Calculé à partir de 4915 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47344 avis depuis le 13/05/2014

commande faite il y a 3 semaines - aucun suivi - demande de remboursement non traitée- publicité mensongère - pas de livraison pendant le confinement - situation bloquée - aucune réponse ni par mail ni par téléphone, le responsable est toujours absent. Je suis engagé avec cette société car il précisait que les livraisons étaient maintenues même pendant le confinement mais il n'en est rien.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

22/04/2020
COMMANDE N° 5032649
FACTURE N° 2354855
bonjour ma commande étais prévu en 24h et j'ai payer plus chère pour cela !
mais les pneus sont arrivée en 72h après donc je vous demande le remboursement du surplus pour une livraison en (24H).
cordialement.
PS:impossible de faire une réclamation comme de part hasard !!!!
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Je déconseille formellement d’acheter sur ce site
Lors de la commande message d erreur concernant le paiement
du coup obligé de ressaisir les coordonnées de paiement et au final 2 commandes et 2 prélèvement Ceci malgré un mail signalant le dysfonctionnement le soir même
mail qui est d’ailleurs sans réponse depuis un mois
Résultats une demande de retour sans réponse elle aussi et si il y a un retour il faudra que je paye des frais de ports alors que j’ai demandé l’annulation de la commande le jour même et que donc les pneus aurait pu ne pas être expédié
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de 1001pneus

Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Nous informons n'avoir réceptionné aucun mail avec l'adresse email enregistrée sur votre compte. Par ailleurs, notre service informatique n'a relevé aucune anomalie relative au paiement de votre commande.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou mail afin que nous puissions davantage vous aider.

Service Client

Mon gendre, infirmier anesthésiste dans un grand centre hospitalier s est trompé dans sa commande sur la dimension de ses pneumatiques. Travail oblige dans cette periode de crise sanitaire, il ne s est aperçu de son erreur 16 jours après réception de ses pneus. A sa demande de savoir s il pouvait exceptionnellement faire retour de ses articles, une réponse négative lui a été donnée. Je ne commanderai plus jamais sur votre site. Pub vous sera faite.... Honteux.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de 1001pneus

Nous avons bien pris en compte votre réclamation.

Notre service client va très prochainement revenir vers vous à ce sujet.

Je déconseille formellement d’acheter sur ce site
Lors de la commande message d erreur concernant le paiement
mail qui est d’ailleurs sans réponse depuis un mois
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Service Client

Prix correct, par contre sav nul
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de 1001pneus

Suite à votre commentaire, nous constatons qu'il n'y a aucune réclamation sur votre commande et votre commentaire ne nous permet pas de comprendre la nature de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Service Client

Pneus commandés pour une livraison dans une société liée pour effectuer le montage. Livraison sous 3 jours mais à 1 jour près je ne voyais pas mes pneus car la ste de montage fermait définitivement pour dépôt de bilan. Cela faisait 2 ans qu'elle était en liquidation judiciaire.et elle figurait toujours dans la liste des sociétés de montage partenaires.
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de 1001pneus

Soyez assuré que notre priorité demeure la satisfaction de nos clients.Notre réseau de station de montage est scrupuleusement modéré et nos partenaires sont sélectionnés à partir de critères bien établis afin de garantir à nos clients un service de qualité. Nous vous confirmons que votre expérience ne reflète en rien la qualité de nos services.

Par ailleurs, votre commentaire nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services, et nous espérons que vous pourrez le constater, si vous nous faites la joie de nous accorder de nouveau votre confiance.

Service Client

Livraison du mauvais indice de vitesse T a la place de H
obliger de monté car je devais passé le CT le lendemain
Pas très honette dans la démarche car un indice inférieur est moins cher
je suis très déçu

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de 1001pneus

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte à ce sujet. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente afin qu'i procède à la régularisation de votre demande.

Nous restons à votre entière disposition et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

4 pneus identiques commandés
2 tailles differentes recues

suite à une expérience du 21/02/2020

Service Client

Pneu livré au mauvaise endroit. Obligé d'aller chercher mes pneus chez la personne qui a reçu les pneus par erreur à plus de 40 km de chez moi..

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de 1001pneus

Nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte à ce sujet. Néanmoins, nous allons nous rapprocher de l'agence de livraison concernée afin de déterminer les raisons de cette livraison à une autre adresse que celle renseignée par vos soins.

Nous vous assurons que cela ne reflète pas la qualité de nos services.

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard