Sur le site il y avait 2 produits epuise, c est pas ce que je cherche quand je veux acheter un produit. J ai du me reinscrire alors que vous aviez encore l historique de ma commande. Finalement ce n etait pas le bon parfum. Et j ai attendu a mon avis 2jours de trop pour le retour correct. Bonne journee
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Je n’ai jamais commandé de crème pour le cou chez vous uniquement la crème de jouvence et la crème régénérante mai ne l’ai pas renvoyée parce que trop compliqué car vous ne facilitez pas le revoi. Prère de supprimer la crème pour le cou des mes données ! Merci
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre Avis Vérifiés et pour votre démarche directe à notre encontre pour exprimer le problème survenu lors du traitement de votre commande.

Hors, comme vous pourrez le constater sur votre confirmation de commande du 24/01/2020, les deux articles suivants ont bien été validés :

Réf. 2211 Jean D'Avèze - Crème Cou et Décolleté à l'huile de Cranberries 1x
Réf. 2048 Jean D'Avèze - Crème Régénérante de Pépins de Framboise 1x

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 10 - Article de retour, vous avez bien entendu la possibilité de nous retourner le produit commandé par erreur au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception.
Nous procéderons immédiatement au remplacement. La marchandise doit être retournée non endommagée, non ouverte, dans son emballage d’origine et par unité d’emballage. L'organisation de l'envoi ainsi que les frais de retour sont à votre entière charge.

Nous regrettons ce malheureux contretemps et comprenons tout à fait votre déception, toutefois notre responsabilité n'est pas engagée dans cette situation. C'est avec plaisir que nous vous offrons les frais de l'expédition pour l'éventuel échange.

N'hésitez pas à nous contacter, le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !

Dans l'attente de vos nouvelles, nous adressons nos cordiales salutations,

Service Clientèle

Pas reçu ce que j'ai commandé :-(
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour le retour du parfum que nous vous avons adressé par erreur.

Votre commande a en effet fait l'objet d'une confusion lors de son traitement par notre service expédition et a été livrée par mégarde à votre adresse. Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette inattention et les inconvénients qui ont pu en découler. Cet incident est tout à fait exceptionnel et ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Nous vous offrons un bon de réduction de 5% dont le détail vous a été adressé par e-mail.
En souhaitant que votre prochain achat sur 1000parfums.ch vous donne entière satisfaction, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Belle journée et bonne fin d'année 2019 !
Service Clientèle

excellent... je voulais mettre 5 etoiles.. j ai mal vise... service imoeccable et tres rapide... efficace.. merci a toute l equipe
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Tout s'est très bien passé et la livraison a été très rapide
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Les disants parfums ne sont pas fiables je pourrais mettre tout le flacon le résultat serai le même !!!!sans odeur !!!!de l,eau tout simplement !!!c,est triste,très triste
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Le flacon du parfum était cassé et un tiers du produit perdu, j'ai du renvoyé le paquet et je n'ai toujours pas été remboursée et le produit n'a pas été remplacé
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Madame,
Pour faire suite à nos différents échanges, et à votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre contrariété, nous avons la plaisir de vous annoncer que notre fournisseur a procédé à l'échange du flacon réf. 3158 Reminiscence - Rem - 20 ml qui était fissuré.
Il est toujours difficile de déterminer avec certitude l'origine de ce type d'incident qui reste tout à fait exceptionnel : choc pendant les divers transports, un défaut du flacon, un problème lors du remplissage du flacon, ...

Par souci de clarté et de sérieux commercial revenons sur les différentes étapes du traitement de ce dossier :
Vendredi 31.05.2019 : Annonce du problème que vous constatez lors de la réception
Lundi 03.06.2019 : 1000parfums.ch accuse réception et répond à votre message, envoi d'un formulaire retour et d'un code-barre de La Poste pour la réexpédition du flacon
Jeudi 13.06.2019 : Vous déposez le colis à La Poste

Lundi 17.06.2019 : 1000parfums.ch reçoit votre paquet
Mardi 18.06.2019 : 1000parfums.ch Annonce au distributeur de la marque le problème rencontré avec le flacon
Jeudi 20.06.2019 : Le distributeur accepte du traiter notre demande

Lundi 24.06.2019 : Réception par le distributeur du flacon endommagé et expertise
Jeudi 27.06.2019 : Relance de votre part et réponse immédiate de 1000parfums.ch. Dans le même temps, acceptation par le distributeur de remplacer le flacon.

Lundi 01.07.2019 : Envoi par le distributeur d'un nouvel emballage
Mercredi 03.07.2019 : Réception de l'envoi du distributeur
Jeudi 04.07.2019 : 1000parfums.ch vous réexpédie le flacon.

Comme nous vous l'avons indiqué, le délai de traitement de 15 jours environ est tout à fait classique dans ce type procédure. Toutefois entre votre annonce et la réception de votre colis, 18 jours se sont écoulés !
Nous vous réaffirmons que le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités.

Dans l'attente de votre confirmation de réception en parfait état de ce flacon, nous vous adressons nos cordiales salutations,

Service Clientèle

Pas reçu les bons produits
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Chère Madame,

Nous accusons réception des produits PUPA réf. 4145 - Super Crème Bronzante Intensive SPF30 que nous avez retournés.
Vous avez raison la marchandise a fait l'objet d'une confusion au sein de notre service expédition.
Nous regrettons les désagréments connus et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour notre erreur de livraison.

Renseignement pris auprès de notre fournisseur, distributeur officiel de la marque PUPA, nous sommes informés bien tardivement que la réf. 4183 - Super Spray Bronzante invisible SFP30 n'est plus proposée actuellement en Suisse. Elle est toujours en vente sur le site officiel PUPA. Nous ne disposons pas, à ce jour, de plus de renseignement, nous revenons vers vous dès que possible.
Seules les indices SPF15 (réf. 4182) et 6 (réf. 4181) sont encore disponibles au prix de CHF 22.00 également.

Si vous souhaitez modifier votre commande n'hésitez pas à nous communiquer la référence de remplacement.
Si toutefois cette proposition ne correspond pas à votre attente, nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande sur votre compte PayPal.
Vous voudrez bien également nous communiquer vos coordonnées bancaires afin d'effectuer le virement des frais de port de CHF 11.00 réglés pour le renvoi de la marchandise.

Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette situation qui reste exceptionnelle et vous remercions pour votre compréhension.

L'échange est intervenu entretemps et comme vous nous l'indiquez une erreur peut en effet arriver ! Toutefois, nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne renouvelle pas…

A très bientôt sur 1000parfums.ch !

Super
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Bon produit, mais la livraison a pris 4 jours ouvrables à la place de 2 . C’est pas honnête de la part du vendeur que à bien marqué ( livraison 2 jours ouvrables)
le 26/09/2018 par .

suite à une expérience du 12/09/2018

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire et votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre déception quant au délai de distribution de votre colis.

Voici l’historique de votre commande :
1- Validation – mercredi 12 septembre 2018 – 22 :26
2- Prise en charge par La Poste – jeudi 13 septembre 2018 – 15:45 env.
3- Avisé pour retrait en raison de votre absence : lundi 17 septembre 2018 – 10 :22
4- Distribution au guichet - mardi 18 septembre 2018 – 17 :26 – Délai conforme
Nous vous rappelons nos Conditions Générales de vente que vous avez acceptées : https://www.1000parfums.ch/fr/conditions-generales-de-vente/
notamment l’article 8 – Délai de livraison : « Sauf conditions particulières précisées lors de la validation de la commande, le délai de livraison est généralement de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Les commandes passées du lundi au jeudi après 15h00 seront expédiées le jour suivant. Les commandes passées le vendredi après 15h00 seront traitées et expédiées le lundi. »
Nous avons fait le choix d’expédier tous nos colis en PostPac Economy Signature afin d’assurer une distribution fiable, notamment en cas de perte, d’avarie ou de distribution incorrecte. Comme indiqué sur nos avantages, la distribution intervient en 2 à 4 jours ouvrables. Nous vous rappelons par ailleurs que La Poste ne distribue par les colis le samedi : https://www.post.ch/fr/particuliers/expedition-privat/colis-suisse-pour-les-particuliers/postpac-economy-pour-les-particuliers

Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante pour un service de qualité dans les respects de CGV.
En souhaitant que votre prochaine commande vous donne entière satisfaction, nous adressons nos cordiales salutations.
Service Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1000parfums.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1000parfums.ch

1000 Parfums propose des parfums hommes et femmes de grandes marque à prix discount avec des réductions jusqu'à -70% sur les prix constatés en magasin.

BRAND AVENUE SA
152 B Route de Thonon