Calculé à partir de 3550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42214 avis depuis le 13/05/2014

j'ai commandé 4 pneus. Le jour du rendez-vous au centre de montage, on découvre que seuls 2 pneus ont été livrés ! Il va falloir attendre une autre livraison et reprendre un autre rendez-vous !

suite à une commande du 26/04/2019

un pneu non recu sur deux...

suite à une commande du 29/04/2019

Payer p^pour une livraison 24 heures ... 5 euros de perdus. Arrivés plus tard.
Acheter des pneumatiques au meilleur prix ?
Ils ont 4 ans, c'est marqué dessus, comme sur tout les pneus...meilleurs prix mais pas le meilleurs rapport qualité/ prix.
Le centre de montage a été excellent, aucun problème.

suite à une commande du 29/04/2019

J'ai commandé des pneus avec un paiement en trois fois sans frais. Il y avait la mauvaise surprise de frais de dossier bancaire. Sans frais cela veut dire sans frais ....
Il s'agit d'une duperie, je ne commanderai plus de pneus sur ce site.

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de 1001pneus

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Concernant le règlement de votre commande, nous vous confirmons que les frais de dossiers sont retenus par le prestataire bancaire afin que vous puissiez bénéficier des facilités de paiements en CB 3 et 4 fois. Ceux-ci vous sont bien bien précisés avant d'entrer vos numéros de carte bancaire sur l'interface de paiement sécurisé.

Vous constaterez par ailleurs, qu'il n'est nullement indiqué sur le site 1001pneus.fr que le paiement en 3 ou 4 fois est sans frais. Nous publions ces annonces lors d'offres promotionnelles ponctuelles, ce qui n'était pas le cas à la date à laquelle votre commande a été réalisée.

Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Lucas – 1001Pneus

Service Client

La surprise a été que le montage des pneus n'était pas pris en compte, du coup j'ai dû rajouter ce prix quand j'ai dû faire monter mes pneu!

suite à une commande du 22/04/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis.

Nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte suite à votre situation exceptionnelle.

Les tarifs affichés sur le site 1001pneus concerne uniquement le prix des pneumatiques. Un supplément pour le montage est facturé à nos clients lors de la finalisation de votre commande.

Suite à un dysfonctionnement informatique, cette donnée n'a pas été prise en compte. C'est pour cette raison que vous avez réglé le montage sur place.

Nous restons naturellement à votre disposition pour tous renseignements.

Jane - 1001pneus

Service Client

Quand on commande 4 pneus et qu’on nous les livre séparément! De plus le service client où on nous raccroche au nez 3 fois il ne faut peut-être pas abuser!!!!! Et en plus quand on choisis la livraison express et qu’on nous apprend que c’est pas pris en compte!! Revoyez les personnes qui bosse dans votre service client!!!

suite à une commande du 18/04/2019

Bonjour Steven,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Nos marchandises étant volumineuses et lourdes, elles sont effectivement envoyées par colis de 2 pneus car les transporteurs ont des poids maximum à respecter par colis. Plus particulièrement quand il s'agit de plusieurs dimensions différentes comme c'était le cas dans votre commande.
Vous en avez été informé sur votre compte client où les deux suivis de colis étaient disponibles.

Nous constatons par ailleurs que vos deux colis ont été livrés le même jour, à la même heure, au garage que vous aviez sélectionné.

Concernant votre réclamation sur la livraison express, celle-ci n'est disponible que sur certains modèles de pneumatiques. Les pneus commandés ne font pas parti des modèles éligibles. Cependant, votre commande a été livrée en 72h ouvrées.

Simon - 1001Pneus

impossible ! de faire livrer vos pneus chez Dav auto 08
Sinon ! tout le reste est OK
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Le prix du montage était différent du prix indiqué sur le site soit 14 euros par pneus (Total de 28€) au lieu de 7 euros par pneus ( Total de 14 euros) normalement indiqué sur le site
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Je n'ai pas reçu les bon pneu et impossible de contacter qui que ce soit
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Bonjour LUDOVIC,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d’avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n’a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact disponible sur le site ou en contactant notre service après-vente au 01 83 62 03 17.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Lucas – www.1001Pneus.fr

Incompétents!!!!
Commande de 4 pneus le 11 mars, 10 jours plus tard le service clients est incapable de me donner un délai de livraison, une réponse concrète sur le pourquoi de ce retard et après 3 messages continue à me répondre par des messages du type: Nos services font le nécessaire pour satisfaire votre requête...... BLA BLA BLA
J'attend toujours mon remboursement
NUL a fuir !!
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Bonjour Michel,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir répondu à notre demande d'avis.

Suite à votre commentaire, nous souhaitons souligner le fait que votre réclamation a bien été traitée le jour même de votre appel à notre service client.

Par ailleurs, vous avez bien été remboursé de cette commande le 22/03/2019, ce qui vous a été confirmé par mail le jour même.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Simon - 1001Pneus
Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard