1001hobbies.fr

Avis clients de 1001hobbies.fr

Calculé à partir de 1959 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19733 avis depuis le 17/03/2021

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

Culture & divertissements

Rien a ajouter de plus; Le site fonctionne bien, on y trouve son bonheur. Le service de livraison fonctionne bien aussi dans des délais corrects. Continuez comme ça!

je crois que le nombres de commandes que j'ai passées chez 1001 hobbies sont une bonne réponse.

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour le nombre de commandes que vous avez passées chez 1001 Hobbies. Votre confiance renouvelée envers notre entreprise est la meilleure des récompenses pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans nos produits et nos services, et nous nous engageons à continuer à mériter votre confiance à chaque commande que vous passez chez nous. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre équipe est là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque étape du processus. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau chez 1001 Hobbies.

Très bien!! Sur notre profil, on peut suivre la disponibilité des articles commandés auprès des fournisseurs et en attente, ainsi que la possibilité de se faire envoyer en une ou plusieurs fois les articles déjà disponibles. Je recommande particulièrement ce site, parfait de la commande à la livraison.

Livraison rapide excellent.

Commande arrivee dans les delais annoncés

arrivé rapidement. sans soucis

trés mauvais meme pas 1 étoile je ne le recommande surtout pas

Choix des articles, envoie top, et service client 10/10

Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.

le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...

La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé

J'ai apprécié le choix multiple.

La seule entreprise qui ne fait jamais d'erreur !!! Pour preuve un article sur deux à la livraison et leur explication, à peine voilée c'est soit le livreur soit le client malhonnête !!! Mais pas eux ! Pour 14,90€ imaginez pour des grosses sommes..

Réponse de 1001hobbies.fr

Cher Pascal Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous exprimer notre plus profonde reconnaissance pour avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes profondément désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits ainsi que leur livraison dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent survenir, malgré tous nos efforts, et nous sommes là pour rectifier toute situation qui ne serait pas à la hauteur de nos standards. Nous sommes également conscients que la satisfaction de nos clients ne se limite pas à la qualité des produits mais également à la façon dont les problèmes sont traités. Votre remarque concernant notre réaction aux incidents de livraison est bien notée, et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous restons à votre disposition pour toute question ou réclamation que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour rectifier toute erreur dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu causer.

le produit est super d`èjà monter

Je suis très content des produits que je prends envoie rapide

Réponse de 1001hobbies.fr

Jacques ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés et à continuer à vous offrir une expérience d'achat agréable et sans souci. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance envers notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

livraison très rapide

rien à dire tjrs parfait

service toujours efficient et "sur mesure" bien à vous

Beaucoup de choix et bon services

Nickel 👍🏼👍🏼

Livraison super rapide pour des prix vraiment sympa. Le plus embêtant étant les frais de livraison.

Malgré un léger retard, comme d'habitude je suis satisfait de ma commande. Merci à toute l'équipe de 1001 Hobbies

Ce serait olus simple de retourner le colis à la poste qu'en relais, j'espère l'avoir ce vendredi !!

Parfait rien à redire

Un peu mais au final très content

J'ai toujours été satisfait donc rien à redire.

tres bien comme site

Colis arrivé à la date promise, en bon état.

TBien.

expédition rapide - prix compétitifs

J'ai l'habitude de commander chez vous.nickel rapide efficace.

Réponse de 1001hobbies.fr

Cher Grégoire Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez l'habitude de commander chez nous et que vous êtes satisfait de nos services. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Cordialement,

Que les délais de livraison soient longs, soit. Si l'acheteur le sait AVANT de passer commande ça ne pose pas de problème l'achat ce fait en connaissance de cause. Je trouve très regrettable d'être informer du délai APRES paiement de la commande et en plus par des messages qui n'indiquent aucune date. Cordialement.

Réponse de 1001hobbies.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la communication des délais de livraison. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre processus de communication afin d'assurer une transparence totale dès le début de votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous travaillons actuellement à mettre en place des solutions pour informer nos clients des délais de livraison dès le moment de la commande, garantissant ainsi une expérience d'achat plus fluide et transparente. Dans l'intervalle, nous vous invitons à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions grandement votre feedback et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Commande OK

Bien rapide

Très bien, bon service après vente. Vendeurs agréables et consciencieux.

Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?

J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,

Délais de livraison très correct

site ludique, rapidité ds la livraison

Parfait. Tout est ok.

Livraison rapide et colis en bon état.

envoi rapide et emballage soigné

L’assemblage des pièces reste à faire !…

Informations fiables sur les produits en stock ; prix compétitifs ; délais corrects de livraison.

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

Bonjour la team 1001hobbyes, page de navigation très facile et très clair, un petit bémol mettre le nombre d articles encore disponibles car en passant ma commande j étais restreint en quantité, sinon livraison en temps et en heure, produits bien emballés, sur ce à plus tard pour une prochaine commande.. Maquettistement vôtre ...

à l'écoute et livraison dans les délais

bon contact, bons produits

Site très clair. Beaucoup de produits, explications précises. Livraison rapide et bien protégée

très convivial, explications claires.

Excellent. Un léger cafouillage sur une commande m'a valu un joli cadeau bonus, alors que je n'avais rien demandé. Merci beaucoup !

bon site

Bonjour, ca ne sert a rien de donner son avis, vous ne les lisez pas !!!!!!!!! j'ai une commande qui m'a été livré en partiel depuis fin janvier, aucune nouvelle de votre société avez vous une explication??????????????

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous avons en effet tenté de vous contacter à plusieurs reprises pour discuter de la situation et vous fournir des explications détaillées, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Nous sommes désolés si nos efforts pour vous contacter ne sont pas parvenus à vous atteindre. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre le problème avec votre commande et pour vous tenir informé(e) de toute évolution.. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous appeler directement. Cordialement,

Réponse de pascal g

Bonjour, ok pour moi, je n'ai jamais reçu de coup de téléphone ou de mails de votre société, moi j'ai toujours été honnete avec vous j'ai payés toute mes commandes. Maintenant a vous de réglés le problème de cette commande que j'ai commandé fin janvier. Pour info c'est la toute première commande que j'ai passé sur votre site.Pour tout contact mr guillois pascal 0633041197 cdlt

Service impeccable. Colis reçu avant échéance indiquée et comportant toute la commande. Tout à fait satisfait

Très bon produit un grand merci à toute l'équipe

Figurine que mon fils avait et qui complétait une collection. Cassée malheureusement je n’ai pu la retrouver que sur 1001hobbies . Merci

RAS tout est OK.

tout est OK

ras .

Bonjour, ce qui m'étonne sur votre cite, c'est que sitôt que la commande est passée vous débiter mon compte, alors que sur les autres cites,je suis débité que lorsque je reçois la marchandise

PRODUIT COMFORME A LA DEMANDE LIVRAISON RAPIDE

rien a redire exception faites que originalement on m a fait payer des frais de livraison alors que j ai pris la carte premium et mon achat superieur a 99 euros mais tout c est resolu avec un remboursement ulterieur , d ou 80 % de satisfaction

1er achat sur ce site que je ne connaissais pas : parfait de la commande à la réception !. Rapidité de livraison très appréciable. Je recommande

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience d'achat sur notre site se soit déroulée parfaitement, de la commande à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que notre rapidité de livraison a été très appréciée. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés de votre confiance et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous ! Encore une fois, merci pour votre soutien et votre recommandation.

Les produits sont très satisfaisants et les livraisons sont très rapides. Il manque des filtres de recherches pour le choix des peintures. Les services liés au kit de démarrage ont vraiment besoin d'être revus : pas eu les bonnes peintures malgré un mail. Si une maquette nécessite des forêts : mettre en avant cet information.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait des produits que vous avez reçus et que les livraisons ont été rapides. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de continuellement améliorer nos services. Nous prenons note de vos suggestions concernant les filtres de recherche pour le choix des peintures. Nous travaillons actuellement à améliorer cette fonctionnalité pour rendre votre expérience de magasinage encore plus fluide. Quant aux services liés au kit de démarrage, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous allons immédiatement examiner et améliorer nos processus pour nous assurer que chaque client reçoive les bons produits conformément à leurs attentes. En ce qui concerne les maquettes nécessitant des forets, nous allons prendre en compte votre suggestion et nous assurer que ces informations sont clairement mises en avant pour faciliter vos achats. Encore une fois, merci pour votre retour constructif. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Je suis très content maquette très belle et super va construire

Ma commande est arrivé intacte, bien emballé

Rarement qu'on trouvent des model kit à -20% -30% ailleurs.

trés bien, recu en temps et heure, je recommande ce site.

++++

Aucun souci avec 1001 hobbies. Colis conforme à la commande, reçu dans des délais tout à fait raisonnable.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec 1001 hobbies ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis était conforme à votre commande et qu'il est arrivé dans des délais tout à fait raisonnables. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience d'achat. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir !!!

excellente prestation, dommage pour les notices en allemand et en anglais...

Ma commande est bien arrivée J'ai été rassurée plusieurs fois que mon colis était en cours de préparation

Site sérieux et professionnel . commande reçue sans aucun problème .

Livraison rapide et très bien emballé

vous n'y êtes pour rien mais heller ne fourni plus de peinture

Large choix et prix intéressant. Seul reproche, le suivi des objets en précommande.

impeccable livraison rapide en excellant etat mais moais mon probleme est que je me suis trompe d echelle car je ne coillectionne que do 1/43 ou O

Rapidité

Livraison conforme et impeccable Comme D Hab !!!! Merci

Comme d habitude!!! Livraison impeccable Merci

Excellente prestation et service impeccable

T BIEN.

Impeccable, envoi rapide et bien emballé. Facile de passer commande, que du positif...

Super, rien à signaler !

Delai de livraison trop long,mais matériel de bonne qualité et bien emballé.

Rapidité de l’envoi

Livraison rapide et commande conforme à ma demande.

Tout a été super , entièrement satisfait

Encore un bonne achat

Problème de produit incomplet à la réception, mais SAV super top, très gentil et rapide dans la résolution du problème.

Ras rien à dire

Produits ok livrés un jour avant parfait.

Excellent transaction Merci

Commerce recommandable.

Niquel

site très clair , produits intéressants

Réponse de 1001hobbies.fr

Colis bien protégé envoi rapide transaction parfaite

OK pour la livraison.

Merci de proposer des références qui était en rupture de production dès leurs réédition. Livraison rapide et maîtrisée. Cordialement

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

Rapide très pro

Une commande et un suivi rien à dire , mon colis et le lieux de livraison très bien .

Encore tous bon

R.A.S expé + conditionnement pro

Accessibilité au diverses rubriques aisées, trés bon suivi de livraison,colis soigneusement emballé et proégé.Je recommande.

Toujours bien

Bien reçu, en temps et en heure. Au top!!

Excellent site avec un très large choix de produits. Les conditions d'utilisation et de livraison sont irréprochables. Je recommande vivement ce site. Merci beaucoup. Eric.

Réponse de 1001hobbies.fr

Un grand merci pour votre commentaire Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

aucun probleme avec vous ras

Pour cette commande et reçu la mini ok pas la toyota hilux reçu une autre

un peu long entre la commande et la livraison mais conforme a la description

Beaucoup de choix , varié et cohérent . Site simple , navigation et achat facile .Aucun problème de livraison .Petit neveu heureux !

Dans la commande une celica je l attend sinon toujours bon ,imper content de mille et un hobbies ne suis qu'à me 42 ème maquettes je crois ,bien à vous

Navigation très facile

Délais et livraison impeccables

Petit bémol, vous posez des autocollant sur les peintures tamiya et ont ne peux plus lire la couleur.

Commande conforme à mes attentes et très bien conditionnée. A noter, excellent service clientèle qui avertit son client d'un léger retard par mail.

