Calculé à partir de 3729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14096 avis depuis le 23/02/2012

noter sur votre site quand les articles ne sont pas disponibles de suite

suite à une expérience du 28/09/2021

Un délai d'attente vraiment trop long (quasiment un mois) avant l'expédition de ma commande, alors que le produit était supposé figurer dans leurs stocks (marqué comme disponible)... De plus, les prix pratiqués ne sont pas hyper compétitifs. L'avantage de ce site reste surtout la large gamme de produits proposés et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

suite à une expérience du 07/09/2021

sur deux pots de peinture maquette commandés, l'un est correct, l'autre contenais de la peinture avec une texture étrange, impossible à mélanger, ne donnant qu'un amas de grumeaux très peu fluide et inexploitable.

suite à une expérience du 10/10/2021

Longue période d'attente et camion plus petit que la taille espérée.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Coutumiers du fait ? Les articles ne sont pas acheminés selon les délais prévus lors de la commande. Dommage. Sinon RAS
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Le site est très complet avec énormément de références. Navigation simple. Seul point noir : les délais de livraison sont un peu longs

suite à une expérience du 05/09/2021

J'ai été un peu déçu de la qualité des maquettes. Les pièces sont plus petites que je le pensais et certaines ne s'emboitenr pas bien. De plus 2 peintures sur 3 étaient sèches. J'ai dû mettre un peu d'eau pour essayer de les rendre utilisables mais du coup pas terrible. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

suite à une expérience du 19/09/2021

pas de soucis sur le produit mais délai trop long pour un produit en stock en ayant payé plus cher pour un transport le plus rapide . ( tnt ) le cadeau est arrivé apres l anniversaire ...

suite à une expérience du 16/09/2021

Je suis rester deux semaines sans nouvelles pour en plus une pieces qui n’est pas d’origine !!!!
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Petit couac sur cette dernière commande car produit pas vraiment en stock et délai supérieur à la normale mais annoncé d'emblée et pris en compte. Le souci était qu'en dehors des alertes auto activées lors des dépassements de délai, il était difficile d'avoir un retour concret sur l'état de la commande. Le délai "2à4 semaines" est devenu 6 semaines: commande le 5 aout, reçu le 18 sept. Mais bon ça va, juste un impatient à gérer à la maison. Je sais que les approvisionnement sont compliqués en ce moment. Merci toutefois à 1001 Hobbies de distribuer COBI.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001hobbies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

1001Hobbies - Hobby1
2 Passage Philippe Auguste