Igrr
le 29/06/2018 par .

suite à une expérience du 11/06/2018

Chère Madame,
Votre commande a été validée lundi 11/06/2018 à 16:33.

Mardi 12/06/2018, vous nous avez demandé par téléphone une livraison pour le mercredi 13/06/2018. A 15:20 le 12/06/2018 nous vous informions par e-mail que nous n’étions pas en mesure d'expédier dans le délai souhaité.
Votre commande a été adressée en prioritaire signature le 13/06/2018 sans frais supplémentaire et distribuée le 15/06/2018 à 11 :48 !

Votre Grrr correspond par conséquent à votre mécontentement !

Toutefois deux évènements tout à fait indépendants de notre volonté se sont greffés à la situation :
- l’annonce de dernière minute de notre fournisseur d’un retard de livraison
- le retard de distribution de La Poste, ce service est sous la responsabilité de La Poste.

Ce cumul reste tout à fait exceptionnel… Nous comprenons votre déception.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler et espérons vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
Service Client

Bouteille de parfum qui coule au moment du spray...Donc perte du précieux liquide....Pas vraiment satisfaite...
le 12/04/2018 par .

suite à une expérience du 26/03/2018

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Merci pour votre commentaire qui nous fait part du problème que vous avez constaté lors de l’utilisation du parfum que vous avez reçu tout récemment.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que nos colis quittent notre dépôt bien emballés, contenu bien calé et rembourré afin qu'il bouge le moins possible, les colis sont soumis à plusieurs manipulations, secousses, pressions, frottement et chocs pendant les différentes étapes de son transport par La Poste.
Nous attirons votre attention sur nos Conditions Générales de Vente et notamment l’article 12 – Réclamation « Si la marchandise devait présenter un défaut, Brand Avenue SA garantit au client le remplacement immédiat dans la limite des stocks disponibles … » D’autre part nos colis sont expédiés par La Poste en PostPac Economy Signature. Si le colis a été endommagé pendant le transport vous devez déclarer cet incident dans le huit jours qui suivent la distribution.
Vous voudrez bien, par conséquence, nous contacter notre service client de toute urgence !
Chloé Favre

J'ai commandé 4 articles, vous m'avez envoyé en 2 fois en 2 paquets.
le 05/03/2018 par .

suite à une expérience du 20/02/2018

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Merci pour votre commentaire !
En effet comme nous vous l’indiquions par notre message du 22/02/2018, nous avons commis une erreur lors du traitement de votre commande validée le 20.02.2018 – 15 :16.

Vous avez en conséquence reçu deux paquets à 1 jour d'intervalle :
- Départ du 1er colis le 20.02.2018 – 16 :00 – Arrivé le 22.02.2018 / Réception le 23.02.2018
- Départ du 2ème colis le 21.02.2018 – 16 :00 – Arrivé le 23.02.2018

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour notre inattention et des éventuels inconvénients qui ont pu en découler.

Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de la qualité de notre service et sur les délais de d’exécution.
Ce type d’incident reste en conséquence tout à fait exceptionnel. Nous prenons bonne note de votre remarque !

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat sur 1000parfums.ch et vous adressons nos meilleures salutations !

Tél. 022 860 15 15

Inadmissible de payer contre remboursement... Un facture à 30 jours comme la concurrence est bcp plus agréable !!!
le 20/02/2018 par .

suite à une expérience du 01/02/2018

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Merci pour votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre position quant à nos CGV que vous avez validées lors de votre commande ! Comme indiqué le paiement s’effectue à la commande. Le délai de paiement est fixé à 7 jours pour le bulletin de versement.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités. C’est donc avec plaisir que nous avons répondu favorablement à votre demande de règlement à réception de votre colis… Aujourd’hui vous évoquez 30 jours !
Nous sommes donc extrêmement surpris par votre commentaire qui ne reflète pas le bon déroulement du traitement de votre commande et notre réactivité.
Vous aviez le choix de camper sur votre position et d’annuler votre commande. La vente en ligne, c’est avant tout une relation de confiance entre vous et nous !
Vous avez maintenu votre commande, nous supposons qu’un point positif a fait balancer votre décision en notre faveur…

Erreur de commande chez vous...
le 01/01/2018

suite à une expérience du 18/12/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Voici l’historique de votre commande :
1- Validation : lundi 18 décembre 2017 – 14:07
2- Remboursement : mardi 19 décembre 2017 – 12 :59
3- Avis d’annulation : mardi 19 décembre 2017 – 13:10
En effet, en raison d’une erreur de stock, l’article commandé est resté en vente et c’est pourquoi, nous n’avons pas été en mesure de traiter votre commande. Cet évènement est tout à fait exceptionnel et nous sommes navrés pour les inconvénients qui ont pu en découler. Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de notre qualité de service et de nos délais de livraison.
Nous espérons que lors d’une prochaine commande, nous vous donnerons entière satisfaction.
A très bientôt !

Service Clientèle

Pas de suivi de l’envoie. Frais de livraison élevés
le 17/12/2017

suite à une expérience du 04/12/2017

Commentaire de BRAND AVENUE SA
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Voici l’historique de votre commande :
1- Validation : lundi 4 décembre 2017 – 11:20
2- Expédition : lundi 4 décembre 2017 – 18:38
3- Avis d’expédition : mardi 5 décembre 2017 – 17:41
4- Distribution : mercredi 6 décembre 2017 – 11:48
Notre message d’expédition vous indiquait le n° de votre colis ainsi que le mode de livraison ce qui vous permettait de suivre sur https://www.post.ch/fr/particuliers les différentes étapes de notre envoi.
Nous avons fait le choix d’expédier tous nos colis en PostPac Economy Signature afin d’assurer une distribution fiable, notamment en cas de perte, d’avarie ou de distribution incorrecte, dans les deux jours ouvrables du lundi au vendredi. Nous vous laissons contrôler les prix sur le lien suivant : https://www.post.ch/fr/particuliers/expedition-privat/colis-suisse-pour-les-particuliers/postpac-economy-pour-les-particuliers
Le dialogue est la proximité avec nos clients font partie de nos priorités, n’hésitez pas à compléter votre commentaire afin de mieux vous répondre.
Nous l’espérons à très bientôt sur 1000parfums.ch !
Service Clientèle

Je ne suis pas satisfaite du prix que j'ai payé. Je n'ai pas vérifié ailleurs et vos prix sont en réalité élevés!
le 26/04/2017

suite à une expérience du 11/04/2017

Chère Madame,
1000parfums.ch vous propose un catalogue de parfums et de soins cosmétiques sélectionnés avec le plus grand soin.
C’est avec la plus grande attention que nous avons traité et adressé votre commande sous 48h00 : validée le mardi 11/04/2017 à 19:45, elle a été expédiée le mercredi 12/04/2017. Votre colis était à votre disposition à votre office de poste le vendredi 14/04/2017.
En ce qui concerne le prix que vous avez pu relever, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous apporter quelques éléments complémentaires. En effet, nous avons constaté que la réf. 3613 Rem EDP Vapo 100 ml était proposé au prix de CHF 105.60, notre prix CHF 81.00.
N’hésitez pas à nous contacter afin de faire un point.
Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une agréable fin de journée,
Chloé Favre Service Clientèle Tél. 022 860 15 15 chloe.favre@1000parfums.ch

Impossible d'avoir le suivi du colis, impossible de choisir un autre moyen de livraison qui coûte 9 CHF pour une livraison "rapide" au final 6 jours pour recevoir mon colis
le 27/01/2017

suite à une expérience du 13/01/2017

Cher Monsieur,

Merci pour votre communication qui a retenu toute notre attention.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !

Après contrôle du traitement de votre commande voici ce que nous constatons :
• vendredi 13/01/2017 – 10 :01 :36 - validation de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 17 :17 – traitement et expédition de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 18 :16 - un e-mail vous avise du départ de votre colis avec le n° du code barre
• jeudi 19/01/2017 – 09 :52 - distribution du colis par La Poste

Vous avez raison la distribution de votre colis devait intervenir mardi 17/01/2017. Le suivi du colis indique en effet un retard mardi 17/01/2017. Le Service Clientèle de La Poste, que nous avons interrogé, n’est pas en mesure de nous donner les raisons de ce délai inhabituel.

Une réclamation a été déposée avec une demande de remboursement de la prestation de service.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 13 – Frais d’expédition et d’emballage, «Les expéditions sont acheminées :
en colis signature PostPac Economy. Les frais de port et d’emballage figurent sur la confirmation de commande et s’ajoutent aux prix indiqués sur le formulaire de commande de la boutique et sur la facture. …Ce service est sous la responsabilité du prestataire de service. Brand Avenue SA ne peut être tenue pour responsable lors d’un problème de livraison après remise du colis au prestataire… »

Nous ne manquerons pas de procéder très vite au remboursement des frais d’expédition et d’emballage de CHF 9.00.

Un e-mail est adressée en parallèle avec les documents susmentionnés qui vous permettrons de faire un point objectif de la situation. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Bien entendu, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps et la gêne qu’elle a pu occasionner.

Nous espérons vous retrouver très bientôt sur 1000parfums.ch et vous souhaitons une agréable journée.

Tél. 022 860 15 15

J'ai trouvé le même parfum en magasin et il était beaucoup moins cher.
le 12/09/2016

suite à une expérience du 26/08/2016

Cher Monsieur,
Merci pour votre communication.
Tout au long de l’année, 1000parfums.ch propose un catalogue de plus 1'700 références et 140 marques à des prix attrayants toute l’année. Notre sélection est très rigoureuse ainsi que l’analyse régulière des tarifs pratiqués en magasin et de la concurrence en général, afin de vous offrir la meilleure offre du marché suisse.
Le prix que vous avez constaté correspondait-il bien au flacon de 90 ml ? Nous observons souvent qu’un prix d’appel ne précise pas la contenance induisant ainsi en erreur…
S’agit-il d’une promotion limitée dans le temps ?
Nous l’espérons à très bientôt sur 1000parfums.ch !
Service Clientèle

Grand choix de parfums à des prix concurrentiels. Livraison parfaite et rapide. J'aime.
le 02/07/2016

suite à une expérience du 05/06/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1000parfums.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1000parfums.ch

1000 Parfums propose des parfums hommes et femmes de grandes marque à prix discount avec des réductions jusqu'à -70% sur les prix constatés en magasin.

BRAND AVENUE SA
152 B Route de Thonon