Bien, mais peut faire mieux
le 23/08/2017

suite à une expérience du 14/08/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
La marque que vous avez commandée, donne à certains produits un accès plus large à travers des espaces fréquentés par le grand public. Toutefois la distribution sélective est privilégiée pour préserver l’image de la marque. Notre offre actuelle reste donc exceptionnelle et ponctuelle !

avant de terminer la commande par le paiement vous pourriez mentionner "rupture de stock" et non après réception du colis. j'ai l'avoir du produit non reçu mais ça ne me dit pas si je vais le recevoir plus tard ou si vous me le remboursez ce qui serai normal
le 19/08/2017

suite à une expérience du 10/08/2017

Cher Monsieur,
Vous avez raison nous avons omis de publier l’annonce de rupture sur votre accès client et vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous adressons par e-mail l’historique du suivi de votre commande qui vous permettra de le constater.
Comme nous vous l’indiquions, notre fournisseur nous a informés de ce problème d’approvisionnement le 11/08/2017. C’est pourquoi, il était disponible sur 1000parfums.ch lors de votre commande. Cette situation est tout à fait exceptionnelle ! Cet article est aujourd’hui en statut « bientôt disponible ».
Bien entendu, nous avons également procédé au remboursement du montant de CHF 45.00 le jour même. Vous avez certainement pu le vérifier entretemps.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux contretemps et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.
Agréable fin de journée,
Chloé Favre Service Clientèle

Je suis content d'avoir reçu mon colis, mais si je n'avais pas réclammé que ce serait-il passé?
le 01/08/2017

suite à une expérience du 06/07/2017

Sur certain produit le ml n ai pas preciser donc decu en recevant ma commande
le 01/02/2017

suite à une expérience du 24/01/2017

Chère Madame,
Votre communication a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés que le coffret réf. 3634 Versace pour Homme, Coffret 3 Pièces, ne corresponde à votre attente. Toutefois comme vous pourrez le constater sur 1000parfums.ch la description du produit est bien précisée - Eau de Toilette Vapo 5 ml + Gel Douche 24 ml + After Shave Baume 24 ml ainsi qu’une présentation courte, les notes et la date de création du parfum - suivre le lien : http://www.1000parfums.ch/fr/versace-pour-homme-6988.html
Vous disposez également d’une information complémentaire vous indiquant la référence de l’article, la catégorie (catalogue), la famille olfactive et le % de réduction par rapport au prix public moyen constaté. Il en est de même pour l’ensemble de notre catalogue.
Le coffret reçu est bien conforme à la fiche produit et à sa photo.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Chloé Favre Service Clientèle

Prix très attractifs, dommage pour le coût élevé de la livraison, on a l'impression que le site se rattrape sur le dos du consommateur et sans lui laisser le choix, laisse un avant-goût amer.
le 26/12/2016

suite à une expérience du 18/12/2016

Le parfum est moins cher que chez Denner
le 25/12/2016

suite à une expérience du 16/12/2016

Site bien... mais mon Eau de Toilette habituelle est TSAR de Van Cleef & Arpels, et cela fait 3 mois qu'il est marqué "bientôt disponible"... sur le site... ça, ça ne le fait pas, désolé... A bon entendeur...
le 09/11/2016

suite à une expérience du 01/11/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1000parfums.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1000parfums.ch

1000 Parfums propose des parfums hommes et femmes de grandes marque à prix discount avec des réductions jusqu'à -70% sur les prix constatés en magasin.

BRAND AVENUE SA
152 B Route de Thonon