Calculé à partir de 4070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44502 avis depuis le 13/05/2014

Après plus de 15 jours et des appelles téléphoniques interminables j’attends toujours mes pneus.....
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

commender 4 pneus un colis recu avec 3 pneus et la apelles et mail pour rien le parcour du combatant apelle telephonique les personne qui y reponde parle a paine francais lol et on me recroche au nez
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

J’aurai mis 5* si le site travaillait encore avec mon garagiste habituel (prestations tjs TB pourtant). Dommage...
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Je n’ai pas été prévenu de l’arrivee de ma commande au garage il a fallu que j’appel le garage. Pour avoir l’information. Sans mon appel cela aurai pu être très long. C’est triste
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

très déçu pas reçu les bonne taille . Jatend un appel de votre part pour régler le problème.

suite à une expérience du 30/08/2019

Bonjour Aldo,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous vous rappelons que Avis Vérifiés n'est pas le site du service client de 1001Pneus et que nous ne pouvons pas prendre en compte une ouverture de réclamation ici.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent en page d'accueil de notre site (la petite enveloppe rose sur la gauche) ou par téléphone au 01 83 62 03 17.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Service Client

Pas de suivi de commande. Toujours pas livré très déçu

suite à une expérience du 02/09/2019

Bonjour Olivier,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Nous vous confirmons que le suivi de votre commande est bien disponible sur votre espace client, et que le numéro de colis vous a également été envoyée par mail le 03/09. Un SMS pour vous confirmer la bonne livraison à votre garage vous a également été envoyé sur le numéro de téléphone renseigné dans votre compte client le 05/09 à 21h45.
Votre colis a été livré le 05/09 dans l'après midi au garage que vous aviez sélectionné.

Nous espérons que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Service Client

A ce jour le débit a bien eu lieu sur mon compte mais je ne sais pas où son mes pneus. Le garage est injoignable et le sav est payant . Magnifique opération... ^^

suite à une expérience du 29/08/2019

Bonjour Sandra,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Concernant la livraison de votre commande, nous vous confirmons que suite à votre contact avec notre service client le 18/09, une enquête auprès du transporteur a été ouverte.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse plus précise concernant cette réclamation.

Service client

A ce stade je n'ai toujours pas mes pneus !!!! en effet malgré des pneus livrés sur le suivi ils ne sont pas disponibles chez mon monteur ! malgré plusieurs réclamations le site n'a rien fait et le SAV ne m'a JAMAIS appelé ; j'ai demandé un remboursement AUCUNE réponse !! par ailleurs on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises sur la plate-forme d'appel !
DONC ZERO POINTE et j'ai perdu à ce jour 120€ c'est honteux !!!! j'attend une réponse suite à une lettre recommandée de mise en demeure de faire quelque chose.
Y'a quelqu'un à 1001pneus ????
Je vais engager une action par mon association de consommateur à moins qu'un miracle ne se produise chez 1001pneus !
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonjour Joel,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Nous vous assurons tout mettre en oeuvre afin d'écourter le traitement d'une réclamation. Néanmoins, il arrive que ce délai puisse s'étendre lorsqu'un dossier nécessite une expertise plus approfondie. Soyez assuré qu'il ne s'agit pas d'un manque de considération mais juste le soucis d'agir au mieux pour nos clients.

En l’occurrence, nous avons dû attendre que votre garage nous transmette le document attestant qu'il n'a pas le colis, ainsi que le délai d'enquête du transporteur. Au final dans votre cas, vous avez ouvert votre réclamation le 11/09 et avez été remboursé le 19/09, soit seulement 8 jours plus tard ce qui est un délai très court pour ce type de réclamation. Vous avez par ailleurs été informé par mail de chaque étape.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Service Client

Le livreur qui invente une fermeture hebdomadaire un mardi alors que j’étais sur place ...
Ça aurait pu être bien mais il aura fallu 4 jours ouverts (commande le samedi) à cause du livreur. C’est pourquoi je mets deux étoiles car 1001 pneus doit surveiller ses prestataires de livraison.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bonjour Olivier,

Nous constatons que votre commande a été effectuée le samedi 31/08. Les commandes effectuées le samedi ne quittent les dépôts que le lundi. Celle-ci a donc été expédiée le lundi 02/09 et vous a été livrée le mercredi 04/09. La livraison a donc bien été effectuée en 48 heures ouvrées, comme indiqué dans les délais prévus de nos transporteurs.

Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Service Client

Dans le lot des deux pneus j ai reçu un pneu de taille différente.
Je souhaiterai que l’on me dédommage.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Bonjour Christel,

Afin de pouvoir obtenir une première réponse, il est important de d'abord contacter le service client, que ce soit par mail ou par téléphone.

Nous constatons que depuis votre commentaire, vous avez contacté notre service client et que le pneumatique de mauvaise taille vous a bien été remplacé par celui commandé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Nous espérons néanmoins que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard