel pour la réparation.. Parfait.

Tout simplement parfait. Pieces d origine, bon rapport qualité / prix, envoi rapide et soigné. Le kit outillage offert avec la batterie ainsi que le tuto video sont sacrément pratiques et permettent d effectuer sans problème le remplacement.

Les produits que j’ai acheté étaient qualitatifs, les prix corrects je recommande

l'envoi était rapide, le produit est fidèle a l'original rien à dire

Je n’ai pas navigué sur le site mais la page que j’ai visité était claire et facile à comprendre. Aucun bug.

Pas chère bonne qualité

Très réactif et conforme à ce qu'il annonce concernant les délais

Très bien merci satisfaite

C'est le meilleur on peut trouver tout cette on veux pour téléphone à réparer 😇👌

Première commande impeccable ,envoi très rapide

Original. livré en temps et heure

Super. Colis reçu complet ! Pas encore changer la batterie ...

Très satisfait que le vendeur me rappelle pour avoir confirmation du modèle de batterie que j’avais commandé car je m’étais trompé sur le type de batterie. Démarche rare, qu’il faut souligné. Merci encore pour votre professionnalisme

Ras, commande livrée dans les délais annoncés et produit conforme à celui décris sur le site,je recommande ce site.

Sérieux

rapidité et conforme à la commande

Un vendeur qui se moque de ses clients, batterie neuve certes reçue avec moins de 8 % de charges, éléments de batterie en protection, la batterie ne tient pas la charge malgré plusieurs séances de recharge, anciennes batteries recyclées conformément à la protection de la nature, et la réponse du vendeur c'est renvoyée moi la batterie pour remboursement, il est marrant lui, la batterie est en place, coque collée, et il me demande de lui renvoyer la batterie, en faisant ceci résultat un téléphone HS, car plus de batteries, ce service n'est pas sérieux et je ne recommande pas ce vendeur qui se moque de ses clients seul le profit compte à leurs yeux et pas la satisfaction d'un client ! Vendeur à éviter absolument, il y a bien plus sérieux sur la toile que lui.

Réponse de world-itech.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce qui vous arrive. Vous avez acheté la dernière batterie du stock, Samsung étant en rupture, la seule solution était de nous retourner le produit pour procéder à un remboursement. Dans votre dernier email vous vous êtes vanté d'aller acheter une batterie chez un de nos concurrent, du coup vous avez bien ouvert à nouveau le téléphone, démonté la batterie défectueuse et installé la nouvelle ? Alors qu'est ce qui vous empêchaient de nous retourner celle-ci pour remboursement ? Nous sommes vendeurs de pièces détachées d'origine Samsung et non le fabricant Samsung, s'il y a un défaut malheureusement nous y sommes pour rien. Cordialement.

Réponse de roger G

Vous donnez des informations fausses, j'ai effectivement fait part d'aller chercher ailleurs à aucun moment je n'ai fait part d'une commande, avez-vous des preuves de ce que vous avancez, non, car impossible, j'ai parlé de faire achat à ce jour ailleurs, mais encore une fois et à ce jour j'utilise votre batterie défectueuse, car si je la démonte le téléphone il devient HS, vous avancez des propos qui n'existe pas pour couvrir votre erreur à la vue des clients, moi non je ne constate rien d'autre !

Réponse de world-itech.com

Bonjour, pour citer votre dernier mail "Oubliez ma demande je commande chez un de vos concurrents sur le Web". Nous n'allons pas faire de débat, vous n'avez pas voulu retourner le produit, c'est votre choix. Bonne continuation.

Réponse de roger G

Vous souhaitez jouer à ce jeu, j'ai vos messages, entre écrire je commande chez un de vos concurrents et le moment d'une commande c'est différent, et que je sache vous ignorer si j'ai commandé ou pas, donné moi la preuve du contraire ? Vous voulez faire bonne figure et bon élève sur le net avec vos écrits, vous prétendez que vous étiez en rupture de stock, faux, le lendemain la batterie était encore en stock en ligne et les jours suivants, vous vous moquez des clients et des produits que vous expédiez, seul le profit compte, vous voulez de la pub je vais vous en faire sur les réseaux sociaux soyez tranquilles on va jouer à ça aucun souci ! À bon entendeur, salut

ras tres bien

Envoi rapide et soigné. Merci

Site très sérieux, j'ai appelé pour un problème le SAV j’ai eu quelqu'un qui me répond après quelques secondes et qui a réglé le problème. Merci à toute l'équipe.

Super qualité mon téléphone revie

Parfait livraison ultra rapide et article en bon état

Pour l'instant je suis satisfait

Livraison rapide, et les vidéos des tutos bien expliqués.

Service Client au top , très commerçants. Les produits sont de qualités, le site agréables et fluide. Brico Mobile 24

Bon navigation sur le site

Super site, personnel très réactif au téléphone, matériel fiable, et vidéos au top!

Pour sa rapidité et colis bien protégé merci

rien à dire produit conforme je recommande

J’ai revu le produit cassé sa mérite 0 étoile

Réponse de world-itech.com

Bonjour, nous sommes navrés de ce qui vous arrive. Est-ce plus facile de laisser un avis négatif plutôt que de signaler votre problème au SAV qui aurait trouvé une solution ? Cordialement.

Réponse de Mathys B

J’aimerais bien un remboursement car j’ai du jeter le produit qui était inutilisable donc 20€ dans le vent ça donne vraiment pas envie de recommander

Réponse de world-itech.com

Bonjour, en cas de produit arrivé cassé, il faut contacter le SAV dans les 72 heures en joignant une photo montrant l'état de celui-ci. Si le produit est a la poubelle, nous ne pouvons rien faire pour vous. Bonne continuation.

Réponse de Mathys B

Vous êtes le pire site que j’ai jamais connu

la livraison a été parfaite et très rapide.

Parfait pour moi, j'ai appelé world-itech.com pour avoir la confirmation de la compatibilité de l'écran en vente sur le site avec mon matériel. J'ai eu un technicien assez rapidement qui m'a très bien renseigné, j'ai pu donc passer commande aussitôt. J'ai reçu le matériel le lendemain, parfaitement emballé et conforme à la description et à mes attentes.

Service top. Les produits sont de qualités et clairement exposés

bon site , un peu cher, mais tout fonctionne !

Le site et plutôt bien fait je n'ai rien à reproche

Conforme à la demande, délai respecté.

SITE CONFORME. J'ATTEND MA COMMANDE POUR EN DIRE PLUS

Je recommande vivement Rien à dire Rapide et correct

Entreprise très attentive à ses clients

Très bon site, avec parfois des articles en rupture de stock. Facile d'utilisation et envoi rapide. je recommande

Site accessible, facilité de commande, au top 👌🏻 Le petit plus pour moi est le choix des moyens de paiement Top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Grand choix de produits à des tarifs attractifs par rapport à la concurrence.

TRES Bien

correspond tout à fait a mon attente,délais respecté.

Satisfait de ma commande, livraison rapide

Colie bien emballé livraison rapide mais vitre arrière d’iPhone vrmt léger comme qualité dommage…

Un peux d'attente pour la livraison arrivée 2j plus tard mais sinon impeccable, en plus sur la chaine youtube, il y a des vidéo explicative pour remplacer nous même l'écran smartphone 👍

Super qualité d’envoi bonne protection rapide

Bonjour, commande reçu d'une vitre arrière brisée iphone 12 mini causée par le transport. J'ai contacté le service qui m'ont répondu activement et m'ont renvoyé de suite la commande avec cette fois ci en parfait état et conforme aucune différence avec l'originale. je remercie WORLD-ITECH.COM pour leur professionnalisme. Je recommande cette enseigne et je n'hésiterais pas à me servir chez eux. Merci

Article arrivé très rapidement et complètement conforme! La couleur est bien rose gold, la pomme y est etc...comme si c'était sortie tout droit de chez appel. Je recommande!

site sérieux, livraison rapide, très bon site c est ma deuxième commande j ai eu des soucis de livraison sur la 1er commande, je remercie world-itech qui était prés a me retourner les pièces commandées si je ne les avaient pas reçus, je recommande world-itech pour serieux

très bien pas de suivi livraison par contre mais je recommande

Tres bien ! livraison rapide, conseil (suite à contact par téléphone) au top

Produit conforme sans défaut.

Bon dans l’ensemble

Je met 4 étoiles car j'ai apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité des écrans surtout celle que j'ai commandé pour mon s23 ultra est juste magnifique et fonctionne parfaitement bien , dommage que après avoir reçu ma commande j'étais obligé de payer les frais de douane qui était assez élevé.

Réponse de world-itech.com

Bonjour, pour les DOM-TOM vous ne payez pas la TVA française à 20% lors de l'achat mais vous avez des frais de douane à l'arrivée. Cordialement.

rien a redire tout est parfait, toute les étapes de la commande a la livraison et emballage++++.

Rien à dire, j'ai monté mon écran de mon smartphone très facilement avec la vidéo qui et sur YouTube

super .tres bien merci

Envoi rapide top!

Sevice super et rapide

Rapide sérieux efficace et pas cher. Je recommande à 100%

Je suis très satisfait de la réception de mon colis.

Enseigne sérieuse, engagements tenus. Matériel ne convenant pas, remboursement dans la foulée sans problème. Très bon échange avec le SAV.

Impeccable site bien complet en materiel

Bonne qualité de produit

Super 👌 rien à redire. Avec le tuto très simple à faire

Livraison rapide, matériel de qualité

tres bien rien a dire de plus

outre transporteur, au top

Top !

Très bon écran, livraison rapide. Mais seulement 4 étoiles, car j'aurais apprécié que l'on me dise aussi que j'allai avoir besoin du joint à poser avec l'écran.

Très bon matériel.livraison ponctuel.

abcd

Super, rapide et efficace.

Tout c’est parfaitement déroulé dans les meilleurs délais sur la commande ainsi que la livraison

Envoie rapide, j'ai reçu ce que j'avais commandé

Produit reçu rapidement.

Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Un site avec beaucoup de choix différents pour un meme produit officiel ou non. Tres pro.

Parfait le service client merci

Recherche facile sur ce site. Commande traitée tres rapidement et envoi soigné et très rapide. Vraiment tres pro et top. Pour ma première commande je recommande Merci

Très efficace

vidéo bien faite et commande livrée dans les temps

Super content livraison parfaite et tutoriel aide au top merci à vous

Impeccable et délai de livraison très rapide (commande reçue en 24h).

Très bon rapport qualité prix et livraison très rapide service client super et si besoin remboursement éclair je recommande vivement bravo à vous pour le professionnalisme

Conforme à mes attentes

Envoie soigner. Bien proteger

Très bon site, avec beaucoup de choix et d’explications !

Tout etait comme convenu, parfait !!

Commande reçu pour un iPhone 12 Pro Max . Livraison rapide, emballage propre et produits impeccable ! Je recommande

Rapide Bien emballé Produit origine samsung au top

Bonjour, outre les commandes et matériels parfaits, pensez à ne plus prendre Chronopost.. toujours en retard et repousse ses livraison

Livraison rapide reçu en 2 jours

Très bien c'est la 2ème fois que je commande aucun soucis matériel et livraison conforme.

La livraison s’est faite rapidement

Rapide et efficace : question posée dans l'après midi. réponse faite le soir même.

je n'ai pas trop navigué dessus, mais le peux que j'ai fait était clair, concis

Bon choix et bonne qualité chez vous

Il faut pas acheter le compatible mais un vrai trop de défaut après l'achat du vrai écran plus vien a voir merci au conseil de World i tech

Entreprise avec un grand professionnalisme dans le 77 foncée les yeux fermé !!! Merci encore

Excellent, bon produit livraison rapide Je recommande fortement

ecran nickel

Commande et livraison rapide, et conforme. Avec le tuto sur youtube, c'est parfait.

Il manque des produits

Réponse de world-itech.com

Bonjour, vous avez commandé un écran, que vous manque-t-il ? S'il y a un problème n'hésitez pas à contacter le SAV. Cordialement.

Les outils marche parfaitement, j’ai changé ma vitre arrière seule et pour pas chère, vrmnt foncée 🕺