Sur certain produit le ml n ai pas preciser donc decu en recevant ma commande
le 01/02/2017

suite à une expérience du 24/01/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Chère Madame,
Votre communication a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés que le coffret réf. 3634 Versace pour Homme, Coffret 3 Pièces, ne corresponde à votre attente. Toutefois comme vous pourrez le constater sur 1000parfums.ch la description du produit est bien précisée - Eau de Toilette Vapo 5 ml + Gel Douche 24 ml + After Shave Baume 24 ml ainsi qu’une présentation courte, les notes et la date de création du parfum - suivre le lien : http://www.1000parfums.ch/fr/versace-pour-homme-6988.html
Vous disposez également d’une information complémentaire vous indiquant la référence de l’article, la catégorie (catalogue), la famille olfactive et le % de réduction par rapport au prix public moyen constaté. Il en est de même pour l’ensemble de notre catalogue.
Le coffret reçu est bien conforme à la fiche produit et à sa photo.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Chloé Favre Service Clientèle

Prix très attractifs, dommage pour le coût élevé de la livraison, on a l'impression que le site se rattrape sur le dos du consommateur et sans lui laisser le choix, laisse un avant-goût amer.
le 26/12/2016

suite à une expérience du 18/12/2016
Informations anonymisées

Le parfum est moins cher que chez Denner
le 25/12/2016

suite à une expérience du 16/12/2016
Informations anonymisées

Site bien... mais mon Eau de Toilette habituelle est TSAR de Van Cleef & Arpels, et cela fait 3 mois qu'il est marqué "bientôt disponible"... sur le site... ça, ça ne le fait pas, désolé... A bon entendeur...
le 09/11/2016

suite à une expérience du 01/11/2016

....

suite à une expérience du 19/04/2016
Informations anonymisées

le produit n'est pas à la hauteur de mon attente et ne correspond pas à ceux que j'ai acheté en parfumerie

suite à une expérience du 23/04/2016
Informations anonymisées

Bon et rapide. Lors de ma dernière commande (Caron pour un Homme) je n'ai pas remarqué que ce n'était pas mon edt habituelle. C'était le même nom, mais édition 2015 (il me semble). Ce n'est pas la même odeur et cela me gêne un peu. Je pense qu'il aurait dû être mieux identifié comme tel. Alors trois étoiles.. Meilleures salutations G. Fahrni

suite à une expérience du 15/04/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1000parfums.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1000parfums.ch

1000 Parfums propose des parfums hommes et femmes de grandes marque à prix discount avec des réductions jusqu'à -70% sur les prix constatés en magasin.

BRAND AVENUE SA
152 B Route de Thonon