Calculé à partir de 3161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7612 avis depuis le 22/09/2017

Coque reçue 10 jours après commande alors que les délais indiqués étaient de 48h ! Et elle ne correspond pas à la photo, j'ai commandé une coque noire et je reçois un coque avec les bords transparents et l'arrière gris...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Com1Visuel

Je vous présente tout d'abord mes excuses pour le délai de livraison.
En effet, la Poste subi un dysfonctionnement assez important dans certaines régions, et des retards peuvent être malheureusement occasionnés.

Avez-vous contacté notre service client suite à la réception d'un mauvais article?
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mth.trllr@gmail.com
N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.

En vous présentant mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

Livraison rapide mais produits reçus de mauvaise qualité.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de Com1Visuel

J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés.
Je suis navrée de constater que les produits reçus ne vous apportent pas satisfaction.
Avez vous contacter notre service client suite à cette insatisfaction?
Je ne vois aucune prise en charge ouverte à l'adresse marinedu62880@hotmail.fr
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que l'on trouve une éventuelle solution.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

C'est la deuxième fois que la livraison n'est pas conforme a ma commande, donc c'est terminé et vous pouvez me retirer votre liste client
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Com1Visuel

J'ai voulu faire des recherches sur un historique SAV à l'adresse "yvelectric@orange.fr"
Nous aviez-vous contacté suite à vos problème de non-conformité de commandes?
Vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer les problèmes rencontrés, et me joindre les photos des articles non conforme à vos commandes.
En vous présentant mes sincères excuses si une erreur de préparation, ou tout autre problème a été commise, et dans l'espoir de vous lire pour vous proposer une solution.
Séverine, service clientèle.

Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de Com1Visuel

Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande?

Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire.

Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM.

Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien.

La situation est censé se débloquée dans les prochains jours.

Vous devriez recevoir votre commande très prochainement.

Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr

A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement.

Avec nos excuses pour ce retard de livraison.

Séverine, service clientèle.

La reference semble identique mais ne correspond pas au modèle commandé c'est-à-dire le modèle présenté ci-dessous .L'étui bleu certes mais sans fermeture et le dos ne couvre pas le rectangle en entier. Celq faisait partie du cadeau /téléphone Déception .
le 03/07/2020 par .

Commentaire de Com1Visuel
J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés".
Je vous ai contacté par mail ce jour.
Avez-vous eu réception de mon message?
Séverine, service clientèle.

1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Com1Visuel

Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses.
Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo.
Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Com1Visuel

La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions.

Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement.

De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement.

Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service.

Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour.

Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum.

Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande.

Séverine, service clientèle.

Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.

Commentaire de Com1Visuel

Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement.

Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service.

Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard.

En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc).

Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux.

A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement.

Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement.
Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques.

Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande.
Belle journée.

J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de Com1Visuel

J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi.
Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste:

Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement.

N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande.

Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste.

Jamais reçus!!!

Commentaire de Com1Visuel

Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande?
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr
N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement.

Dans l'attente de vous lire.
Séverine, service clientèle.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001coques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001coques.fr

1001coques, le spécialiste coque telephone et accessoires pour TOUS les mobiles vous propose + de 70 000 réf. au meilleur prix ! Livraison Offerte 48h.

Com1Visuel
1216 chemin des gaffins