Calculé à partir de 3550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42214 avis depuis le 13/05/2014

Le prix du monteur choisi n'est pas celui annoncé, au lieu de 10€ par pneu, j'ai dû régler 26€. Le prix m'a été annoncé après montage.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Commentaire de 1001pneus
Bonjour Jacques,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un commentaire.

Après consultation de votre commande, nous constatons qu'aucune réclamation ne nous est parvenue. Par ailleurs, le garage partenaire ne fait pas partie de la société 1001Pneus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre service clients à l'adresse suivante : contact@1001pneus.fr. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande.

Nous espérons que vos pneumatiques vous apporteront néanmoins entière satisfaction.

Mark - 1001Pneus

bonjour , je ne suis pas du tout content de ma livraison de ma derniére commande et du service client de 1001 pneus.j'ai commander un pneu moto le 16 mai pour une livraison le 23 mai et aprés 4 appel au site ou leur imcopetence a resoudre le probleme, j ai appellé moi méme le transporteur et j ai été livré le lundi 28 de ce fait j ai du annuler mon week end du 26 au 28 car pas de moto et j ai perdu ma réservation de l hotel dans le tarn pour une somme de 250 euros.Maintenant que compter vous faire pour me dédommager, j'avais demandé a vos opératrices qu'un responsable m'appelle et à ce jour toujoiur pas d'appel.Si pas de réponse rapide de votre part , je me reserve le droit d' engager des procédure a votre encontre. dans l' attente de votre réponse Mr BERGERET
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de 1001pneus
Bonjour M. BERGERET,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre colis a été expédié le jour de votre commande, et que notre service client a bien fait le nécessaire auprès du transporteur afin de livrer vos pneumatiques. Le transporteur quant à lui était dans l'attente d'instructions de votre part car il n'arrivait pas à accéder correctement à l'adresse de livraison.

Vous avez par la suite décidé de modifier l'adresse de livraison, il est alors normal que le délai se soit étendu.

Mark - 1001Pneus

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard