Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273 avis depuis le 30/09/2015

Très bonne initiative de créer cette plateforme. C'est clair et efficace. J'apprécie
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

J'ai fait une demande de cours à une personne à Genève, qui m'a directement proposé un cours par Skype Via paiement Paypal, à qui j'ai répondu que je voulais un cours en personne. Nous n'avons plus eu d'échange après ma réponse.
Ensuite fait une demande à un autre prof et j'ai reçu 4 réponses de personnes que je n'avais pas contactées.
J'ai eu la nette impression que toutes ces propositions étaient bidons et que ces propositions de cours par skype est une solution pour nous soutirer de l'argent facilement.

J'ai toutefois trouvé une prof de dessin qui, elle était bien réelle, et qui se demandait comment son annonce était arrivée sur votre site.........
La somme de 49.- m'a été débitée pour un cours avec un prof Excel qui voulait me donner ses cours par skype et qui n'a pas donné suite à notre échange de mails.
Cette somme correspond à quoi ?

D'avance merci de votre réponse.
Corinne Ritter
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Les règles de visibilité ne sont pas très claires.
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

Un site très professionnel et fiable.
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Très facile d'utilisation, les profs très réactif.

suite à une commande du 02/10/2018

Les professeurs top niveaux et très professionnel

suite à une commande du 07/11/2016

C'est très bien

suite à une commande du 03/11/2018

Très bon moyen pour trouver de nombreux élèves dans sa région! Beaucoup de flexibilité laissée aux professeurs, très sympa!
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

J'ai pu trouver une "superprof" a prix correct. Je recommande.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2017

Très clair, facile à utiliser et profils variés
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute