bien
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

bonjour vous devriez signaler qu'il y a encore des frais de douane à payer en plus du port.( ce qui est normal) et le prix de ces frais…. merci
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Difficulté à composer son panier sans être obligé de reprendre les anciennes commandes
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Simplifier, clarifier le site. On doit arriver au produit en 1 voire 2 clics
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

Délai de réception trop long
le 09/07/2018 par .

suite à une expérience du 29/06/2018

Livraison rapide mais me semble pas être un parfum original
le 30/03/2018 par .

suite à une expérience du 23/03/2018

Bonne expérience mais retard pas prévu dans la livraison de l''un des parfums. Par contre très bonne transmission d'infos quant à ce retard et mot d'excuse.
le 06/03/2018 par .

suite à une expérience du 23/01/2018

Bien, mais peut faire mieux
le 23/08/2017

suite à une expérience du 14/08/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
La marque que vous avez commandée, donne à certains produits un accès plus large à travers des espaces fréquentés par le grand public. Toutefois la distribution sélective est privilégiée pour préserver l’image de la marque. Notre offre actuelle reste donc exceptionnelle et ponctuelle !

avant de terminer la commande par le paiement vous pourriez mentionner "rupture de stock" et non après réception du colis. j'ai l'avoir du produit non reçu mais ça ne me dit pas si je vais le recevoir plus tard ou si vous me le remboursez ce qui serai normal
le 19/08/2017

suite à une expérience du 10/08/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Cher Monsieur,
Vous avez raison nous avons omis de publier l’annonce de rupture sur votre accès client et vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous adressons par e-mail l’historique du suivi de votre commande qui vous permettra de le constater.
Comme nous vous l’indiquions, notre fournisseur nous a informés de ce problème d’approvisionnement le 11/08/2017. C’est pourquoi, il était disponible sur 1000parfums.ch lors de votre commande. Cette situation est tout à fait exceptionnelle ! Cet article est aujourd’hui en statut « bientôt disponible ».
Bien entendu, nous avons également procédé au remboursement du montant de CHF 45.00 le jour même. Vous avez certainement pu le vérifier entretemps.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux contretemps et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.
Agréable fin de journée,
Chloé Favre Service Clientèle

Je suis content d'avoir reçu mon colis, mais si je n'avais pas réclammé que ce serait-il passé?
le 01/08/2017

suite à une expérience du 06/07/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1000parfums.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1000parfums.ch

1000 Parfums propose des parfums hommes et femmes de grandes marque à prix discount avec des réductions jusqu'à -70% sur les prix constatés en magasin.

BRAND AVENUE SA
152 B Route de Thonon