yes-yes.com

Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3309 avis depuis le 28/06/2018

Informations yes-yes.com

YesYes

YesYes est un reconditionneur français basé à Caen, en Normandie et à Toulouse, en Occitanie. Nous reconditionnons 100% de nos produits dans nos Ateliers en France avec nos propres techniciens. Nous veillons à proposer des produits de qualité avec un service de proximité dans nos Ateliers Boutiques. Tous nos produits sont garantis 2 ans.

68 rue de Bernières 14000 Caen

Téléphonie & communication

Contacter YesYes

Service client très réactif et compétent : suite erreur de livraison d’un iPhone en état bon plan alors que très bon état commandé, échange organisé très rapidement et de façon très professionnel avec réception d’un produit tout à fait conforme à la description. Merci Rose, Éva et Camille. À recommander en toute confiance !

Communication régulière sur l'achat fait sur internet. J'ai pu retirer la commande en magasin ce que j'ai apprécié. Le paquet a été ouvert en boutique pour vérifier que tout était OK. Je recommande.

Comme à chaque fois, produit et envoie nickel ! RAS

Intuitive website, efficient process, great product. Recommended.

Achat en confiance

Parfait. Très rapide

Service impeccable et livraison rapide, colis bien protégé et discrétion du contenu

commande et livraison rapide. Parfait emballage du produit.

Plus que satisfaite, on reçoit un téléphone avec une fiche récapitulative. Il y a juste une petite rayure sinon il est comme neuf ! Et le service client est plus que bon il est excellent.

Au top, merci !

Tres efficace. Livraison rapide, emballage propre et ecolo. Smarphone exactement comme indiqué. Je recommande

Parfait 👌🏼

Reçu rapidement conforme et fonctionne très bien! Ravie de l'achat.

Accueil Parfait, conseils pour tel ou tel modèle je recommande

SERVICE bien fait; appareil iphone conforme à sa description , qualité et fonctionnement au rendez vous sans bug ni ratez (il date pourtant de 2018, il y a donc près de 6 ans) . Entreprise joignable facilement, échange direct et agréable Je recommande sans réserve

efficace , sérieux

Parfait je n’ai pas eu à les contacter

Le service client est excellent mais c'est le deuxième appareil que j'achète sur lequel j'ai un souci. Pour ce dernier appareil (iPhone XR), il s'agit d'un problème de dalle tactile. Cela dit, le service client n'a fait aucun souci pour l'échange avec un même appareil, après avoir vérifié sur photos que l'iPhone n'avait nullement été abimé. L'échange est en cours (appareil à recevoir).

Conforme à la description, emballage parfait , je recommande !

Commande sur internet rapidement traitée. Livraison en boutique il est agréable de pouvoir enfin avoir un échange avec des personnes et pouvoir en cas de besoin retourner sur place en boutique si le moindre souci.

Sobriété Efficacite

livraison ok, mais avec minimum d'informations concernant la continuation. Je me suis sentie vraiment perdu.

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Linde, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Toutefois, je vous confirme que votre commande a bien été expédiée comme convenu et avec succès le 06/03/2024, vous avez d'ailleurs reçu un mail de confirmation d'expédition. De plus, le 08/03/2024 à 16h40, un deuxième mail vous a été envoyé pour vous informer que votre colis était en cours d'acheminement. Sachez que nous faisons notre maximum afin d'assurer une livraison rapide et sécurisée de tous nos produits. Notre collègue Eva vous a d'ailleurs appelé le jour même pour vous rassurer concernant l'acheminement de votre commande. Enfin, le 09/03/2024 à 08h48, un SMS contenant les détails de la livraison vous a bien été envoyé à votre attention. Ce SMS indiquait des informations nécessaires pour recevoir votre colis. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L'équipe YesYes

Encore satisfait à 100% de ma commande chez Yes-Yes, j’avais un IPhone XS qui venait également de cette entreprise et qui marche très bien au jour d’aujourd’hui. Je voulais changer d’appareil pour avoir quelques chose d’un peu plus performant. J’ai pris un iPhone 12 Pro en état « Bon plan » qui est finalement en superbe état. L’écran n’est pas celui d’origine mais équivaut à une qualité Apple, la batterie quand à elle est d’origine avec 87% de sa capacité. Je suis vraiment satisfait à 100%. Le fait d’acheter reconditionné chez Yes-Yes a donné envie à ma sœur qui quant à elle, a acheté un Samsung s22 en très bon état directement à la boutique de Toulouse. Ça fait maintenant plusieurs mois qu’elle l’utilise et elle en est vraiment satisfaite. Si vous cherchez un reconditionneur de qualité avec un vrai service après-vente allez y les yeux fermés.

Appareil reçu comme neuf. Aucun souci, que des satisfactions.

Ravie du service client qui a été réactif au premier mail envoyé. L’équipe est sympathique

Grande disponibilité et réactivité des équipes.

Le téléphone que j'avais choisi dans leur liste de produits disponibles ne l'était en fait pas! Il m'a été alors proposé un modèle d'une couleur différente que j'ai accepté.

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous réitérons encore nos excuses concernant le souci de référencement. Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez accepté la proposition d'un modèle de smartphone d'une couleur différente. Nous espérons que ce modèle répondra à vos attentes et que vous en serez satisfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous, L'équipe YesYes

Produit conforme à la description et prix défiant toute concurrence ! Envoi rapide et sécurisé.

Tout c'est très bien passé.

Très bien deuxième achat

Livraison rapide et téléphone bien protégé, comme neuf

Top merci

le produit est tout à fait conforme à mes attentes : bien emballé et en très bon état , délai respecté .Je recommande

Toujours au top dans l’accompagnement !

Rapide et conforme à la description

service parfait, réponse aux questions posées très rapide .

Très facile d'utilisation, réception au top, dans les temps. Site clair, produits proposés de qualité

Téléphone abîmé et non rose il et bien blanc blanc

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Dorian, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la couleur de votre iPhone 13, je tiens à vous confirmer qu'il s'agit bien du modèle Rose et non Blanc. Nous comprenons que la teinte puisse sembler assez pâle, ce qui peut prêter à confusion. Quant à l'état de l'appareil, si vous faites référence aux micro-rayures, il est important de noter que vous avez commandé un smartphone en Très bon état. Ce grade peut en effet comporter quelques rayures légères et/ou marques d'usage sur l'écran (qui sont invisibles une fois celui-ci allumé) et/ou sur le châssis. Nous restons à votre disposition par e-mail à l'adresse rose@yes-yes.com pour toute demande supplémentaire ou pour toute autre question que vous pourriez avoir. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe YesYes,

Expédition super rapide

Téléphone en parfait état, comme neuf. Envoi rapide. Tout est parfait, comme lors de mon dernier achat.

Service parfait conforme à la commande, bonne communication, cela fait 5 fois que je commande chez eux. TOUJOURS SATISFAITE

Le service est nickel

Livraison rapide dans les délais, état du téléphone conforme aux attentes et garanti 2 ans.

satisfait de l'ensemble ,choix,commande,reception rapide

Parfait!

Je suis très satisfait du téléphone. Il y a eu une erreur sur l’état du téléphone reçue mais le service après vente a rapidement trouver une solution pour me renvoyer un téléphone correspondant à ma commande en échange du premier reçue.

Service rapide et communiqué sur l évolution de la commande

Un problème de livraison (le colis devait arriver vendredi puis je reçois un message comme quoi il sera livré lundi mais finalement je reçois le colis le samedi alors que je n'étais même pas chez moi. Le livreur a posé le colis sans demander de code ou de signature. Bref le problème vient de la poste et non de Yes Yes). J'espère que Yes Yes sera efficace au niveau du service après vente en cas de problème.

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Léon, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles dans les délais prévus, et nous regrettons profondément cet inconvénient. Nous tenons à vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour expédier votre commande en temps voulu, afin d'éviter tout retard. Malheureusement, malgré nos efforts, il semble qu'il y ait eu un problème en cours d'acheminement ce qui a entraîné ce retard imprévu. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre cette situation aussi rapidement que possible. Nous sommes à votre disposition pour toute question. Belle journée à vous, L'équipe YesYes

Excellente prestation et qualité de service

parfait; une description des options vendues en supplément (les différentes protections et leurs différences par ex serait un plus sur le site )

Site très sérieux

Service au top ! C'est mon deuxième achat chez Yesyes, et j'y reviendrai si besoin.

Reçu mon iPhone Petit problème pour mettre à jour IOS 17.3 reçu rapidement une réponse à mon problème

parfaiy

Satisfait du produit, correspond a la commande,seul malentendu sur la livraison, autrement tres satifait, j'aurais aimé une option pour la pose d'une protection d'ecran en atelier

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Marcel, Tout d'abord, nous vous remercions pour ce retour et votre confiance. Concernant le malentendu sur la livraison, pourriez-vous revenir vers nous ? Notre service client n'a malheureusement reçu aucune demande à ce sujet. De plus, nous proposons deux protections pour l'écran sur notre site web ou encore dans nos Boutiques. Vous pouvez opter pour la protection écran en verre à 15€ ou celle en silicone à 25€. Celle-ci est posée soigneusement par notre équipe Logistique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée à vous, L'équipe YesYes

Site très sympa facile parfait.

Service rapide Téléphone conforme aux descriptions

YesYes ! Site clair, choix intéressant, Service client réactif et sérieux.

Je suis à mon deuxième achat pour téléphone très bien

dans les temps et de bonne qualité, je recommande

Rapide efficace et très pro

inscription au site, commande et réception du téléphone rapide. Emballage soigneux.

Parfait et conforme à ce que nous attendions

Service très bien

Très bon service YesYes colis joliment enveloppé. Et envoie rapide

vraiment super - et simple et humain aussi )))

J'ai eu des soucis de paiement, le support m'a répondu très rapidement, c'est appréciable !

Bien décrit,très clair et le téléphone marche bien ;petit bémol,là batterie se décharge souvent...

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Yannick, Tout d'abord, je vous remercie de votre retour d'expérience. Aussi, n'hésitez pas à contacter notre service client notamment pour ce souci de batterie qui se décharge souvent. Ce qui ne reflète en aucun cas la qualité de nos produits. Vos pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : sav@yes-yes.com Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe YesYes,

Très bon site, service client en francais

cela est mon deuxième achat, tout est parfait.

Sérieux - informations claires

Rapide et efficace !

Contact sérieux et livraison rapide

Parfait, notre achat a été livré rapidement, avec tous les accessoires demandés, très bien emballé avec rapport de tests. Il est comme neuf et fonctionne parfaitement.

Parfait merci

Bonne réactivité du service client, achat rapide et sécurisé. Et surtout : produit très bien reconditionnés (batterie iPhone 13 mini 100%). Je recommande ce site pour vendre et acheter ses téléphones.

la livraison a pris une semaine dommage

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Marlène, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partager votre expérience. Votre commande portait sur un produit disponible sous 4 jours ouvrés. La date de livraison de votre commande était estimée au 7 février pour une commande effectuée le 4 février. À la suite d'une activité importante nous avons malheureusement rencontré un léger retard sur votre commande. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, L'équipe de YesYes.

Très bon site d'achat pour téléphone reconditionne et pour avoir vendu mon ancien téléphone sur la plate-forme tout est parfait et service client aimable et réactif. Je recommande

Site facile d'utilisation et clair dans la facturation, seul petit bémol, les frais d'envoi ne sont pas annoncés dès le début et n'apparaissent qu'au moment de la validation de l'achat.

Service professionnel et rigoureux

Un peu déçue car la vitre de l’écran est ébréchée dans le coin supérieur. Mais invisible avec la coque de protection. Sinon tout fonctionne.

Reçu au delà de la date prévue mais sinon tout ok

Colis bien arrivé en Allemagne. C’est mon deuxième achat après un iPhone reconditionné que j’ai gardé 5 ans. Dommage qu’on ne puisse plus acheter d’extension de garantie

Franchement rien à redire parfait quand j’ai eu une question on m’a reprondu dans les temps donnés, le colis est arrivé en très bon état et dans les temps donnés je recommande 👍🏻

Bon matériel, 2 ans de garantie. Site sérieux Livraison rapide. Très content- 3 eme achat chez eux

Délai et qualité toujours respectés

IPhone 12 commandé le 03/02/2024, reçu quelques jours après. Parfais!

Commande facile, livraison rapide et confiant dans la qualité du reconditionnement

Je suis très contente de mon premier achat

Rapidité d'expédition et envoi soigné mais surtout un service après vente à l'écoute, réactif et bienveillant. 4 ème achats chez YESYES et en confiance. Merci à toute l'équipe

Conforme et rapide

Conforme à la commande, rapidité d'envoi. C'est notre 4ème achat et toujours très satisfait !

Site clair, envoi rapide et reçu rapidement. Toutes les étapes sont claires et fonctionnent bien.

transaction nickel

Très bien, efficace, colis soigné et le plus important la possibilité de trouver un interlocuteur par mail.

Pas déçue de cet achat. Il correspond au descriptif sur son état et il fonctionne correctement Livraison très rapide

Commande et réception très rapide en boutique de Toulouse. Excellent accueil à la boutique également, avec un large choix d’accessoires, je recommande !

Rien à signaler, tout c'est bien passé

Téléphone conforme à la description

Je ne connaissait pas jusqu au reportage a la tv Envoi rapide et produit conforme au descriptif ! Je recommande

Service nickel

A part le retour pour une mauvaise prise... très bien