Calculé à partir de 497 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3345 avis depuis le 07/07/2015

La réalité est loin des photos que l'on nous présente.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Je le déconseillerai fortement!!! aucune livraison, aucune information sur la fermeture du point relais , aucune nouvelle , aucune autre proposition de lieu de livraison.
Juste qui l'argent a été empoché et je n'ai toujours pas mon colis. Je suis furieuse!!!!
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de 1001deguisement

Vous devez faire erreur, car votre colis se trouve bien dans votre point relais depuis le 26/03. Il a été livré en 24h. Nous avons contacté le transporteur et il nous confirme bien que le relais a réceptionné votre colis (preuve du cachet du relais à l'appui). Il n'est donc pas fermé.
Voici le lien pour faire le suivi de votre colis :
Et votre n° de colis à rentrer : 250 669 3091417050
Vous pourrez ainsi vérifier tout ceci.

Le Service Client

encore dessus de votre service la couleur du gilet et plus claire et moche que sue que vous proposer en photo bien la publicité mensongere la qualiter n ai pas la aussi on dire un gilet a 5 Euros et je suis genereur
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

pas livré à temps !!!
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Déçu.
Commande le 27/12 livraison prévu le 29/12... reçu le 3 janvier.
Mail de mécontentement envoyé le 6 janvier... sans réponse le 15/01.
Première et dernière commande...
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Cher client,

Nous apprenons à l'instant le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part auparavant (vous pouvez consulter votre compte 1001 Déguisements pour voir s'il y a eu des échanges). Nous allons voir avec le transporteur pourquoi il vous a livré avec 1 jour de retard et allons faire une réclamation, afin de de vous rembourser les frais engagés.

Nous prenons contact avec vous de suite.

www.1001deguisement.fr

Costume "taille unique" reçu en taille S donc impossible de le mettre !
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Cher client,

Nous avons soit une taille unique, soit une taille XL pour ce costume. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne, afin de pouvoir procéder à l'échange.

www.1001deguisement.fr

Commande reçue très en retard, articles abîmés et certains articles n'étaient pas de la couleur choisie ou 2 qui étaient sensés être identiqued ne l'étaient pas... Assez déçue....
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les articles reçus. Nous vous contactons de suite par mail pour vous rembourser ceci.

Livraison non tenue
le 05/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Bonjour, il manquait malheureusement les collants
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Trop cher/ qualité du produit

Livraison 24h nickel
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001deguisement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001deguisement.fr

1001 DEGUISEMENTS est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'articles de fête. Forte d'une expérience de plus de 30 ans dans les déguisements et accessoires de fête, notre boutique en ligne vous garantit un sérieux et une sécurité optimale. Grâce à sa puissance d'achat et à ses importations directes à l'étranger, 1001 DEGUISEMENTS vous assure des prix très concurrentiels et des stocks infaillibles.

1001deguisement
39 quai Gailleton