Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3838 avis depuis le 07/07/2015

Rapide, envoi soigné
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

RAS - commande arrivée très rapidement. Un peu de difficultés par rapport au paiement avec PayPal.... Sommes un établissement scolaire.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Suivi de commande efficace, livraison rapide.
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Je suis très content de ma commande. Du site à la livraison de ma commande, tout s’est très bien passé.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Site avec choix, prix et livraisons correcte. Attention aux photos.
le 16/04/2022

suite à une expérience du 09/04/2022

Articles au top, photo conformes mais service de livraisons certes rapide mais à revoir.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Super deguisement girafe
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Après avoir essayé de contacter quelqu'un pour savoir où en était ma commande, je n'ai réussi à avoir personne! De plus on me demande mon avis pour un article que je devais recevoir aujourd'hui pour l'anniversaire de mon fils et je n'ai rien reçu! Je ne recommande pas du tout, très déçu sans parlé de mon fils pour son anniversaire
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Commentaire de 1001deguisement
Cher client,
En effet, notre standard téléphonique était un peu surchargé ces derniers temps dû aux nombreux carnavals dans les écoles. Toutes nos excuses si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous sommes plus facilement joignable parfois par mail, car le téléphone est bien occupé par nos clients qui viennent directement en magasin.
Quoiqu'il en soit, si votre colis n'est pas arrivés dans les temps, il va nous être automatiquement retourné par le relais, vous n'avez rien à faire de votre côté. Dès réception du colis retour, nous procédons de suite au remboursement.

Le Service Client
www.1001deguisement.fr

Parfait, livraison ultra rapide
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001deguisement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001deguisement.fr

1001 DEGUISEMENTS est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'articles de fête. Forte d'une expérience de plus de 30 ans dans les déguisements et accessoires de fête, notre boutique en ligne vous garantit un sérieux et une sécurité optimale. Grâce à sa puissance d'achat et à ses importations directes à l'étranger, 1001 DEGUISEMENTS vous assure des prix très concurrentiels et des stocks infaillibles.

1001deguisement
39 quai Gailleton