zoshacollection.com

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1107 avis depuis le 10/08/2017

Informations zoshacollection.com

zosha collection

Boutique en ligne de bijoux fantaisies & accessoires : Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, sacs, foulards à tous les prix. Livraison offerte dès 65€.

165 Avenue des Remouleurs 40150 Soorts Hossegor

Très contente

Rapide et article conforme à la description

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Roxane, Merci pour votre retour ! Heureuse que l'article corresponde à vos attentes. Cordialement, Le service client, Sophie

Très chouette !

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre enthousiasme ! Ravie que vous soyez satisfaite. À bientôt, Sophie

beaucoup de rupture de stock sur certains articles.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Désolée pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées, je comprends que cela puisse impacter votre expérience. Soyez assuré que je travaille à améliorer cette situation. Je reste à votre disposition pour toute assistance par email ou téléphone. Cordialement, Le service client, Sophie

La marchandise livrée très rapidement . On verra à plus long terme la qualité du sac. Merci

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que la livraison de votre sac ait été rapide. J'espère qu'il vous donnera entière satisfaction à l'usage. Si vous avez des questions ou souhaitez partager d'autres retours à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Le service client, Sophie

Je découvre les produits de la marque avec plaisir. La qualité est au rendez-vous. Je suis ravie et recommande vivement cette boutique en ligne.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre recommandation enthousiaste ! Contente que la qualité des produits vous ait satisfaite pleinement dès votre première expérience. Au plaisir de vous revoir sur le site ! Cordialement, Le service client, Sophie

Vendeuse super sympa: je suis ravie de mon achat !

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire élogieux ! C'est vraiment super que vous soyez contente de votre achat et de l'accueil que vous avez reçu. À bientôt pour de nouvelles expériences agréables ! Sophie

Superbe sélection de produit et commande parfaite celke ci a été livrée dans des délais très courts je suis ravie de mon achat ! merci !

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Sixtine, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat et de la rapidité de livraison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le site ! Cordialement, Sophie

Le produit correspond bien à la photo, il est très qualitatif

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Gwendoline, Merci pour votre retour positif ! À bientôt pour de nouvelles expériences agréables ! Le service client, Sophie

Livraison rapide. Sac en daim de qualité

J'adore ! Article de qualité qui a été bien emballé, envoyé et reçu hyper rapidement ! Je recommande vraiment

Très bonne qualité et vite reçu avec une petite attention 😊

Parfait comme à chaque fois, je recommande vivement et les yeux fermés.

Site très agréable. Très satisfaite de mon achat.

Très jolis produits conformes à la présentation sur le site.

Réponse de zoshacollection.com

Merci infiniment pour votre commentaire positif. Cela fait plaisir de savoir que vous appréciez notre site. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de votre soutien ! Cordialement, Le service client, Sophie

Livraison rapide. Le + un accueil téléphonique très sympathique et agréable.

Réponse de zoshacollection.com

Christine, Merci pour votre commentaire positif, et je suis ravie que notre conversation téléphonique vous ait laissé une bonne impression ! C’est toujours un plaisir d'échanger directement avec mes clients. J’espère vous retrouver très bientôt sur le site pour de nouvelles découvertes. Bien cordialement, Sophie

Livraison rapide ! Colis plutôt bien préparé et trés bonne surprise à l’ouverture 🍭

Réponse de zoshacollection.com

Lauryn, Merci pour votre retour enthousiaste ! Ravie que la livraison rapide et la préparation de votre colis vous aient satisfait, et que la petite surprise ait ajouté une touche de joie à votre expérience. Au plaisir de vous surprendre agréablement lors de votre prochaine commande ! Bien à vous, Sophie

Produit correspondant à la description, envoi rapide, emballage parfait et soigné (merci pour la petite douceur). Je recommande vivement ce site.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Ravie que le produit ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre attention aux détails, y compris la petite douceur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Envoi rapide, très bon site !

Réponse de zoshacollection.com

Merci, Camille, pour votre retour positif et pour souligner notre rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau !

J’ai découvert ce site depuis peu, navigation facile, joli choix de produits et livraison rapide. Site sérieux. Merci

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Le service client, Sophie

Trop beau!!!

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre enthousiasme pour notre sac Hobo en daim ! Heureuse qu'il vous plaise. À bientôt, Sophie

Site très clair

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour ! Ravie que le site vous ait plu pour sa clarté. Cordialement, Le service client, Sophie

Site très bien fait, commande facile. Beaux articles

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Heureuse que vous trouviez le site bien fait et que la commande ait été facile. Ravie que le sac de plage vous plaise ! Cordialement, Sophie

Jamais déçue de mes commandes

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Ravie de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes de bijoux. Votre fidélité et satisfaction est la plus grande des récompenses ! À très bientôt, Sophie

Livraison très rapide Sac de très bonne qualité Communication au top (lettre, sucette...) Merci, bonne continuation

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Corinne, Merci infiniment pour votre retour positif ! Heureuse que la livraison rapide, la qualité de votre sac et la petite attention vous aient plu. Nous tenons à créer une expérience unique pour nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos encouragements, et au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Très satisfaite de ma commande, livrée rapidement.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande et de la rapidité de livraison. À bientôt,

Un grand choix, des prix corrects. Un envoi rapide et soigné. Article conforme à la description.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Heureuse que la large sélection, les prix, et la rapidité ainsi que le soin apporté à l'envoi vous aient satisfait. Merci encore pour votre confiance, Le service client, Sophie

Excellent ! Service impeccable, soigneux ... Je recommande les yeux fermés

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Barbara, Merci énormément pour votre enthousiasme et recommandation ! Ravie que notre service vous ait satisfait à ce point. Votre confiance et satisfaction sont les plus belles récompenses. Au plaisir de vous servir à nouveau, Le service client, Sophie

Bonne communication, livraison rapide et petit message sympa à la livraison

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Cecile, Merci pour votre retour positif ! Ravie que vous ayez apprécié notre communication, la rapidité de notre livraison, ainsi que notre petit message. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À bientôt, Le service client, Sophie

Commerçante très aimable et réactive.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour José, C'est un plaisir de lire votre commentaire positif ! Heureuse de vous avoir fourni les informations nécessaires avec amabilité et réactivité. Merci pour votre confiance, Sophie

Je suis très satisfaite car le colis a été reçu 4 jours après commande.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Aliénor, Merci pour votre retour ! Heureuse d'apprendre que la rapidité de la livraison a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Le service client, Sophie

Parfait, de magnifiques cadeaux de Noël livrés très rapidement :)

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Marielle, Ravie de savoir que vos cadeaux de Noël ont été à la hauteur de vos attentes et livrés rapidement ! Merci d'avoir choisi Zosha Collection pour ces moments spéciaux. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Rapidité d"expédition et qualité du produit

Très bien, pas de problème

Tout est parfait ! Les articles proposés sont tous hyper chouettes , le rapport qualité prix correct avec des promotions, l’expédition super rapide . Que demander de plus !?

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Maryline, Merci infiniment pour ce retour enthousiaste ! Ravie que vous trouviez la sélection d'articles à votre goût et que le rapport qualité-prix ainsi que la rapidité de l'expédition répondent à vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense. À bientôt pour de nouvelles découvertes, Le service client, Sophie

Parfait 👍

Livré rapidement Article conforme Petit sucette très sympa

Commande bien reçue et satisfaite de mes achats. En revanche je n’ai reçu qu’une pochette de protection pour 3 produits achetés et comme je souhaite faire des cadeaux c’est dommage. Bonne journée !

Dans l'ensemble, les bijoux sont jolis même si les finitions ne sont pas exceptionnelles . Mais déçue de n'avoir eu que 2 pochons pour 3 bracelets achetés, et l'un d'eux non conforme à la photo. Livraison rapide sinon.

Super produit ! Qualité exceptionnelle ! Rapidité d'envoi.

Livraison rapide. Cela fait 2 fois que je commande est je suis très satisfaite.

Colis livré à temps et super petit mot. Ça donne envie de recommander. Merci

J'ai commandé un sac banane a franges pour l'anniversaire d'une amie, le colis est arrivé très vite et le sac est vraiment superbe, belles finitions et beaux matériaux. Je suis ravie de ma commande et mon amie aussi !! Je recommande.

Réponse de zoshacollection.com

Chère Natacha, Absolument ravie d'apprendre que le sac banane à franges a été à la hauteur de vos attentes et a plu à votre amie pour son anniversaire. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir partagé votre expérience positive. En espérant vous revoir bientôt sur Zosha pour d'autres occasions spéciales ! Cordialement, Le service client, Sophie

sur internet la photo du bracelet montre des pierres plus grosses que celles sur le bracelet reçu. d'où ma relative déception. bien à vous.

Réponse de zoshacollection.com

Cher Jean-Pierre, Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. Je suis désolée si le bracelet n'a pas entièrement répondu à vos attentes en termes de taille des pierres. Bien que les photos soient fidèles aux produits, je comprends que l'expérience individuelle puisse varier. Je vous invite à me contacter pour discuter de cette question plus en détail. Je suis toujours prête à trouver des solutions adaptées, que ce soit un échange, un retour, ou toute autre assistance. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Mise à jour des stocks conforme - envoi très rapide - produit de qualité - seul le fameux papier cadeau était décevant (un sac papier à la place) mais compensé par une petite attention gourmande

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Amélie pour votre retour concernant la qualité de nos produits et la rapidité de l'envoi. Concernant l'emballage cadeau, je tiens à préciser que bien que nos sacs à anses soient simples, ils sont offerts gracieusement à nos clients. Ravie que la petite attention gourmande ait ajouté une touche de joie à votre commande. En espérant continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats. Cordialement, Le service client, Sophie

Beau produit, je recommande vivement

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Valérie pour votre recommandation et pour avoir apprécié la qualité du sac. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

De la prise de commande sur le site (très simple et sans fioritures) à la livraison tout est parfait. Ce sont des cadeaux, donc emballages pas ouverts, ce sera la surprise ! Par le passé j'ai déjà commandé, le produit était nickel !

Réponse de zoshacollection.com

Cher Carlos, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et pour votre confiance renouvelée envers notre site. Ravie que l'expérience de commande et de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que les cadeaux feront le bonheur de leurs destinataires ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futures surprises. Cordialement, Le service client, Sophie

Site agréable, colis arrivé dans les temps, bonne communication et suivi de la commande, article conforme aux attentes, bien emballé dans un papier de soie. Merci pour le petit mot et la sucette ;)

Réponse de zoshacollection.com

Merci infiniment Emilie pour votre retour positif sur l'expérience d'achat sur Zosha. Ravie que la livraison, la communication, et l'emballage de votre article aient répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur le site, Cordialement, Le service client, Sophie

Livraison rapide et sans problème.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Lana d'avoir pris le temps de partager votre expérience de livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Trop contente magnifique sac envoi rapide au top je recommande zosha suite petit renseignement téléphonique personnel à l écoute super sympa on peut commander les yeux fermés bravo a toute l équipe et bonne fête de fin d année

Réponse de zoshacollection.com

Chère Pierrette, Absolument ravie de lire un tel commentaire enthousiaste ! Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle sont appréciés. Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année ! Cordialement, Sophie

Les articles commandés sont jolis et correspondent aux photos et au descriptif. Cela me semble toutefois fragile.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Christine pour vos commentaires sur la beauté et la fidélité de nos articles par rapport aux photos et descriptions. Concernant votre inquiétude sur la fragilité, je tiens à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité. N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez besoin de conseils pour l'entretien. Cordialement, Le service client, Sophie

Accueil chaleureux et très bon conseils concernant ma commande. Merci beaucoup. Claire

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Claire pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils que vous avez reçus. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider dans votre choix et je vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous conseiller à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Sophie

Livraison dans les temps prévus - achat fidèle à la photo et à la description sur le site.Courrier sympa accompagnant l'achat. C'est la troisième fois que je commande sur ce site et j'ai toujours été très satisfaite.

Réponse de zoshacollection.com

Chère Sylvie, Un grand merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de savoir que la livraison, la qualité des produits et notre communication répondent à vos attentes. Votre satisfaction continue est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous accueillir pour votre quatrième commande ! Cordialement, Sophie

Très bien,service soigné et avec une petite douceur. je recommande

Réponse de zoshacollection.com

Merci Christine pour vos mots gentils et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service et la petite attention aient été à votre goût. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Le service client, Sophie

Envoi soigné et rapide. Bien emballé

Réponse de zoshacollection.com

Merci Béatrice pour vos commentaires positifs sur la rapidité et la qualité de notre envoi. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'emballage et du service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Sophie

Réponse de Béatrice L

Avec plaisir. Merci à vous. Je viendrai à la boutique dès que je viendrai à Capbreton voir mes beaux-parents 😊 Passez de belles fêtes Béatrice

J’ai commandé un collier pour l’anniversaire de ma sœur. Le produit est est identique aux photos et semble de qualité! Cela fait plusieurs fois que je commande sur Zosha et tout est impeccable! Je vous recommande chaudement!

Réponse de zoshacollection.com

Merci infiniment Léon pour votre commentaire enthousiaste et pour votre fidélité à Zosha ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Très bien, je recommande !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir, Le service client, Sophie

Livraison rapide et soignée !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Didier, pour votre commentaire positif sur la rapidité et le soin apporté à la livraison. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait . En espérant vous revoir bientôt sur Zosha Collection ! Cordialement, Le service client, Sophie

2 minutes après avoir validé ma commande je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse de livraison. J'ai aussitôt envoyé un mail pour modifier. J'ai reçu une réponse négative 10 jours après et 4 jours après la livraison. Je regrette ce manque de réactivité, j'ai pourtant reçu plusieurs mails de rappel tant que je n'avais pas validé mon panier. Ils savent communiquer quand c'est leur intérêt. Dommage.

Réponse de zoshacollection.com

Philippe, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et à vous présenter à nouveau mes excuses pour les désagréments rencontrés concernant l'adresse de livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration concernant la réponse tardive à votre demande de modification d'adresse. Sachez que cela ne reflète en aucun cas l'engagement et le sérieux que je mets au quotidien dans la gestion de mon e-commerce. Malheureusement, votre email était parvenu dans mes courriers indésirables, ce qui a entraîné ce regrettable retard dans ma réponse. Soyez assuré que si j'avais pris connaissance de votre message avant l'expédition de la commande, j'aurais immédiatement procédé au changement d'adresse demandé. La satisfaction de mes clients est ma priorité absolue et je déplore sincèrement que cette situation ait entaché votre expérience d'achat. Je prends bonne note de vos remarques et travaillerai à améliorer ma réactivité ainsi que mes processus de communication pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Je reste entièrement à votre disposition pour toute demande complémentaire et espère avoir l'opportunité de vous démontrer mon engagement envers la satisfaction de ma clientèle. Cordialement, Sophie

Commande facile, livraison rapide et un petit mot sympa dans le colis

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire élogieux ! Ravie que vous ayez apprécié la facilité de commande, la rapidité de livraison et le petit clin d'œil . Nous aimons chouchouter nos clients de façon inattendue ! Au plaisir de vous retrouver pour votre prochaine commande, Le service client, Sophie

Correspondant à mes attentes

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Laure, Heureuse d'entendre que le produit correspond à vos attentes. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Le service client, Sophie

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Lorine, Merci pour votre retour ! Ravie que la rapidité de la livraison ait répondu à vos attentes. Bien à vous, Sophie

Beau site

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Marie Paule, Merci pour votre compliment sur le site ! Ravie qu'il vous plaise. Cordialement, Le service client, Sophie

Très beau sac

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup ! Ravie que vous trouviez le sac à votre goût. À bientôt, Le service client, Sophie

Sac de très belle qualité, cuir souple, le design très joli. Je suis ravie, et je commanderai à nouveau suite à cette première expérience.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Annabel pour vos gentils mots ! Heureuse que le sac vous plaise et impatiente de vous retrouver pour votre prochaine commande. Bien à vous, Le service client, Sophie

Service client au top !

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Anne pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Bien cordialement, Sophie

Site facile et agréable Livraison rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci Céline pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Bien à vous, Sophie

Beaucoup de choix, style bohème comme j’aime, livraison rapide sans suremballages

Réponse de zoshacollection.com

Chère Julie, Ravie que notre collection bohème vous ait plu et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour être responsables et éviter les déchets. Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Amicalement, Sophie

Trop bien, c'est ce que j'attendais. La couleur est parfaite pour aller avec des bottes que j'avais. So bohème chic, c'est mon Style. Bravo. Je reviendrai sur votre Site. PS : la sucette chuppa choup. Le joli clin d'œil. J'adore. J'ai parlé de votre Site à ma fille, elle kiffe... histoire à suivre. 😉🌺

Réponse de zoshacollection.com

Chère Valérie, Quel plaisir de lire votre retour ! Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous, et que la couleur ait parfaitement matché avec vos bottes. Le style bohème chic est au cœur de nos collections et nous sommes heureux qu'il résonne avec vous. Merci infiniment de partager notre site avec votre fille, nous sommes impatients de la compter parmi nos clientes. À très bientôt et un grand merci pour votre soutien ! 😊🌸 Avec toute ma gratitude, Sophie

Réponse de Valérie R

Merci, vous êtes au top ! 👍

C est très bien

Réponse de zoshacollection.com

Chère Caroline, Merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes fidèles. À bientôt pour de nouvelles aventures mode. 😊 Avec toute ma gratitude, Sophie

Livraison plus rapide que prévue, tout est parfait.

Réponse de zoshacollection.com

Ravie que tout soit parfait et que vous ayez reçu votre commande rapidement ! Merci pour votre avis. À bientôt pour de nouvelles découvertes. 😊 Bien à vous, Le service client, Sophie

Toujours une expédition rapide et soignée. Toujours une petite attpention. Bijoux sublimes

Réponse de zoshacollection.com

Chère Isabelle, Un grand merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de savoir que vous appréciez nos bijoux et les petites attentions que nous glissons dans vos commandes. Votre fidélité nous touche énormément et c'est un réel bonheur de vous compter parmi nos clientes régulières. Hâte de vous faire découvrir nos prochaines nouveautés ! Chaleureusement, Sophie

Site bien fait mais certains sacs ne sont pas mis en perpective pour que l’on arrive à se rendre compte de leur grandeur. Des photos de l’intérieur des sacs seraient également utiles pour voir les fermetures et les poches :-) Suivi de la commande parfait et expédition et réception tout à fait conformes aux informations données sur le site.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant notre e-shop. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la clarté du site ainsi que le suivi de commande. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant la mise en perspective des sacs et la nécessité d'ajouter des photos de l'intérieur des produits. Il est essentiel pour nous de fournir le maximum d'informations pertinentes pour aider nos clients dans leur choix, et votre retour nous aide à nous améliorer. Nous travaillerons à intégrer ces améliorations dans les plus brefs délais. Encore une fois, merci pour votre retour constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir nos nouveaux produits et les améliorations apportées. Cordialement, Le service client, Sophie

Satisfaisant

Le sac reçu est joli mais il n’est pas de la couleur attendu. Il devait être bleu électrique, il est plutôt turquoise…

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Christel, Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant le sac que vous avez reçu. Nous faisons de notre mieux pour représenter fidèlement les produits sur notre site, mais il est possible que des variations de couleur puissent survenir en fonction des paramètres d'affichage de votre écran ou de la lumière lors de la prise de la photo. Le sac est décrit comme "Bleu Jeans" sur notre site, et il est important pour nous que la description de nos produits soit la plus fidèle possible à la réalité. Cela étant dit, si vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous proposer une solution, que ce soit un échange ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. Bien cordialement, Le service client

envoi et transaction rapide, je recommande à 100%

Réponse de zoshacollection.com

Merci Wendy pour votre super retour ! C'est génial de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Et encore un grand merci pour votre recommandation à 100% ! A bientôt ! Le service client, Sophie

Très bien article conforme à l’annonce

Réponse de zoshacollection.com

Merci Maelyss pour votre retour ! Ravis que l'article vous convienne. 😊 Cordialement, Le service client

Super site je recommande les yeux fermés

Réponse de zoshacollection.com

Sabrina, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! 😊 C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes fidèles. À très bientôt ! Le service client, Sophie

Livraison rapide, produit conforme et de très bonne qualité.

Réponse de zoshacollection.com

Bernard, Merci pour votre retour ! Ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que le sac a été à la hauteur de vos attentes (plutôt celle de votre fille !). Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, Sophie

Très bon site je recommande les yeux fermés

Très bon article

Réponse de zoshacollection.com

Rachel, merci pour votre retour ! Ravie que l'article vous plaise. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Sac reçu très rapidement , Conforme à la description , de bonne qualité , ma fille est ravie

Réponse de zoshacollection.com

Camerone, Nous sommes ravis d'apprendre que le sac ait répondu à vos attentes et que votre fille soit satisfaite. Merci infiniment pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Très bonne expérience auprès de ce site,personnel très réactif et à l'écoute. Réception très rapide de la commande.

Réponse de zoshacollection.com

Elodie, Un grand merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou commande à l'avenir. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Envoi rapide comme toujours Haute qualité des produits très contente de se site je recommanderais c 'est certain

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Sabrina ! Merci beaucoup pour votre avis positif et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie

J ai reçu ma commande mais le conditionnment laissait à désirer. J’ai demandé un emballage cadeau il s’agit en fait d’un simple sac en papier qui était du coup tout froissé … je ne vais pas pouvoir offrir mon article dans ce sac . Sinon le produit a l’air bien. A voir à l’utilisation

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer ce service à l'avenir. Nous serions heureux de vous envoyer un nouvel emballage cadeau sans frais supplémentaires. Espérons que cela résoudra le problème pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le service client, Sophie

Réponse de Aurelie L

Bonjour. Merci pour votre attention mais là délai sera trop court je dois offrir le cadeau lundi. Merci quand même . Bonne journée. Cordialement

Réponse de zoshacollection.com

Ravis de vous avoir satisfait. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie

Parfait rien à dire livraison hyper rapide emballage super soigné.. Et une petite sucettedn cadeau 😉

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu, de la rapidité de la livraison à l'emballage soigné, et même la petite attention en cadeau. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Deuxième commande chez vous. Super contente, les articles sont fidèles aux photos du site, la couleur notamment ce qui est rare. Et une sucette à chaque fois, c'est adorable. Merci et à bientôt peut-être !

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Agnès, Merci pour votre avis positif et votre fidélité ! Ravis d'apprendre que les articles et les couleurs ont répondu à vos attentes, et que tout vous a plu ! Quant à la petite attention, c'est notre manière de vous remercier de votre confiance ! À très bientôt, nous l'espérons ! Le service client, Sophie

Top !!!!

Réponse de zoshacollection.com

Merci Cathy pour votre retour enthousiaste ! Ravis que vous soyez satisfaite. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie

Très bien , simple, er la commande arrive plus vite que prévu

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre avis positif ! Ravis que tout se soit bien passé et que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie

Livraison rapide, produits emballés avec soin! Tout est parfait !

Réponse de zoshacollection.com

Chère Delphine, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait, de la livraison à l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Très satisfaite de mes commandes chez zosha depuis des années ! Articles qualitatifs et envoi toujours très soigné avec une petite attention à chaque fois ! Encore merci et à bientôt

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos articles et notre service vous satisfassent depuis des années. Les petites attentions sont notre manière de vous remercier. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Je viens de recevoir mon sac de plage il est canon identique à la photo envoie rapide et soigné je recommande zosha site sérieux je recommanderais

Réponse de zoshacollection.com

Chère Angélique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que votre sac de plage vous plaise et que tout se soit bien passé du début à la fin. Votre recommandation nous fait énormément plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie

Tout est respecté, rien à dire

Réponse de zoshacollection.com

Cher Cédric, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie

Commande rapide 👍

Réponse de zoshacollection.com

Chère Geneviève, Merci pour votre retour positif et pour le 👍 ! Ravis que la commande ait été rapide. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie

Très belle qualité - livraison rapide - c’est parfait - idéal pour prendre l’avion et ensuite en sac de plage

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne, aussi bien pour l'avion que pour la plage. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Navigation agréable

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Sophie

Le collier que j’ai commandé magnifique comme sur les photos l’emballage comme j’aime avec un grand soin+ une petite douceur livraison rapide👍

Réponse de zoshacollection.com

Chère Vanessa, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le collier et l'emballage vous plaisent, et que la petite douceur ait été bien reçue. À bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Suite à ma commande par internet, je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai bien vérifié l'exactitude de mon mail.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Karine d'avoir fait confiance à notre boutique en ligne. J'ai bien pris connaissance de votre inquiétude quant à l'absence d'email de confirmation. Nous avons traversé une période de 3 à 4 jours durant laquelle notre solution d'envoi d'emails a rencontré des soucis techniques. Pour ne pas vous laisser dans l'attente, nous avons opté pour l'envoi de SMS afin de vous confirmer la bonne réception des commandes, la validation des paiements, et informer de la préparation des colis. Si vous n'avez pas reçu de SMS, je tiens à m'excuser. Nous avons mis en place cette solution temporairement, dès que nous avons été informés par notre prestataire. Tout est revenu dans l’ordre, et nous envoyons de nouveau des emails à chaque étape de la commande ! Votre bonne expérience est primordiale pour nous. Si vous avez la moindre question ou besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous. En espérant que nos produits vous auront tout de même donner entièrement satisfaction 😊. Bien à vous, Le service client, Sophie

J’ai reçu le sac très rapidement. Très beau produit. Merci

Après avoir rappelé pour changer l’adresse de livraison, ça n’a pas posé de problème. Très bonne communication, personne sérieuse envoie rapide on peut compter sur ce site sans problème. Un grand merci à peut-être d’autres affaires😉

Réponse de zoshacollection.com

Merci Xavier pour votre avis positif et pour souligner notre communication. Nous sommes heureux que le changement d'adresse et la livraison se soient bien passés. Au plaisir de vous servir à nouveau pour de futures "affaires" 😉 Cordialement, Le service client, Sophie

Très beau sac idéal pour la plage. Reçu rapidement . Contacté le service client pour une info Très agréable et professionnel Je recommande sans problème.

J'ai ouvert ma commande et .... J'ai recommandé direct 😊

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Maxime, Waouh, quelle bonne nouvelle à entendre ! Merci pour votre soutien et votre enthousiasme, ça nous fait super plaisir ! 😊 À très vite ! Bien cordialement, Le service client, Sophie

Délai de réception trop long; pas d'email de confirmation de commande; aucun suivi de la commande. J'ai dû téléphoner à 2 reprises pour savoir où en était mon colis ! Par contre, excellent contact téléphonique.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Monique, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments causés. Dans l'intérêt de la transparence, je tiens à vous informer que votre commande a été affectée par deux jours fériés, l'un en France et l'autre, chez vous, en Belgique. Cela a pu allonger le délai de livraison habituel. Cependant, je reconnais que cela n'excuse pas l'absence de confirmation de commande et de suivi. Nous travaillons activement à améliorer nos processus pour garantir une communication claire concernant le statut des commandes. C'est toujours un plaisir pour moi d'entrer en communication avec mes clients, et je suis ravie que vous ayez trouvé notre échange téléphonique agréable. Chaque appel est une occasion pour moi de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de mes clients. Encore merci pour votre patience. Nous ferons mieux lors de votre prochaine commande ! Bonne journée ! Le service client, Sophie

Réponse de Monique D

Merci pour votre message très compréhensif. C'est très gênant pour un client de n'avoir ni courriel de confirmation de commande ni suivi de l'envoi de la marchandise commandée. Par contre, les contacts téléphoniques avec vous ont été très positifs et je tenais à le souligner parce que ce n'est pas toujours le cas avec certains fournisseurs. Belle journée à vous.

super j'adore

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Ravie d'apprendre que vous adorez nos produits/services. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Le service client, Sophie

Ravie de mon achat

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Hâte de vous servir à nouveau prochainement ! Cordialement, Sophie

Très bonne expérience chez Zosha Collection !

Réponse de zoshacollection.com

Chère Anne, Merci infiniment pour votre retour ! Ravie que vous ayez eu une très bonne expérience avec Zosha Collection. La satisfaction des clients et clientes est LA plus grande des récompenses. Au plaisir de vous retrouver bientôt ! Bien cordialement, Sophie

Le site est génial, les articles sont d’une qualité magnifique et il y a beaucoup de choix.

Réponse de zoshacollection.com

Chère Mallory, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos articles et la variété de notre offre. Vos mots nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour vous proposer une expérience de shopping exceptionnelle. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande ! Cordialement, Le service client

clair et bien fait

Réponse de zoshacollection.com

Chère Isabelle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et bien fait. C'est exactement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Sophie

Commande arrivée dans les délais et en bon état, conforme à ce que j'attendais 👍

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Anne pour votre retour positif ! Ravie d'entendre que tout s'est bien passé avec votre commande et qu'elle a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur Zosha pour une prochaine commande ! Cordialement, Sophie

Sérieux et livraison rapide Merci pour la petite douceur

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir apprécié notre petite attention ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Commande reçue en un temps record ! Les bijoux sont magnifiques et conformes aux photos et aux descriptions. Une communication au top, rien à dire à part MERCI 😆🤩

Réponse de zoshacollection.com

Chère Aurélie, Merci infiniment pour vos compliments ! Votre message est comme un bijou : brillant et précieux 🌟. Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! MERCI à vous pour votre confiance et pour ce retour qui fait chaud au cœur. À bientôt, Sophie

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Chantal pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons hâte de vous retrouver sur notre site. À bientôt et merci encore !

Bon site clair et fiable

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Romane pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site clair et fiable. C'est exactement ce que nous visons : une expérience utilisateur fluide et digne de confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Le service client

Jamais déçue ! Produits d'excellente qualité, couleurs magnifiques, excellent rapport qualité prix livraison rapide et service client aux petits soins (merci Sylvie pour la délicate attention dans le colis 😊). J'adore 💕

Réponse de zoshacollection.com

Chère Karine, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'entendre que vous adorez nos produits et notre service client. Mais, oh là là ! Il semble que Sylvie ait réussi à s'immiscer chez Zosha sans que je le sache ! Je suis Sophie, mais apparemment Sylvie semble faire un travail exceptionnel ! Blague à part, ravie que vous ayez apprécié la petite attention dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences ! À bientôt (et bonjour à Sylvie, où qu'elle soit !), Sophie

très bon service

Réponse de zoshacollection.com

Madeleine, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravie que vous appréciez notre service. Nous faisons de notre mieux pour assurer la satisfaction de nos clients. À très bientôt !

Très contente de ma commande, l'article correspond à ce que j'ai vu sur le site.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Annie pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Ravie que votre commande vous ait plu. A bientôt ! Bien cordialement, Sophie

Site agréable et ergonomique. Des plus, la relation cliente est personnelle, une attention particulière demandé a été portée à ma commande. Je remercie grandement Sophie!

Commande passée facilement sur le site et produits conformes aux photos

Livraison rapide et top produits 👍

Très joli, conforme à sa description Livraison rapide

satisfaite par la rapidité de livraison

Commande arrivé comme promis et le sac encore plus beau en vrai et merci pour la douceur

Livraison rapide , article conforme à mes attentes et de belle qualité .

Excellent contact avec le site Produits conforme

Je parle du service client, du suivi de la commande et bien entendu du produit reçu

Bel ensemble

Réponse de zoshacollection.com

Merci Sylvie ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous, Le service client, Sophie

Première commande et ravie. Envoi rapide et soigné. Les bracelets sont magnifiques. Totalement fan. Je recommande totalement.

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci, Seline ! Absolument ravis que vous soyez fan de nos bracelets et de notre service. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande ! Le service client, Sophie

Belle qualité Conforme a la commande Rapidité de livraison

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci, Marc Henri ! Vos compliments sur la qualité de nos produits et notre rapidité de livraison nous font énormément plaisir ! Bien à vous, Le service client, Sophie

Serieux et rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre retour, Patricia ! Heureuse de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Satisfaite de mes 2 bracelets Pierre de soleil.

Réponse de zoshacollection.com

Merci, Isabelle ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de vos bracelets Pierre de soleil. C'est toujours un plaisir d'entendre des retours positifs de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Très agréablement surprise par ce site. Sac de plage sublime, de très belle qualité. Un suivi et un contact très appréciable. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Fany ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ravie que vous ayez aimé le sac de plage et que notre service vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, Le service client, Sophie

Produit impeccable et délai de livraison annoncé respecté!

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire positif, Véronique. Heureuse de savoir que vous êtes satisfaite de votre produit et du service de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie

Conforme aux attentes! Parfait et tres joli !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre retour, Patrick. Ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. J'espère vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, Le service client, Sophie

Très bonne qualité.

Réponse de zoshacollection.com

Merci, Fabien ! Ravie d'entendre que vous appréciez la qualité de nos produits. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Le service client, Sophie

Réponse de Fabien A

A l occasion je reviendrai vers vous pour d autres achats.

Ravie du sac, j,,'aurais mis 5 étoiles si je l'avais reçu plus rapidement , j'avais déjà commandé il y a quelques mois et tout était aller bien plus vite !

Réponse de zoshacollection.com

Merci Françoise ! Ravie que vous aimiez votre nouveau sac. Cependant, je suis désolée d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Je prends en compte votre remarque et je vous remercie pour votre patience. Le service client, Sophie

Tout est parfait comme d'habitude

Réponse de zoshacollection.com

Un grand merci Véronique ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. À bientôt ! Le service client, Sophie

Envoi assez rapide et contente de mon achat

Réponse de zoshacollection.com

Merci Jacqueline pour votre avis positif et pour votre achat. Ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, Le service client, Sophie

Aucune mauvaise surprise. Tout à fait conforme

Le site est pratique et de belles photos mais déçu de mon achat.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Thomas. Nous apprécions votre retour. Désolée d'entendre que votre achat n'a pas été à la hauteur. Contactez-nous pour que nous puissions améliorer votre expérience. Cordialement, Le service client, Sophie

Je n'ai que des éloges à donner, produits sublimes, livraison ultra rapide et contact avec responsable absolument parfait et très sympathique. Note pour Sophie : merci encore pour votre gentillesse et félicitations pour votre professionnalisme exemplaire.

Réponse de zoshacollection.com

Merci infiniment Véronique pour votre retour si positif et encourageant. Je suis ravie d'apprendre que les produits, la rapidité de livraison et le service client ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Le service client, Sophie

top!

Absolument parfait, article d'excellente qualité, contact avec vendeur très convivial et professionnel

Très contente de mon achat. Sac de belle qualité. Contact téléphonique très agréable. Envoi gratuit en 24h.

Envois rapide Ce sac es juste une pépite il es magnifique

Super très serieux

Livraison ok mais mauvaise qualité et aucun service après vente! Le sac offert à mas soeur, pourtant soigneuse a tenu à peine 9 mois. J'ai écrit au service client. Je n'ai jamais eu de réponse!

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Sarah, Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Toutefois, je tiens à souligner que nous avons bien eu une conversation téléphonique ensemble, contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre avis. Au cours de notre conversation, nous avons discuté de vos préoccupations concernant la qualité du sac que vous avez acheté. Je comprends que vous soyez déçue, mais malheureusement, je ne peux pas reprendre un article acheté après une utilisation prolongée de 9 mois. Je tiens à vous assurer que nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour garantir que chaque produit que nous vendons répond à nos normes de qualité élevée. Aussi, j’aimerais avoir l’occasion de discuter avec vous pour trouver une solution qui vous conviendra. J’ai pris contact avec vous directement par email afin d’échanger à ce sujet. Belle journée, Sophie

Réponse de C

Bonjour Sophie, je n'ai jamais eu de conversations téléphoniques avec vous! Par contre j'ai indiqué à ma soeur que vous n'aviez jamais repondu à mon mail et je pense que c'est elle qui a dû vous appeler. Pour ma part, jamais aucun retour

Cinq

Personne à l'écoute agréable et trouve des solutions.je recommande

Envoi rapide

Très joli

Satisfaite de ma commande. Les créoles sont très belles.

Deuxième achat et toujours très satisfaite de ce site, de la livraison et des produits

Produit made in italy de bonne qualité. J’ai pu bénéficié des soldes. La livraison s’est effectuée à mon domicile le sac était bien emballé et j’ai eu droit à une sucette chuppa chups …! Petite douceur sympa en pleine hiver. 👍👏

Entièrement satisfaite du site

Facile d'utilisation

Envoi rapide, commande soignée et conforme à la description.

Très sérieux et rapide.

Livraison rapide, et sécurisée!

Super ! Merci 😊👍🏻

tout très bien!

Livraison ok, mais déçue du produit, sac défectueux....

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Brigitte, Merci de m'avoir fait part du problème rencontré avec le sac acheté. J'ai pris contact avec vous dès que j'ai été informé de votre insatisfaction et je vous ai proposé une solution d'échange ou de remboursement. Choisissant le remboursement, je vous ai alors expédié un bordereau de retour dans la journée. Vous m'avez ensuite informé que vous avez finalement changé d'avis et choisi de faire réparer le sac chez un cordonnier plutôt que de me le retourner. J'espère que cela résoudra votre problème de manière satisfaisante. Et comme je vous l'ai dit au téléphone, si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement, Sophie

Site fiable, navigation facile, envoi rapide. Dommage de ne pas bénéficier d'un code de bienvenue pour la première commande

Bonne qualité et envoi rapide.

Très satisfait du rapport qualité/prix. Très bonne communication.

Parfait. Très joli collier !

Toujours ravie de mes commandes avec de beaux bijoux de qualités ! Livraison rapide et top !

Très satisfaite du site de très belles pieces

Livraison rapide ! Et le collier est très joli !