Calculé à partir de 3701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43594 avis depuis le 13/05/2014

Le livreur a essayé de voler les pneus !

suite à une commande du 18/07/2019

j ai commande 2 pneus gt radial modele normal et vous m avez livre des eco
plus jamais 1001 pneus !!!!!!

suite à une commande du 17/07/2019

Service après vente médiocre

suite à une commande du 18/07/2019

Le pneu a été livré sur AGIP STATION SERVICE marseille 08 station de montage pneu
Lorsque j'ai pris rendez vous pour le montage,j'ai appris qu'elle ne faisait pas de montage de pneu MOTO .Je suis donc aller chercher mon pneu le vendredi 17h30 ; j'ai pu le récupérer seulement le mardi...

suite à une commande du 21/07/2019

Le service de livraison n'est absolument pas professionnel et se permettre de ne pas livrer en disant il n'y a personne pour réceptionner alors que justement une adresse professionnelle avait été donné ... la réponse qui m'a été faite c'est qu'il a fallu que je me tape 100 km récupérer le colis dans leur locaux merci GLS

suite à une commande du 16/07/2019

livraison un peu compliquée à suivre
toujours dans l'attente de la prise en compte de l'opération "remboursement du montage" après plusieurs messages. On notera d'ailleurs que l'envoi de ces messages n'est pas souple
L'impression générale est que la prestation est minimaliste : la moindre différence par rapport au bon déroulement risque d'être vite un problème
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

C'est un site malhonnete. Apres erreur de ma part, j'ai voulu annuler ma commande. Un email valide ma retractation. Ma commande va quand meme etre livrée, et le montant a bien été debité sur mon compte bancaire. Vraiment malhonnete de me faire croire que ma requete a bien ete prise en compte et validee. Je ne vs parle pas du service clientele, qui vs font un cours de francais et vs raccrochent au nez lorsqu'ils manquent d'argument. Premiere et derniere fois que je commande sur votre site et je ne manque de vs faire de la publicité dans mon entourage.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Concernant votre demande de rétractation, nous constatons qu'elle a bien été prise en compte lors du traitement de votre mail. Cependant, vous nous avez envoyé votre mail le 23/07 à 19h55 et nos bureaux sont fermés après 18h00. Votre mail a donc été traité le lendemain matin à 10h27. Afin de tenir nos délais de livraison de 48h-72h, les colis sont préparés dès réception des commandes et expédiés le jour même ou le lendemain à 8h00. Votre commande avait donc déjà été expédiée lors du traitement de votre mail.

Comme cela vous a été indiqué dans les modalités qui vous ont été envoyées par mail, il vous suffit alors de refuser la marchandise lors de la livraison pour que celle-ci nous soit retournée.

Mauvaise expérience à l achat de 4 pneu
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Bonjour Thibaut,

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact en page d'accueil de notre site (l'enveloppe sur la gauche).

Service Client

Bonjour service après vente injoignable 5 coup de téléphone et aucune réponse attente 5min à chaque fois à 0,40ct la minute cela fait cher et toujours pas de réponse à mon problème
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Mon monteur de pneus ma dit qu'il était pas de bonne callité et ne vont pas durer 6mois
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Bonjour Sylvain,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent sur notre page d'accueil (l'enveloppe sur la gauche).

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard