1001coffres.com

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

531 avis depuis le 18/02/2019

Informations 1001coffres.com

M4 securité

1001coffres vous propose les plus grandes marques de Coffres Forts et d'Armoires Fortes. Communiquez avec un expert du Coffre Fort depuis 40 ans

8 avenue des gobelins 75013 paris

J attends toujours qu on me rappelle concernant une dégradation du coffre que j ai reçu

J'ai eu entière satisfaction pas de mauvaises surprises

une mauvaise livraison suivi d'une longue attente pour recevoir le bon produit, ceci avec plusieurs relances infructueuses entre temps.

Réponse de 1001coffres.com

Monsieur, au nom de la société 1001coffre je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par cet incident. Nous avons mis en place de nouvelles procédures pour améliorer la qualité de traitement des réclamation.

Réponse de Olivier L

merci d'avoir tenu compte de mon avis, je ne doute pas de du résultat et bon courage a vos équipes.

Armoire forte livrée à l'identique de ma commande. rien de plus à signaler

navigation simple sur 1001 coffres livraison express livreur efficace

Produit à un prix raisonnable. Livraison rapide

Site proposant un grand choix de modèles,préparation et livraison de grande qualité. Service Client très professionnel.

Site clair et livraison rapide.

coffre-fort arrivé endommagé. à cause du civid, impossible de signer le document de livraison et emettre des réserves. du coup coffre fort ré-expédié au fournisseur, et celui-ci refuse le remboursement car 'pas de réserve émise lors de la livraison'. une société de Voleur. n'achetez rien chez eux.

Réponse de 1001coffres.com

Monsieur, je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par cet incident. Je tiens a vous préciser que votre réclamation a bien été pris en compte, suite à votre retour nous avons essayé de vous joindre pour vérifier si vous souhaitez un échange ou un remboursement et vous étiez en vacances, par la suite un remboursement a eu lieu suite à votre confirmation. Votre réclamation a bien été traitée malgré qu'à la livraison vous n'avez pas émis des réserves.

coffre très bien emballé, arrivé intact & rapidement en 2 jours. il y avait juste une erreur sur la facture au niveau du transporteur, ce n’était pas UPS mais GLS.... donc difficile de suivre son colis pour savoir quand il arrive exactement.... sinon service après-vente de qualité.

Bonjour, Trés satisfait du produit, emballage, livraison et surtout la communication avec le service clients. Réactif, rapide, serviable 100% satisfait! Le site quand à lui est clair et facile a naviguer. Merci 1001coffres

Très bon site. Equipe sérieuse et professionnelle. Large choix de coffres forts. Prix compétitifs.

Conforme aux attentes - parfait merci bien

Site professionnel Livraison très rapide

j'ai bénéficié d'une bonne réduction et satisfais de mon achat

Facilité à passer la commande, délai top tout comme la livraison (bravo au livreur de SCHENKER)

Envoi rapide à domicile. Seul bémol pas de prise de rdv pour le jour et l’heure de livraison.

Site complet, commande et suivi parfaits.

Rien à reprocher au service. Qualité du produit et ponctualité de la livraison. J'ai pu aller récupérer mon coffre dans un point relai juste à côté que j'ai choisi donc top.

Je suis passé par 1001 coffres car ils me proposaient la livraison du coffre plus rapidement que les autres sites pour un prix équivalent. J'ai été livré dans les temps alors que je me méfie toujours des sites qui promettent des délais très courts. Mais ça a été

Bien et rapide. Plutôt clair pour un site de vente de coffres forts. J'ai pris aussi le temps de regarder un peu tout le site et je trouvais que tout était clair donc j'ai passé commande.

Excellent service. Livraison rapide et en très bon état. Objet conforme à la commande. Établissement à recommander.

Parfait ! livraison rapide. pas d'erreur...

"Facile d'utilisation, grand choix de coffres.Livraison rapide en général (je n'ai reçu ma commande complète qu'en deux fois)"

Bonjour, Il serait appréciable d'être avertis par un mail du jour exact de la livraison (comme le font beaucoup d'autres sites de commerce en ligne) lorsque l'expédition est prête et non pas avec l'accusé réception de la commande en ligne. Merci.

Aucun pb . Ni pour la commande ni pour la livraison. Excellent service !

Livraison rapide par transporteur. très bien emballé.

Commande passée le 3 juin, jamais envoyée, 2 relances avec réponse « l’envoi est imminent », et aujourd’hui 23 juin « le produit est en rupture de stock »

Réponse de 1001coffres.com

Madame, au nom de la société 1001coffre je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par cette livraison tardives. Nous avons mis en place de nouvelles procédures pour améliorer la qualité de livraison et éviter les retards.

Commande simple d'une armoire forte à nos bureaux. Tout s'est bien passé et ils ont pris le temps de déballer l'armoire pour nous donc nous sommes contents.

Parfait !!! merci de votre aide et au monsieur très sympathique que j'ai eu au téléphone dont je n'ai pas le nom

"Prix imbattable! Équipe agréable. je referai appel à vous si j'ai d'autres besoin pour des coffres forts"

Site agréable, livraison dans les délais, suivi de commande pas trop à jour : commande toujours en préparation bien après la livraison :-)

Bien pour le prix et le port gratuit Non satisfaisant pour le délai de livraison (19 jours)

Réponse de 1001coffres.com

Monsieur, au nom de la société 1001coffre je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par cette livraison tardives. Nous avons mis en place de nouvelles procédures pour améliorer la qualité de livraison et éviter les retards.

Site bien conçu, livraison dans les délais.

Tout s'est parfaitement déroulé. De la recherche à la livraison en passant par la commande.

Commandé passée le 26/05, somme prélevée le lendemain sur mon compte et commande toujours " en préparation" le 15/06!! Pas sérieux et encore moins correct !!

Réponse de 1001coffres.com

Franchement super service, les gens ont été très gentils au téléphone et j'ai pu être très bien conseillé sur le choix de mon coffre-fort. Merci à toute l'équipe

très bien , vous avez répondu rapidement à os questions

travail parfait, expédition rapide, je compte renouveler des commandes chez vous si j'ai un autre coffre fort à prendre.

aucun problème. Armoire forte correspondante à la commande, utilisation évidente. et très large choix

Expédition très rapide et ce produit me convient au mieux.Merci!

j'ai été livré hier 19 mai pendant le déjeuner de midi par un transporteur Roannais sans avoir été prévenu comme demandé à la commande ; je n'ai pu déballer en présence du livreur. Le carton de protection avait un trou sur le côté.

Réponse de 1001coffres.com

Monsieur, je vous présente mes excuses pour cet incident de livraison. Nous avons mis en place de nouvelles procédures pour améliorer la qualité de livraison et éviter les retards et les incidents.

Réponse de Édouard R

J'ai demandé une bombe de peinture pour réparer les 2 éraflures et j'attends toujours une réponse. Michel TRAMBOUZE 252 route de Fleury 42190 CHARLIEU

Bonne prestation.

J'ai un ami qui a commandé un coffre fort chez eux et me les avait recommandés. Franchement je ne suis pas déçu, vous pouvez y aller

très efficace et rapide. Bravo vous pouvez appeler leur service client pour des questions sur les coffres, ils connaissent vraiment et sont très gentils

Je suis très satisfait, mais toutefois, j'ai trouvé que le délai entre ma commande et son expédition était un peu long pour un coffre qui devait être en stock

reçu avec beaucoup de retard

Réponse de 1001coffres.com

Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par ce retard de livraison dû aux restrictions de déplacement suite au confinement.

Réponse de Isaac B

oui je comprends mais c'était simplement pour vous avertir

Le site est bien, les prix sont relativement corrects. Le délai de livraison est un peu long mais conforme à ce qui est annoncé.

livraison rapide de mon coffre-fort et prix abordable merci 1001coffres. Si un ami me demande un site pour un coffre-fort je n'hésiterai pas à vous recommander

Le coffres est arrivé endommagé et j'ai eu très peur alors je les ai appelés. Finalement, j'ai obtenu très rapidement les réponses, mon coffre hs a été envoyé en retour au fabricant et j'étais régulièrement tenu au courant de l'avancée. Au début un peu peur mais finalement satisfait de leur service

Bon contact téléphonique, sympa et réactif. Attente un peu longue au début mais finalement tout s'est bien passé

service rapide, j'ai pu demander un devis pour la livraison de mon armoire forte mais finalement j'ai pris la livraison au pas de porte pour payer moins cher

RAS, la livraison du coffre s'est bien passée et le site est facile à utiliser

Très content.

Appel service client pour renseignement au top. Simplicité de paiement. Livraison rapide et bien emballé. Produit conforme. Très satisfait

très déçu a la réception le produit non dissimuler j'ai même eu droit a une réflexion du livreur on va cacher son trésor ! La livraison de ce type de produit implique la plus total discrétion ce qui n'est absolument pas le cas même en ayant appeler la société phœnix avant la livraison pour avoir confirmation de la discrétion de la livraison au 0545896880 quelle déception au final aucun professionnalisme pour la discrétion du produit livré !

Réponse de 1001coffres.com

Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé par cet incident de livraison, je tiens à vous préciser que nous avons bien remonté votre demande à notre fournisseur avant la livraison pour faire le nécessaire. Je compte sur votre compréhension car durant cette période de confinement et vu les restrictions de déplacement, la préparation des colis se fait une à deux fois par semaine d’où ces erreurs de livraison.

Commande conforme et reçue dans les temps. Très satisfait !! rien à redire

Entreprise sérieuse, délai respecté selon ce qui était marqué sur le site et ça c'est pas courant!

Très bon site marchand, prix très attractif et bon contact client. Livraison un peu longue mais sans doute lié au contexte "Covid-19".

J'ai reçu ma commande et tout va bien, je suis impressionné par la rapidité et la qualité irréprochable.c’est top Merci

Site clair et les produits sont bien décrits , j'ai tout de suite trouvé le coffre que je cherchais et il est conforme à mes attentes. Je vous remercie.

Très bon conseils les personnes au top et ma commande livrée rapidement dans des conditions sécurisées. Je recommande

Bonne qualité

Société très professionnelle , tout est parfait .

Produit conforme et délai respecté. Bravo

Communication parfaite , bien

C'est parfait .Je recommande vivement

Commande sans problème et excellent travail . Merci

Interlocuteur très Pro ! et Très bien suivi

Très bon accueil et sérieux.Je recommande

Disponible et à l écoute des clients .Merci

première livraison défectueuse 1 appel et une autre livraison est arrivée très vite et produit parfait merci

Information très claire et livraison impeccable.

Rien à signaler , travail bien fait .Je recommande

Toujours très satisfait!!

livraison hyper rapide ainsi que le suivi du colis .Excellente expérience merci

facilité de commande et livraison dans le délai annoncé

communication excellente et travail sérieux.

Prestation globalement bonne.Merci

coffre de marque d'excellente qualité de fabrication,très satisfait. Merci

Très satisfait ! Rapide et pro

Excellente prestation ! Je recommande

Commande conforme et reçue dans les temps . Merci

personnel professionnel et à notre écoute.Très bien, je recommande.

Conforme aux attentes- parfait.

Equipe sérieuse ,professionnelle et Large choix . Super

le site est très bien organisé .Je recommande

rapidité du traitement de la commande , livraison à la date prévue. très bien

simple d'utilisation super . Je recommande

Le Produit correspond à mon attente mais le service de livraison laisse à désirer, mais merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Réponse de 1001coffres.com

Nous avons bien pris en compte vos remarques par rapport à la qualité de livraison, une nouvelle politique à été bien mis en place pour améliorer la livraison au niveau de délai et de qualité.

Réponse de Dorothée R

Excellent.Je recommande

c'est parfait merci pour la qualité de produit

Délai respecté et Livraison rapide

j’ai bien reçu ma commande , en bon état,livraison rapide ,parfais je en remercie

facile pour faire un choix, bon accueil au téléphone,bon renseignement

Déçu .. le code s'affiche toujours en "error " et ce malgré le fait d'avoir essayé plusieurs fois . Et Dieu sait que j'utilise ce type de coffre , sans problème , dans les hôtels ou je me rend .

Réponse de 1001coffres.com

Suite à votre réclamation un nouveau coffre de remplacement à bien été envoyé et livré, notre service est à votre disposition pour le traitement de vos demandes.

Réponse de Andrée C

Pas de chance avec ma livraison. Mais je dois reconnaitre que le service commerciale a été tout particulièrement efficace en prenant les dispositions pour me remplacer le produit défectueux . Pour cela je les en remercie . Mon nouveau coffre est en fonction . Merci à 1001coffres !!!