Produit reçu conforme à la commande

Service nickel. Colis impeccable. Merci

Site clair sur ce qui est disponible ou pas pour ce que j'ai eu à consulter. Envoi sans problème très rapide.

Súper!

comme d'habitude ma commande est bien arrivée en temps voulu et en bon état c'est parfait

Facilité de navigation Choix des produits

Bon contact. Envoi soigné. Conforme à mes attentes.

Ras Livraison rapide

Une expédition rapide, emballage correcte, l'oraison rapide. Sans problème.

Ras tout est ok

Pour le moment je ne peux que vous féliciter de la rapidité de votre livraison.

Top qualité bonne dimensions.

Ras nickel

The product arrived quickly and works well.

2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards de livraison et les erreurs rencontrées. Nous avons récemment été confrontés à des délais de réapprovisionnement chez certains de nos fournisseurs, ce qui a entraîné des retards dans le traitement de certaines commandes. Dans le but de vous servir au mieux malgré ces difficultés, nous avons pris la décision de diviser votre commande afin de vous envoyer les articles disponibles dès que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service téléphonique satisfaisant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les inconvénients que vous avez subis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous allons travailler activement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !!! A bientôt

Super très content

La navigation sur le site est clair et net et le transport du colis est au top

connaissant déjà ce site je suis très heureux de sa prestation et je le recommanderais

Articles en parfait état, envoi rapide et soigné😊

Livraison rapide et service génial.

Très bien reçu rapidement. Merci

Envoi très rapide, je suis très satisfait.

bonne transaction effectué avec facilité et rapidité

Produit conforme au descriptif, de bonne qualité et livraison très rapide.

simple, efficace, bonne communication

Envoie très rapide et bien protégé . Transaction sécurisée via PayPal , parfait .

maquette conforme à mes attentes et livré plus vite que prévu

Grand choix de produits disponibles. Livraison dans les délais prévus.

a fuir ne veut pas annuler les commandes et envoi les produits 3 mois après la sorti officiel 0/5*

Réponse de 1001hobbies.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous tenons à vous informer que certaines de nos offres peuvent être des précommandes, ce qui signifie que les produits sont réservés avant leur sortie officielle. Malheureusement, cela peut entraîner des délais dans la livraison, en raison du processus de production et de distribution des produits. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos processus afin de mieux communiquer les délais de livraison et de répondre plus efficacement aux demandes d'annulation de commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,

Article conforme mais livraison tardive suite à réassort.

Excellent choix de produits et expedition rapide. Bonne communication sur le statut de ma commande en plus. Parfait

Très bien bonne communication. Délais respectés

Excellent produit excellent site même si on a du mal quelquefois à savoir ce qui est disponible ou pas

délai de livraison satisfaisant et livraison dans problème

Envoi ultra protégé et article conforme. Merci ☺️

Livraisons dans les temps

Colis arrivé en très bon état

Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.

Impeccable, rapide et envoi conforme

Site bien fait, livraison impeccable dans le délai annoncé, mails pour le suivi de la livraison, parfait!

Beaucoup trop d'attente !

Envois rapide et soigné

très sérieux ,livraison très correcte, à recommander

Livraison parfaite, conforme à mon attente.

Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.

PAS TRES BIEN DECU

Bonjour, De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...

R.A.S

reçu l'ensemble de ma commande, produits correspondant parfaitement à mon attente, suivi du colis par 1001 hobbies parfait. je recommande ce site.

Délais très long commandé en janvier pour un anniversaire en février reçu en mars.

Délai de réception un peu long dans mon cas. Mais produit de qualité et qui correspond au descriptif.

Parfait. information sur le délai de livraison très peu précise mais tout arrive.

Très bien, rien à dire... mais c'est ma première commande. Toutefois, il me semble que trouver des articles peut parfois être un peu aléatoire

très bien, service efficace. Je recommande.

Livraison parfaite, merci

Excellent site donnant un choix intéressant. Livraison dans les délais. Bravo