Calculé à partir de 3907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43273 avis depuis le 13/05/2014

Aucune prise en compte sérieuse du sav

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d’avis.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais de traitement anormalement long qui s'expliquent par le fait que nous rencontrons une période de très forte activité.
Nous nous attachons toujours à mettre tout en oeuvre afin d'écourter le traitement d’une réclamation.

L’un de nos chargés clientèle vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Simon – 1001Pneus
Service Client

au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu que 2 pneus sur les 4 commandés. cela va faire 3 semaines que j'attends. on me dis:<< on s'occupe de vous>> mais rien....
A ce jour il est clair que je ne recommanderais pas votre site.

suite à une commande du 30/06/2018

Bonjour Sandra,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que le délai de traitement était long car vous n'aviez pas dûment complété les documents demandés dans le cadre de votre réclamation. Nous avons bien indiqué qu'aucun document retourné incomplet ne serait traité.

Je constate également qu'à réception du document demandé, le conseiller en charge du traitement de votre réclamation a régularisé votre situation dans la journée même.

Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Restant naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.

Mark - 1001Pneus.fr

Commande reçu en 4 jours au lieu de 2 et livreur incompétent qui envoi le SMS de livraison du colis alors que celui-ci n'a été livré que 8h après ... weekend gâché par votre incompétence ...

suite à une commande du 02/07/2018

J'ai commandé des pneus que j'ai payé en trois fois ce qu'on avait oublié de me dire ce qu'il y avait des FRAIS .
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Bonjour M. ZACHELLA,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.

Après consultation de votre commande n°3880011, nous vous informons que les frais que vous mentionnez sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente. Nous donnons à nos clients la possibilité de les consulter directement lors de la passation de la commande.

Nous restons bien évidemment à disposition pour tout complément d'information.

Mark - 1001Pneus.fr

Pas fiable pour les centres de montage des pneus

suite à une commande du 28/06/2018

Bonjour ALAIN,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Nous constatons qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente suite à la réception de votre message.

Soyez assuré que notre priorité demeure la satisfaction de nos clients. Aussi, nous vous informons que l’un de nos chargés clientèle a déjà pris contact auprès de la station de montage concernée afin de déterminer les raisons de ce désagrément.

Nos partenaires sont sélectionnés à partir de critères bien établis afin de garantir à nos clients un service de qualité lors du montage de leurs pneumatiques.

Le responsable de votre dossier vous informera de l'avancée de votre demande dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Mathieu - 1001Pneus
Service Client

Impossible de changer l'adresse de livraison 1 minute après la commande. Mauvaise foi du service après vente ou mauvais renseignement. Sans doute dû à la delocalisation du service. Livraison rapide cependant.

suite à une commande du 03/07/2018

Bonjour FABRICE,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la rapidité de notre service de livraison.

1001pneus se fait un devoir de respecter ces engagements en matière de délai de livraison. De ce fait, la modification d'adresse de livraison est impossible après la validation de la commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Mathieu - 1001Pneus
Service Client

Erreur d expédition mensonge sur la prise en charge et aucun geste commercial

Bonjour ALEX,

Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée et nous vous assurons que le délai de traitement de votre réclamation ne reflète en aucun cas la qualité de notre service client.

Par ailleurs, l’un de nos chargés clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adéquate quant au préjudice subi.

Margot - 1001Pneus

Service Client

Pneu non livrés au bout de 10 jours toujours pas de remboursement mais le paiement lui est passé tres vite . La seule reponse qui m'est donné : On a ouvert une enquete.
Trop drole . Tres mecontante

suite à une commande du 29/06/2018

Bonjour Eric,

Nous avons bien enregistré votre commentaire et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons qu'une enquête est effectivement en cours auprès du transporteur concerné et nous vous assurons tout mettre en œuvre afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus.

L’un de nos chargés clientèle reprendra contacte avec vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier..

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard