Calculé à partir de 2788 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5567 avis depuis le 22/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

rien recu encore pas normal ca
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Nous vous informons qu'il y a actuellement une réorganisation nationale de la Poste qui engendre des retards de colis, et parfois même des colis bloqués.

Je suis navrée pour ce soucis de Poste et m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je peux vous proposer de vous envoyer une nouvelle commande pour ne pas vous pénaliser.
A réception de votre commande initiale, il suffira de nous la retourner en notant la mention "REFUSE" et en la déposant dans n’importe quelle boite aux lettres de la Poste.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cette solution vous conviendrait t'elle?

Cordialement.
Séverine, service clientèle.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

moyennement satisfaite
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi votre commande vous a moyennement satisfaite? A priori c'est à propos du verre trempé.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre référence commande.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Colis reçus une semaine après avoir passer la commande en envoie rapide 48h, suite à un échange avec une personne de leur service, cela serait dû à une grève des services postaux dans leur régions, à la réception du colis, j'ai eu la surprise de découvrir une coque rose à la place de la couleur rouge mat commandé initialement, n'étant pas satisfaits, une demande de remboursement est en cours, premier et dernier passage sur ce site pour ma part.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Effectivement il y a actuellement une réorganisation nationale de la Poste qui entraîne des retards de colis.
Nous sommes malheureusement assez impuissants quand ce genre de problème arrive car ils sont indépendants de notre volonté.

Je vous ai d'ailleurs donné cette information ce matin par courriel.

Visiblement entre temps vous avez reçu votre commande.
Votre commande a été expédiée le 27 novembre.
Il ne faut pas tenir compte du week-end pour le délai de livraison.

Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre coque d'une mauvaise couleur? Car je ne vois aucune demande de retour suite à cette commande.
Je vous remercie d'avance.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

2 / 5

Site web bien conçu mais la désignation du produit y est trompeuse. On parle de coque givrée ce qui suppose une certaine opacité et en fait j’ai reçu une coque complètement translucide.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,
Je suis navrée que le produit reçu ne vous est pas apporté satisfaction.
Avez-vous contacté notre SAV?
Nous aurions pu vous proposer un échange.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

1 / 5

j'ai reçu la mauvaise référence donc pas contente du tout
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

La référence qui vous a été envoyée est celle qui a été commandée.
Je vous ai envoyé par mail ce jour le descriptif de votre commande.



Coque LG L Fino Silicone Gel S Line - Blanc Translucide
Numéro de référence SKU004182
4,16 € 4,99 € 1 0+ Historique des retours 29/11/2019 - 1 - En attente du colis
998 4,99 €

Nous n'avons donc pas fait d'erreur et vous avons envoyé le bon produit.
Comme proposé par mail, nous pouvons vous faire un échange sans problème.
Merci de nous indiquer dans votre colis de retour, la référence que vous souhaitez en échange.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

2 / 5

J'ai bien reçu l'article qui est endommagé! je l'ai retourné en espérant avoir un retour dans les brefs délais car la commande été assez urgente!
Merci de votre compréhension.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Je vous ai contacté ce jour pour vous proposer un renvoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager sans que vous ayez besoin de nous retourné le verre cassé.
Il arrive malheureusement que certains envois soient malmenés en cours de livraison.
J'attends votre retour pour ma proposition d'échange en réponse à mon mail.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je nai pas aimee le produit
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Je vous contacte suite à votre avis sur votre folio Samsung.
Vous dites ne pas aimer le produit.
Pourriez-vous m'en dire plus?
Avez-vous contacté notre service SAV suite à votre déception sur ce produit?
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

1 / 5

personnel très gentil
mais malgré le renvoi d'une autre coque ça ne correspond toujours pas à mes attentes
votre site est très mal fait et trompeur il y a des couleurs qui n'existe même pas
c'est tout ce que je peux dire !
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Je suis désolée que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction et vous présentes mes excuses si nous avons fait une erreur de référence lors du traitement de votre commande.
Je vous remercie en revanche sur le point positif que vous avez souligné par rapport à la gentillesse de notre personnel.
N'hésitez pas à m'appeler au 09 54 37 44 88 pour que nous parlions de vive voix du problème de votre commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

2 / 5

Mauvaise qualité
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Navrée que votre commande ne vous convienne pas en terme de qualité.
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème?
Nous aurions pu vous proposer une solution.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

Avis client

 

1 / 5

Une des deux commandes n'était ce que j'avais commandé
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Commentaire de Com1Visuel
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande?
Nous aurions pu vous apporter une solution si il y avait eu une erreur pour l'une de vos commandes.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001coques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001coques.fr

Description :

1001coques, le spécialiste coque telephone et accessoires pour TOUS les mobiles vous propose + de 70 000 réf. au meilleur prix ! Livraison Offerte 48h.

Adresse :
Com1Visuel
941 Route DE L ISLE SUR SORGUE
84250, Le Thor
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0954374488
contact@1001coques.fr
Représentant autorisé :
Com1Visuel
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2788

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU