1001deguisement.fr

Avis clients de 1001deguisement.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1654 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact 1001deguisement A propos d'Avis Vérifiés

Informations 1001deguisement.fr

• Société

1001deguisement

• Description

1001 DEGUISEMENTS est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'articles de fête. Forte d'une expérience de plus de 30 ans dans les déguisements et accessoires de fête, notre boutique en ligne vous garantit un sérieux et une sécurité optimale. Grâce à sa puissance d'achat et à ses importations directes à l'étranger, 1001 DEGUISEMENTS vous assure des prix très concurrentiels et des stocks infaillibles.

• Adresse

• 2
  • 2
  • 3

Modifier Signaler

Livraison rapide rien à signaler

• 3 / 5 1

Ras je nai rien à dire

Site convivial

Modifier Signaler

Service très rapide et la commande conforme

Modifier Signaler

livraison ultra rapide! produit exactement comme je l'imaginais. Bravo!

Modifier Signaler

Bien reçu ce que j’avais commandés et dans un délai rapide cependant j’ai commandé des déguisements taille unique et je reçois des déguisements en taille M/L du coup déception car un déguisement ne servira pas pour ce qu’on avait prévu ce week-end. Le temps de le renvoyer sera trop court. Dommage car la qualité est très bien et correspond bien à ce que l’on achète sur le site.

Commande reçu 1 semaine après au lieu des 24/48h comme indiqué sur le site

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

cde facile, livraison rapide, site correct, par contre déçu par la qualité des produits

bien

Modifier Signaler

Commande effectuée au dernier moment. Livrée dans les délais, déguisement conforme à la commande. Je recommande

Envoie rapide.

bien

Modifier Signaler

En compensation d’un article épuisé à la préparation de la commande, il a été envoyé deux articles similaires. C’est très appréciable

Rapide, envoi soigné

Modifier Signaler

RAS - commande arrivée très rapidement. Un peu de difficultés par rapport au paiement avec PayPal.... Sommes un établissement scolaire.

Modifier Signaler

Suivi de commande efficace, livraison rapide.

Modifier Signaler

Je suis très content de ma commande. Du site à la livraison de ma commande, tout s’est très bien passé.

Modifier Signaler

Site avec choix, prix et livraisons correcte. Attention aux photos.

Modifier Signaler

Articles au top, photo conformes mais service de livraisons certes rapide mais à revoir.

Modifier Signaler

Après avoir essayé de contacter quelqu'un pour savoir où en était ma commande, je n'ai réussi à avoir personne! De plus on me demande mon avis pour un article que je devais recevoir aujourd'hui pour l'anniversaire de mon fils et je n'ai rien reçu! Je ne recommande pas du tout, très déçu sans parlé de mon fils pour son anniversaire

Réponse de 1001deguisement.fr

Cher client, En effet, notre standard téléphonique était un peu surchargé ces derniers temps dû aux nombreux carnavals dans les écoles. Toutes nos excuses si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous sommes plus facilement joignable parfois par mail, car le téléphone est bien occupé par nos clients qui viennent directement en magasin. Quoiqu'il en soit, si votre colis n'est pas arrivés dans les temps, il va nous être automatiquement retourné par le relais, vous n'avez rien à faire de votre côté. Dès réception du colis retour, nous procédons de suite au remboursement. Cordialement, Le Service Client www.1001deguisement.fr

Parfait, livraison ultra rapide

Modifier Signaler

très bon site; beaucoup de choix.

Modifier Signaler

Bonne qualité et livraison rapide. Bravo

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, prix abordables et délai de livraison top

Modifier Signaler

Très bien, reçu rapidement. Je trouve juste les frais de port assez chers. Sinon tout est ok.

Modifier Signaler

Livrer rapidement et en très bon état.

Modifier Signaler

accessoires de bonne qualité, envoi rapide.

Modifier Signaler

Site très sérieux, simple d'utilisation, prix plus que correct, envoi rapide et produits reçus tout à fait conformes. Je recommande vivement.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Il.n est pas précisé sue les tailles sont italiennes donc beaucoup moins grandes que la france.

Modifier Signaler

Le site est bien mais il faut revoir un peu la livraison ,DPD ne facilite pas toujours les choses!

Modifier Signaler

Commande conforme reçue en 48h seulement.

Tout est OK parfait

Modifier Signaler

Parfait et plein de choix de déguisements

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le masque ne ressemble pas à la photo et les retours sont à la charge du client…

Très bon site. Très réactif

Envoi très rapide

Très bien 👍.

Modifier Signaler

Dans l'ensemble je suis satisfait du service, juste petit point à corriger, le system de paiement via un intermédiaire est flou et rapporte une erreur après paiement, je pense qu'il sera important d'automatiser cela un peu mieux pour le consommateur, pareil pour le suivi de commande via dpd automatiser le system apporterai un plus à votre boutique .

Livraison rapide !

Modifier Signaler

Très bien sauf la livraison qui n’a pas eu lieu à l’endroit sélectionné ( pas les mêmes horaires pour le retrait, colis arrivé à la poste, compliqué quand on travaille en semaine...)

Modifier Signaler

Première fois que je commande sur ce site et j’en suis ravie ! Livraison ultra rapide, articles à prix réduits. Je recommande sans hésitations !

Modifier Signaler

Je suis satisfaite j’ai trouvé facilement ce que je recherchais la description du produit correspondait à ce que j’ai reçu.

Modifier Signaler

Très bien, envoi rapide et les costumes correspondent à mes attentes.

Modifier Signaler

Commander le dimanche soir arrivé au point relai le mercredi , super rapide !

Modifier Signaler

Juste magnifique. Mais il faudrait indiquer que ce sont de vraie plumes. Mais sinon trop trop beau

très bien

Modifier Signaler

satisfaite, conforme à la description

Modifier Signaler

Livraison conforme et rapide.

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison très rapide. Merci

Modifier Signaler

Après avoir commandé un masque et l'avoir payé , on me dit commande expédiée ensuite un autre mail me dit que jue n'ai pas réagi assez vite et que fintecture va me rembourser , mais pour être remboursé la procédure est extrêmement compliquée car on me demande un numéro client de ma banque qui n'existe pas sous la forme demandée

Réponse de 1001deguisement.fr

Cher client, Nous avons lancé la procédure de remboursement via Fintecture, car nous avons reçu un mail de votre part le 12/08, vous inquiétant d'où en était votre commande. Comme indiqué au moment de votre commande, nous étions alors en congés d'été et il était indiqué que votre colis ne partirait que le 23/08. Nous avons tout de même pris le temps de vous envoyer un mail pour savoir si vous souhaitiez toujours votre commande, puisque vous aviez l'air surpris de ne pas l'avoir le 12/08. Sans réponse de votre part, il nous a semblé plus que correct de procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande, sans plus attendre. Si vous rencontrez des soucis avec la procédure pour le remboursement via Fintecture, merci de nous contacter au 04-78-37-39-93, ou via notre formulaire de contact. Cordialement, Le Service Client www.1001deguisement.fr

Modifier Signaler

Merci pour votre professionnalisme et pour votre réactivité