Calculé à partir de 4070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44502 avis depuis le 13/05/2014

Le site est très bien livraison en point de montage assez rapide par contre pneu très mal stocker donc pour faire coller le pneu à la jante pour deux pneus 3h30 de montage et laisser un pneu avec des cales pour lui faire reprendre sa forme
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Bonjour JEREMY,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Après vérification auprès de notre Service Client, nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte pour le sujet que vous évoquez.

Nous vous invitons à prendre contact si vous le souhaitez avec nos services via le widget disponible sur la page d'accueil de notre site.

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et espérons néanmoins que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Service Client

Nul au bout de 10 jours les pneus sont même pas envoyé quand on appelle ils nous reponde qu ils ont pas de numéro de suivi normal ils sont pas expédié les opératrice nous raccroche au nez honteux !!!!j ai demandé un renboursement j attend le versement !!!!! Site a fuire
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Concernant votre commentaire, nous vous informons que la commande a bien été expédiée par notre dépôt.

Cette période correspond à une activité assez dense pour les transporteurs. C'est sans compter sur les divers mouvements sociaux ou blocages de centre de tri qui ont malheureusement favorisés à un retard important sur les livraisons.
Cette situation reste assez exceptionnelle.

Nous observons également que votre commande a été livrée.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Jane - 1001Pneus

Service Client

Les pneus sont livrés par GLS et sur BESANCON et la majorité de leurs livreurs ont une conscience professionnelle est proche du nul.
Sinon les pneus qui m'ont été livré ont une date de fabrication de plus d'un an.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

J'ai commandé 2 pneusTORQUE TQ022 M+S 175/60 R15 81 H (E/C/70db). Hors sur l'étiquette du pneu il y avait une classe E/E/71db. Je n'aurais pas choisis ces pneus si j'avais su que la classe adhérence était une E. J'estime avoir été trompé !
le 26/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d’avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n’a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de contact en ligne sur le site www.1001pneus.fr

Lucas – www.1001Pneus.fr

Service Client

Manque de sérieux pour le moins. Pneus non verifiés et ne correspondant pas à la description.
De plus, pour les contacter par telephone, le numéro est payant !
le 26/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Commentaire de 1001pneus

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact disponible sur la page d'accueil de notre site.

Simon - 1001Pneus.fr
Service Client

À FUIR !! On débite la CB, on ne donne strictement aucune information de suivi, et on livre en une semaine au lieu des 72h annoncées. Le e-commerce, c'est un métier, et eux le font (très) mal.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Les commandes sont livrées en 48-72 heures en moyenne, ce délai pouvant atteindre 7 jours ouvrables dans des cas exceptionnels liés à la disponibilité des produits ou des conditions de transport notamment.

La commande ayant été livrée en 6 jours ouvrables, nous avons donc respecté les délais annoncés.

Nous vous informons également, que la seconde partie du mois de Novembre a fortement impacté le réseau routier en raison du mouvement social "Gilets Jaunes", certains entrepôts expéditeurs ou des transporteurs ont même été bloqués physiquement, ce qui explique le délai moyen de livraison étendu.

Malgré cela, nous avons fait tout notre possible pour vous livrer en moins de 7 jours, avec succès, et nous espérons que vous pourrez constater que ces facteurs externes et exceptionnels ne reflètent pas la qualité habituelle de nos services.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

David - 1001 pneus

Service Client

Toujours pas livré avec une commande faite le 21/12 et nous somme le 11/12...
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service clientèle.

Soyez assuré que notre priorité demeure la satisfaction de nos clients, le gestionnaire de votre dossier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Service Client

Ayant fait constaté par un professionnel un défaut de fabrication sur un pneu falken (trou sur la tranche du pneu entrainant une crevaison lente), j'ai demandé une prise en charge par le fabricant. Ma demande a été rejeté malgré le constat et les photos à l'appui d'un pneu neuf (mis à l'arrière du véhicule). Perso, vous avez perdu au moins un client et laisse aux autres clients potentiels le soin de juger...et qui sait d'aller voir ailleurs si les garanties sont meilleures....
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/04/2018

Commentaire de 1001pneus

Nous vous remercions dans un premier temps d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Après vérification, nous constatons que vous n'aviez pas souscrit à la garantie zéro pression que nous proposons à l'achat des pneumatiques présentés sur notre site, c'est pour cette raison que nous n'avons malheureusement pas pu donner suite à votre réclamation.

Si vous constatez une perte de pression régulière de vos pneus, vous êtes sans doute victime d’une «crevaison lente». Un clou ou une vis est peut être fiché dans la bande de roulement. Il arrive aussi parfois que cette perte de pression soit due à une valve trop vieille ou à l’absence de bouchon sur la valve.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Service Client

Commande du 28/09/2018 .aucune livraison faite . pas de remboursement et je dois toujours payer le règlement banque casino. Service client incompétent . j'ai émis 6 réclamations et toujours rien. Arnaque, vole de la part de 1001 pneu.fr
le 31/10/2018 par .

suite à une expérience du 28/09/2018

Cher client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commentaire.

Votre commande n'a pu être honorée pour des raisons d'ordre technique mais néanmoins nous vous assurons un remboursement total de votre commande dans les jours à venir.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et insistons sur le caractère inhabituel et temporaire de la situation.

Mathieu – 1001Pneus
Service Client

Prends la commande, n’ont pas les pneus et ne rembourse pas ! A fuir ! Malhonnête !
Aucune communication !
Ne répond pas aux mails ni au téléphone !
Il ne faut rien acheter chez eux ou vous risquez des problèmes comme moi !
le 24/10/2018 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

Cher client,

Nous vous confirmons que votre commande n'a pu être honoré pour des raisons d'ordre technique mais néanmoins nous vous assurons un remboursement total de votre commande dans les jours à venir.

Après consultation de votre commande, nous constatons que votre réclamation a bien été prise en compte et que vous aurez un retour concernant votre remboursement dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons nos sincères excuses et insistons sur le caractère exceptionnel de la situation, et restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Mark - 1001 PNEUS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard