Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 309 avis depuis le 30/09/2015

L'idée est excellente mais le coût m'a longuement fait hésiter à utiliser la plateforme.
On devrait également pouvoir trier les profs par note

suite à une commande du 15/01/2019

Samuel coach sportif m’a répondu tout de suite et l’on a eu un excellent coaching

suite à une commande du 27/01/2019

C'est un tres bon site

suite à une commande du 28/01/2019

10/10 ! Juste que je n'ai pas les moyens d'offrir un cours d'essai.. Bravo et merci d'exister. Dominique SAINT-CLAIR

suite à une commande du 06/01/2019

Superprof canibalise le travail des enseignants
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de Superprof

Je ne comprends pas votre retour, pourriez-vous me recontacter à charles@superprof.com pour que nous en discutions svp ?

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Trois contacts par an seulement et une visibilité irrégulière. Mon profil n'apparaît parfois plus pendant plusieurs semaines.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

J'ai trouvé beaucoup des élèves grâce à ce page! Merci!!
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 18/09/2017

Belle expérience avec Superprof.ch, site friendly, belle réactivité. Je recommande vivement ce site !
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2018

Très bon site mais dommage de ne pas avoir plus de choix sur les cours donnés (par exemple: Biologie) ainsi que plus d'élèves...
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Bien
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute