Avis client de Superprof.ch

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 183 avis depuis le 30/09/2015

Très efficace.
le 2018-04-26 06:42:37 par .

suite à une commande du 15/01/2018

En un an, une douzaine de personnes m'ont contactée, le chiffre est remarquable à mes yeux, car je n'ai presque jamais eu de période sans travailler avec l'une ou l'autre.

A celles à qui je n'ai pas pu donner la lune, je dis de m'appeler plus tôt une autre fois... à celles à qui j'ai donné satisfaction, je dis que c'était un plaisir de les aider à se mettre ou se remettre sur les rails... et qu'on ne se serait pas trouvés sans Superprof.
le 2018-04-25 06:29:20 par .

suite à une commande du 22/02/2018

Parfait!
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

Je trouve que superprof est une très bonne plate forme pour apprendre les langues.
Nous sommes en contact direct avec le ou la prof et nous progressins à notre rhytme toute en restant encouragé et bien orienté par les profs.
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

Super site sur lequel j'ai trouvé mon bonheur, réponse hyper rapide. Je le recommande.
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

Bon site
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2017

Très facile à utiliser avec un bon positionement SEO sur Internet !
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

Un site qui permet de bien se faire connaître en tant que prof.

Utilisation assez conviviale, possibilité de poster plusieurs annonces. Seul hic: quand on modifie le titre d'une annonce, dans l'affichage définitif on remarque que quelques uns des derniers caractères ont été coupés alors que pendant la modification ils avaient été acceptés.
le 02/04/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Flexibilité adaptabilité professionnalisme générosité. Superprof vous êtes au top
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2017

Plutôt bien mais au début tant qu'on a pas eu une évaluation positive il y a le risque que des touristes viennent juste pour un cours gratuit et pas plus ...
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute