Calculé à partir de 3907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43273 avis depuis le 13/05/2014

Tres insatisfait du transporteur. PAS DE COLIS , MAIS PAS REMBOURSE NON PLUS . EN ATTENTE
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Gratuité du montage ? Faux
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Très gros changement mais pas dans le bon sens, dorénavant je passerai mes commandes ailleurs
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Bonne marque de pneu mais après installation au garage quand on roule avec à partir de 80km/H ça fait du bruit. C'est dû aux pneus qui ont été fabriqué en 2018 et stockés pendant tous ce temps.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Bonjour Mati,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire présent sur notre page d'accueil.

Service Client

bonjour , je n'est pas pus régler mes 4 pneu en 4 fois sans frais , le montage ma couté cher 80 euro que je n'est pas put me faire rembourcer
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Pascal,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact sur notre page d'accueil.

Service Client

Horrible pas reçu les pneus
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Bonjour Michel,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Concernant la livraison de votre commande, nous constatons que vous avez contacté notre service client après avoir laissé votre avis, et qu'une régularisation a été effectuée pour une livraison à une nouvelle adresse.
Votre colis vous a bien été livré le 27/06/2019.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Service Client

C’est pas comme la photo service client un Incapable
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Bonjour Niyazi,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail à contact@1001pneus.fr.

Bon produit ,
Ma atention au service de livraison ,
Má commande éte pas livrais à moi perso .
J'ai eu lá chanse de connetre lá outre personne :(
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Le livreur a été très désagréable. Il a klaxonné et hurlé devant ma maison pendant 10 minutes au lieu de cogner à ma porte ou de m'appeler.
Je suis une jeune maman et je me m'occupais de mon fils à ce moment là. J'entendais de loin une personne klaxonner et hurler mais je pensais que cela venait de la rue derrière. À aucun moment je pensais qu'il pouvait s'agir d'un livreur...
Lorsqu'il a enfin décidé de m'appeler je lui ai demandé si c'était lui qui hurlait et klaxonnait depuis 10 minutes il a été fort désagréable en me disant qu'il n'avait pas à m'appeler sur mon portable et que je n'avais qu'à acheter une sonnette et que j'étais une cliente désagréable. J'achète souvent sur internet et n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai même failli refuser la livraison tellement il était virulent.
À cause de ce litige je me demande même si je vais continuer à commander chez vous si c'est pour être agressé verbalement par vos livreurs.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Bonjour Audrey,

Nous avons bien enregistré votre commentaire et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée.

Suite à ces informations, nous vous informons qu'une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur concerné et nous vous assurons tout mettre en oeuvre afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus.

Par ailleurs, votre commentaire nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services, et nous espérons que vous pourrez le constater, si vous nous faites la joie de nous accorder de nouveau votre confiance.

Simon - 1001Pneus
Service Client

Pneus ne correspondent pas à la description conso B pluie B
Étiquettes pneus C et C
D'où mon mécontentement
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Bonjour Jerome,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent en page d'accueil de notre site, ou par téléphone.

Simon - 1001Pneus
Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard