1020degustations.fr

Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

284 avis depuis le 17/03/2023

Informations 1020degustations.fr

1020 Dégustations

1020 Dégustations vous propose de développer votre culture du vin de façon ludique et conviviale. Nos cartes des vins à gratter vous guident à travers les vignobles français. Quant à nos coffrets, ils vous apprennent à déguster tout en s’amusant, à l’heure de l’apéritif, entre amis ou en famille. Nous vous aidons à mieux comprendre le vin, avec légèreté, comme un bon sommelier.

5 Place Aristide Briand 44000 Nantes

Culture & divertissements

Contacter 1020 Dégustations

Navigation et recherches faciles

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Émilie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très jolie. Reçu très rapidement

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Johanna, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

rien à dire, super simple et livraison très rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Alexandre, Je vous remercie de cet avis excellent ! Très content. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Super chaussettes, livraison super rapide, super douces !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! Portez-les fièrement 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison très rapide et soignée. Toujours aussi satisfaite !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Maryse, Je vous remercie de cet avis excellent ! À très vite. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison tres rapide conforme au délai

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nadège, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que vous soyez contente. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Rapide et efficace, au top

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Thibault, Je vous remercie de cet avis excellent ! Vous êtes top ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Assez facile

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Célia, Je vous remercie de cet avis positif ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Tout est parfait merci!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Corentin, Je vous remercie de cet avis excellent ! Merci à vous. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi très rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Léa, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide et soigné. La Carte est de trés belle qualité. Qu'elle soit grattée ou non, cela fait un trés joli élément dans la cuisine. 👍

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Julie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison rapide. Produit de qualité. Franchement impressionnée !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis de qualité ! Merci beaucoup ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Conforme aux attentes

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Olivia, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bon site sérieux, je recommande

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Dolorès, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Je sais qu'il est impossible de mettre tous les vins, mais il manque quelques trucs sympas quand même. Vraiment très bien

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis positif ! On réfléchi à un nouveau format pour proposer toutes les appellations. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Simple et efficace

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Noémie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison rapide et produit conforme qui fait son effet !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Melaine, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Ludique Merci

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Corinne, Avec plaisir ! Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bien, commande reçue rapidement, avant Noël !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Elisa, Je vous remercie de cet avis excellent ! On fait notre maximum en période de Fête. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bien organisé

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour François, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Petit souci d'oubli d'un produit sur ma commande mais vite résolu.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour José, Je vous remercie de cet avis positif ! On est ravi d'avoir pu résoudre cet oubli. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très sympathique

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Stéphanie, Je vous remercie de cet avis sympathique ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Christelle, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Innovant, outils pédagogiques excellents ! Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Continuez comme ça c'est top !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Guillaume, Je vous remercie de cet avis excellent ! Merci beaucoup ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison très rapide, ravie de mon achat, je recommande ce site et leurs produits. Merci.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

C'est un plaisir des recevoir vos coffrets, chaque mois. Permettant de rassembler la famille autour d'une petite animation à l'apéro, voir même au repas. Difficile de trouver des défauts.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Arnaud, Je vous remercie de cet avis excellent ! C'est un plaisir également de vous les préparer. C'est exactement le but de nos coffrets, se rassembler et passer un bon moment ensemble. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison soignée et rapide, les cartes à gratter sont très belles et les porte affiches parfaits! Je recommande!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Valérie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Une approche sympa, mais le stylet est vraiment cheap.....

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Raymond, Je vous remercie de nous avoir laissé un avis positif ! Je transmets l'information à l'équipe, qu'est-ce qu'il ne vous satisfait pas sur ce stylo ? À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de Raymond C

Bonjour, Il est très cheap, bas de gamme en plastique basique. Cordialement RC

Le processus de commande et de suivi est un peu sommaire, dommage car la carte est arrivée 2 jours trop tard par rapport à la personne à qui je devais l'offrir...

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour José, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis positif ! Ce geste nous donne de l'énergie et nous aide à créer de la confiance. Nous essayerons de nous améliorer sur la livraison en période de Fête. Il est vrai que nous croulions sous les commandes à ce moment-ci et nous avions pris un jour de retard... J'espère que ce cadeau a plu tout de même. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Marie-Pierre, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Pratique

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Dominique, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Le site est très agréable, bien fait et totalement intuitif. Les produits sont bien présentés, et décrits conformément à la réalité. Aucun souci lors du paiement. Génial !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Léopold, Je vous remercie de cet avis génial ! On est ravi de vous avoir satisfait ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

rien à signaler !

Super cadeau

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Dominique, Je vous remercie de ce superbe avis ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site clair et sécurisé.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Damien, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Rapidité et efficacité ...

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cecile, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

site sympa

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux, des nouveautés arrivent très vite ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cesar, Parfait ! Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison rapide dans un emballage solide et soigné

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Johnny, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis positif ! Ce geste nous donne de l'énergie et nous aide à créer de la confiance. On touche presque à l'excellence, dommage. Nous ferons tout pour obtenir 5/5 pour votre prochaine visite. Nous vous invitons à suivre les nouveautés qui arrivent. Ça risque de vous plaire ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Pas de suivi de la commande, à la période de Noël, donc un doute de recevoir la commande dans les temps. Idée cadeau qui a fait plaisir malgré tout.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Maëva, Je vous remercie de nous avoir laissé un avis positif ! Vous recevez toujours un numéro de suivi au moment où votre commande est prise en charge par l'équipe. Si cela ne vous est pas communiqué, il ne faut pas hésitez à nous contacter. On est très réactif, même en période de Noël 😉 Je suis ravi que votre commande est faite un heureux ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bien, livré dans les délais annoncés

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Virginie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de Virginie D

A la vôtre également

Réponse de Virginie D

A la vôtre également

Super. Livré dans les temps. Produit de bonne qualite. Il faut faire la même chose avec les fromages !!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nicolas, Je vous remercie de cet avis excellent ! On y pense ! Ça peut être un beau projet 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide et soigné ! Parfait !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Christiane, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site agréable. On trouve facilement ce que l’on cherche..

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Aurélie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site agréable à utiliser, livraison dans les délais annoncés.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cyril, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Cadeau pour une fille qui connaît le vin . Beau rendu. Le support devrait être vendu avec.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Isabelle, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je suis content que cela lui a plu. Le support est disponible sur notre boutique en ligne 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande par internet efficace, un suivi personnalisé.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie pour cette note excellente ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Merci..

Réponse de 1020degustations.fr

Merci à vous 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Service impeccable, livraison rapide, je recommande !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Laurie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

La commande est arrivée dans un bon état très bien emballée ! je recommande

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Maxime, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site sympathique, la carte ou les vins, super. Envoi bien emballé et dans les temps.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Arthur, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

R.A.S.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Benjamin, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Une jolie carte, vraiment, Par contre la mine du stylo est bien trop fine ! Du coup cela prend beaucoup de temps et abîme le papier (baryté ?) Dommage, j'aimais beaucoup le concept. Notamment le fait que vous fassiez un partenariat avec une association pour entretenir la forêt et le conditionnement avec un esat (si j'ai bien compris). Un autre petit problème, pour mon père qui est connaisseur de vins et pour moi aussi, une fois reçu nous nous sommes demandé...jolie mais quel est le but ? Même si j'ai vu votre vidéo, cela reste un peu confus. Quoi gratter ? Pour découvrir quoi ? Des couleurs, bien, mais peut-être gratter pour découvrir une particularité serait intéressant. Un peu de suspense ! Et cela va être superbe. Enfin pour en finir avec ce long commentaire, je pense, que la Bretagne serait bienvenue sur la carte, pour avoir la France entière, il y a de la place grisée à droite... En résumé, il faudrait peut-être simplement l'améliorer, vous êtes sur la bonne voie. En tout cas de la bonne qualité et beaucoup de travail j'imagine ! Bien cordialement, Bonne continuation 😊

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Merci pour cet avis constructif, je prends note de tout ça et j'en ferais part à la Team 😉 Le but de notre carte est tout simplement d'être un tableau de bord de dégustation. En grattant la zone de l'AOC que vous dégustez, vous vous concentrez quelques instants sur celle-ci et la mémoriser mieux. Vous pouvez donc apprendre la géographie de vos dégustations et améliorer votre culture œnologique. Les zones non grattées sont bien entendu à découvrir pour vous faire sortir de votre zone de confort. Enfin, les couleurs correspondent aussi aux cépages que vous pouvez gratter en bas de l'affiche. En revanche pour la Bretagne, on comprend bien que notre choix soit frustrant... Mais nous avons plutôt opté de nous concentrer à mettre le plus de zones possibles sur cette carte. Même s'il y a un espace grisé à droite, nous ne pourrons mettre toute la pointe de la Bretagne sur notre carte... J'espère que vous ferez de belles découvertes lors de vos prochaines dégustations et que mes explications ont pu vous éclaircir. Bonne journée. Cyrille de la Team 1020 🍷

Livré en en heure et en parfait état :)

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Sylvain, Je vous remercie de cet avis excellent ! Content que notre coffret vous plaise ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de Sylvain P

Coucou la team 1020 ! On a essayé notre première dégustation en soirée avec 6 personnes, on a adoré ! Bonne année à vous et bonne continuation Sylvain

Réception rapide de la commande. Le carton est bien conçu mais un emballage supplémentaire serait nécessaire en cas de cadeau.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je prends note de votre remarque, cela peut être une idée 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Le site était très fluide, et le passage de commande assez facile

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Marine, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

SAV très réactif.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Pierre, Je vous remercie de cet avis excellent ! Au plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Caroline, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Stéphane, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site très sérieux et service après vente parfait ! Notre carte des vins est arrivée écornée et ils nous en ont renvoyé une autre très rapidement, merci à eux pour leur sens du commerce !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Sophie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Reçu rapidement et en bon état. Produit conforme à la description.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jeanne, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Franck, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Patricia, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Ne changez rien !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Stépahnie, Je vous remercie de cet avis excellent ! Cela nous fait très plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Un site original et intuitif pour trouver des cadeaux très sympas !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Laurence, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Simple et facile d'utilisation

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Louise, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bon site !! Tout est bien pensé ! Étant commercial dans le vin cela donne envie de devenir votre fournisseur 😉 Aymeric Vignobles Gabriel

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Aymeric, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Colis déchiré et ouvert...

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Clément, Mince... Peut-être un problème sur le transport... Avez-vous tout ce que vous avez commandé ? Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, ce n'est pas normal. Je suis vraiment désolé que votre colis soit arrivé dans cet état... Nous essaierons de nous rattraper la prochaine fois. Cyrille de la Team 1020

Beau concept, beau graphisme, belles idees, french touch, allez Nantes!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Emeric, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jean-Marc, Que s'est-il passé sur votre commande ? Cyrille de la Team 1020.

Facile d'accès. Navigation rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Denis, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Super livraison rapide merci

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Pascale, Je vous remercie de cet avis excellent ! Avec grand plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très beau cadeau. Site très professionnel, j’ai même reçu un Appel pour savoir si j’avais reçu ma commande. Je recommande fortement.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Florian, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que vous soyez content ! On essaye d'être le plus disponible et que tout se passe mieux 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Aucun souci, je recommande !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Thérèse, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jordan, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande et livraison parfaite. Le contenu sera évalué par la personne à laquelle est destiné ce cadeau.. alors encore un peu de patience.. Noël n'est plus très loin !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Christine, Je vous remercie de cet avis excellent ! On attend son avis avec impatience 😊 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Le message qui devait être joint à la commande n'a pas été mis, De ce fait le destinataire n'a pas su de qui était le colis,

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Camille, Je comprends tout à fait votre frustration... On a été débordé sur les commandes de Noël avec un volume plus important que prévu. Certains messages ont peut-être été oubliés, nous nous en excusons, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau. J'espère que ce cadeau à tout de même plu à cette personne. Cyrille de la Team 1020 🍷

Bien reçu mais pas d’infos pour le départ du produit

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie de cet avis. Il y a peut-être eu un problème avec votre adresse mail. On est disponible pour vous renseigner si jamais vous n'avez pas d'information sur le suivi ou la préparation de votre commande. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bonne expérience

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Hélène, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Parfait ! Je suis très satisfaite de mon achat

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Eugenie, Je vous remercie de cet avis parfait ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site agréable et facile en terme de navigation.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très satisfaite et délai court de livraison

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Mireille Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Ras.

Très belle carte , très bien emballé. Reçue rapidement

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! Si tout était parfait, cela nous ravi ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bon produit

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Vincent, Je vous remercie de ce très bon avis ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison très rapide, je n'ai pas encore déballe la carte car c'est pour un cadeau de Noël mais hâte de la découvrir 😍

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Sarita, Je vous remercie de cet avis excellent ! J'espère que la carte vous plaira et que vous ferez de belles découvertes ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Merci beaucoup, vous avez été super arrangeant et ça m'a sauvé pour l'anniversaire de mon père encore merci. de plus votre carte rend très bien. Je recommande à fond.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Alexis, Je vous remercie de cet avis excellent ! Avec grand plaisir et j'espère que la carte à plu à votre papa 😊 À votre santé et à la sienne🍷 Cyrille de la Team 1020.

Excellent facile et efficace

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Clément, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de Clément P

Avec plaisir Cyrille

Carte rayée

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Guillaume, Navré que votre carte vous soit arrivé abimé... Si vous pouviez m'envoyer une photo à mon adresse mail : bonjour@1020degustations.fr Je vais regarder à ça et procéder à un nouvel envoi pour Noël si possible. Je reste à votre disposition. Cyrille de la Team 1020 🍷

Bien reçu comme indiqué lors de la commande, pas encore offert . Je recommande 1020 .

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jeffrey, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Top je vais allier la déco et pour apprendre ☺️

Le site est efficace.

Tres bon produit et très bonne idée de cadeaux

Site Ok et facile d'utilisation

Rien à redire.

Conforme au descriptif. Reçu rapidement.

Livraison rapide, pas de frais de port, tout est parfait, rien à redire.

Super !!

Très bien, livraison très rapide. je recommande

Peut-être un petit peut plus intuitif mais sinon tout est bon

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nathan, Je vous remercie de cet avis ! Qu'entendez-vous par "plus intuitif" ? Si nous pouvons nous améliorer, ce serait avec plaisir de comprendre cela. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de Nathan B

Bonjour, déjà merci à vous car le service est quand-même au top ! Le faite est que le site internet est simple et efficace mais je trouve que cela manque de contraste sur la page d'accueil et sur le menu car on va très vite Skipe sur un objet sans savoir où était l'autre et si jamais un jour vous venez à grossir ( ce que j'espère ) cela risque d'être assez contraignant. C'est mon avis personnel, peut-être mettre plus de contraste entre les coffrets, carte et les goodies. Mais surtout gardé le reste ( le service client au téléphone et livraison qui est rapide fiable et sans dépensé un centime c'est extra), car j'avais eu un petit problème de mail et au top vous êtes réactif et ça j'adore ! À la vôtre 🍷 D'un caviste qui aime beaucoup votre carte 😉

Réponse de 1020degustations.fr

Merci beaucoup pour votre message. On est ravi que la carte vous plaise ! On essaye d'être le plus réactif possible. Je prends note de tout ça, toute critique est bonne à prendre pour se développer au mieux 😉 Au plaisir ! A très vite 🍷

Delai rapide mais on vous propose une promo une fois votre commande validée Pour mon cas une paire de chaussettes offerte. Que je n'ai donc pas eut sinon c parfait

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Patricia, Je vous remercie de cet avis ! Si votre commande n'était pas complète, vous pouvez nous écrire ou nous appeler. Je comprendrais mieux ce qu'il s'est passé et pourrait rectifier cela. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bon site simple d'utilisation plusieur carte disponible.

Top, colis rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Chloé, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison rapide, produit impeccable.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Benoit, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Délai de livraison rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Florianne, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bien merci

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Charly, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Aurelie, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Merci, pour l'idée. Je suis sur de faire plaisir à Noël.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Orion, Je vous remercie de cet avis excellent ! Au plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

La commande sur le site est facile d'accès et le délai de livraison est très rapide! Malheureusement l'emballage est arrivé abimé. Le colis était ouvert mais la carte n'a pas été endommagée.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cyrielle, Je vous remercie de cet avis ! Navré pour le transport... Il n'est pas toujours aussi délicat que prévu... Mais heureusement, le carton est là justement pour éviter que la Carte ne s'abime 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Thomas, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoie rapide et carte de qualité

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Quentin, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande reçue très rapidement et conforme aux attentes

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Valérie, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que tout soit comme vous l'espériez ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Vite expédié et vite arrivé . Bien emballé . Tout au top 👌

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Caroline, Je vous remercie de cet avis au top ! Ravi que tout se soit bien passé et que notre carte vous plaise ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoie rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Marie, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que votre commande soit arrivée rapidement. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site simple est efficace

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Antonin, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis au top ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide et soigné !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Véronique, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que tout se soit passé comme prévu ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Service et livraison sans problèmes et rapides. A recommander.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jocelyne, Je vous remercie de cet avis ! Ravi d'avoir pu vous aider le plus rapidement possible. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site simple, produit excellent et de bonne qualité. Arrivée en partage état suite à un emballage soigné. Je recommande a 100%

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Karen, Je vous remercie de cet avis excellent ! Cela fait plaisir de voir que vous êtes contente de nos produits ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Satisfaite qualité et effets escomptés

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Rose-Andrée, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide, très bonne qualité produit contrairement aux habituelles cartes à gratter, le rendu de celle-ci est très propre. Merci aussi au service client pour sa réactivité et sa résolution des problèmes indépendants de leur volonté. Je recommande

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Selim, Je vous remercie de cet avis excellent ! On a beaucoup travaillé pour avoir cette qualité, merci de ce retour. Au plaisir d'avoir pu vous aider, on est là pour ça ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

IMPEC

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cedric, Je vous remercie de cet avis impec ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Produit livré très rapidement.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Tanguy, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je suis ravi que le transport se soit bien passé et dans les temps ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Superbe

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Régis, Je vous remercie de ce superbe avis ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Joelle, Je vous remercie de cet avis parfait ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Produit commandé la veille d’un jour férié livré le lendemain matin Je suis très satisfaite du suivi de ma commande et de l’efficacité de la livraison

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Martine, Je vous remercie de cet avis excellent ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire, on fait notre maximum pour vous 😉 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Toujours très bon service de livraison, comme à chaque commande. On a hâte de déguster !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je vous souhaite une bonne dégustation ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bonne idée de cadeau. Colis pas assez solide.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cyril, Je vous remercie de cet avis excellent ! J'espère que ce cadeau a plu ! Qu'entendez-vous par "Colis pas assez solide" ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de la livraison ? À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Un très bon moment passé en famille.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! C'est toujours un plaisir de voir ce genre de message ! Santé à vous et votre famille 🍷 Cyrille de la Team 1020.

j'aime les produits que vous proposez, j'ai souvent de bonnes idées de cadeaux grâce à vous !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi de pouvoir vous aider dans vos recherches de cadeaux. Suivez-nous sur les réseaux sociaux, de nouveaux projets arrivent très bientôt ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

cela fait " fois que je commande vos cartes elles sont sympa

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Sonia, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis excellent ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé comme vous l'espériez. Nous vous invitons à suivre les prochaines nouveautés qui arrivent. Ça risque de vous plaire ! Ce geste nous donne de l'énergie et nous aide à créer de la confiance. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Envoi rapide et soigné ! Quel bonheur pour les passionnés d’avoir une carte détaillée des différentes appellations.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! On est ravi que la Carte vous plaise ! Je vous souhaite de belles dégustations à venir 🍷 Cyrille de la team 1020

Malgré un geste commercial et un colis enfin complet, l'effet escompté n'était pas au rdv.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Marie-Claire, Je vous remercie de nous avoir renoter. Nous nous rattraperons la prochaine fois afin que tout se passe comme prévu. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

👌👌👌👌

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jennifer, Je vous remercie de cet avis excellent ! 👌👌👌👌 À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Cool !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Edouard, Je vous remercie de cet avis très positif ! On touche presque l'excellence... On fera mieux à votre prochaine visite pour avoir une note parfaite ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

très bien, service impeccable

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Capucine, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

----

Je suis ravie du produit livré, la livraison a été très rapide. La carte était très bien emballée, elle fait un très bel accessoire de décoration et de découverte des vins.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Charlotte, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je vous souhaite de belles découvertes et de bonnes dégustations de nos pépites françaises ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Carte de très bonne qualité et commande reçue dans les temps. Je recommande!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Flora, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que la carte vous plaise et que vous l'ayez reçu à temps. Bonnes dégustations, à votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bien emballé et reçu rapidement merci beaucoup !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Manon, Super ! On est ravi que tout se soit bien passé. Bon grattage ! Cyrille de la Team 1020 🍷

J'ai découvert ce site par hasard et la proposition m'a paru intéressante. Une première commande sans fausse note

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Stephane, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que vous ayez découvert notre site par hasard et que notre carte à gratter vous plaise ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Super produit livraison rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Madeline, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que notre carte à gratter vous plaise ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande reçue rapidement

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Isabelle, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Site facile à utiliser

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Florian, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bien, conforme aux attentes

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Alexis, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Tooop!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Raphael, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

rien à signaler

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Robert, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

RAS. Carte conforme à mes attentes. Livraison dans les temps.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Yannick, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit passé comme vous l'espériez. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Après avoir reçu ce cadeau j’ai fait de même. C’est une superbe idée l’achat et l’envoi ont été super rapide.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que nos idées cadeaux puissent vous plaire ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très facile à lire!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Lou, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bonne expérience de commande, super d'avoir Apple Pay mais livraison moyenne puisque le carton était ouvert, le livreur ayant sans doute voulu "guetter" l'intérieur du colis... je conseille mettre plus de scotch pour éviter cela.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Rolando, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis positif ! On touche presque à l'excellence, dommage. Nous ferons tout pour obtenir 5/5 pour votre prochaine visite en prenant note de votre conseil. On espère que votre commande était au complet. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bien :)

Réponse de 1020degustations.fr

Livraison rapide et très bien emballé !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Karine, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit passé que vous l'espériez ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande reçue dans des délais très courts. Je suis satisfaite.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Patricia, Je vous remercie de cet avis excellent ! Ravi que vous soyez satisfaite de votre commande ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison rapide, je recommande, équipe de service après vente très agréable

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Coralie, Je vous remercie de cet avis excellent ! Notre équipe est ravie de ce petit message et de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bonne navigation sur le site Vaste choix de produits proposés pour les passionnés de vin

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Lucie, Je vous remercie de cet avis excellent ! On essaye de vous proposer le meilleur choix possible pour votre plus grand plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Reçu la commande en quelques jours seulement. Très bien emballé, la carte est magnifique. En attente de l'offrir.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Estelle, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis excellent ! On est ravi que notre carte vous plaise, on espère qu'elle plaira aussi à son destinataire ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Simple, sécurisé et efficace

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour, Je vous remercie de cet avis excellent ! On vous remercie de votre confiance ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande fzcike et lvraison rapide

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jonathan, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit bien passé pour vous. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Annick, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Navigation fluide sur le site, livraison rapide et soignée

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Akadji, Je vous remercie de cet avis excellent ! On travaille dur pour vous aider et vous faciliter au mieux votre expérience. On est ravi que tout se soit bien passé pour vous ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Impeccable, envoi rapide et efficace, pour des produits de qualité

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Clément, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit bien passé pour vous ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Conforme à la description.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cyrille, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Respect des délais de livraison article conforme Un exemple serait la bienvenue car on a pas trop compris comment jouer

Après avoir reçu la carte de France fallait trouver un cadre Super facile et pratique

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Fabrice, Je vous remercie de cet avis excellent ! Nos cartes à gratter sont au format standard pour vous faciliter à trouver le cadre idéal, le plus simplement possible. On est ravi que vous soyez content. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Une belle carte des vins arrivée sans défaut, j'en suis content, c'était un cadeau pour la fête des pères, il a adoré ! Je recommande vivement !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Benoît, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que notre carte est plu à votre père ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande reçus rapidement

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Morgane, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

C'était un cadeau, pas eu le possibilité de laisser un mot à la personne qui l'a recu, la présentation (que je n'ai pas vu) a fait croire au destinataire qu'il s'agissait d'une publicité. Déçu de l'accueil reçu par ce cadeau.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Régis, Je suis navré de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre achat chez nous. Nous essayons d'améliorer chaque aspect de notre activité et j'aimerais mieux comprendre ce qui est arrivé. Pour le mot à la personne, il y a la possibilité d'ajouter une note que nous pouvons imprimer, en l'occurrence, vous aviez écris "cadeau fête des pères" nous avons donc pas considérer cela comme un mot. Aussi, pour ce qui est de la présentation, la carte est emballé dans un carton de surremballage à nos couleur avec du texte assez original. Qu'est ce qui n'a pas plu exactement ? Je comprend mal la dimension publicitaire. En espérant pouvoir mieux comprendre la situation. Sidney, fondateur de 1020 Dégustations.

Réponse de regis b

Bonjour, merci de votre retour, effectivement si la mention "note de commande (facultatif)" est un mot qui peut être rendu lisible par le destinataire, ca n'est pas "clair et évident" pour la personne qui passe commande. De mont point de vue il s'agissait d'une note à destination de votre société pour aider à préciser une information quelconque, mais pas à destination de la personne qui recoit. C'est peut-être un point à améliorer, à mon avis. Pour ce qui est de l'emballage, je pense que ne sachant pas de qui ca venait, le destinataire a cherché et s'est posé des questions jusqu'à une démarche publicitaire (ils habitent le Chinonais). L'emballage n'est peut être pas remettre en cause (encore une fois je ne l'ai pas vu), je pense qu'un mot lisible par le destinataire aurait suffit. Cordialement.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Regis, Merci de votre retour. Je comprends mieux pourquoi vous avez utilisé le terme "publicitaire". Il s'agit bien d'une note qui nous est destinée. Lorsque l'on en voit une, nous glissons une enveloppe avec le petit mot à l'intérieur pour que le destinataire puisse comprendre de qui cela vient. En l'occurrence, vous aviez écris "cadeau fête des pères" nous n'avons donc pas considéré cela comme un mot. Nous en sommes navrés. Aussi, notre emballage comporte notre logo avec notre slogan "Le French Art de Boire" en précisant que l'on vient de Nantes. Je comprends tout à fait qu'il est pu comprendre d'une démarche au vu d'habiter en plein cœur des vignes. On prend en considération toutes remarques car cela nous aide à avancer et à nous améliorer. Toutes fois, si nous ne considérons pas cette malheureuse aventure, nous espérons que ce cadeau à fait plaisir à son destinataire. Seriez-vous prêt à nous renoter sur l'ensemble de nos services et de nos produits ? Si oui, quelle note nous donneriez-vous ? En vous souhaitant une bonne journée. Sidney, fondateur de 1020 Dégustations.

Livraison super rapide. A la réception le colis est incroyable, bien protégé. J’adore!

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Cynthia, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que le transport se soit bien passé pour vous et que vous adorez nos produits ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison très rapide, très satisfaite du produit, mon papa était très content de son cadeau ! Je recommande fortement.

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Ophélie, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit bien passé pour vous et que notre carte est plu à votre papa ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Commande reçue très vite

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Laura, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Facile d'accès et bon choix de prodits

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Yann, Je vous remercie de cet avis excellent ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, des nouveautés arrivent très vite ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Bonne description sur le site, envoi très rapide et sécurisé

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Jean-Charles, Je vous remercie pour cet avis excellent ! On est ravi que tout se soit bien passé pour vous. On essaye d'être le plus rapide possible ! A votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très bel objet et envoi rapide... Une étoile en moins par rapport à l'emballage extérieur qui n'était pas assez solide et trop grand, si bien que le colis est arrivé très très abimé. Heureusement que l'objet était solide et de belle qualité, et que les services postaux ont été honnêtes

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour France, Un petit message pour vous remercier de nous avoir laissé un avis positif ! Ce geste nous donne de l'énergie et nous aide à créer de la confiance. On touche presque à l'excellence, dommage. Nous ferons tout pour obtenir 5/5 pour votre prochaine visite. Il arrive malheureusement que l'emballage du colis arrive abîmé lorsque le transport n'est pas délicat... Mais son rôle est fait pour protéger votre commande pour qu'elle vous arrive à destination en état. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Livraison dans les temps, super produit avec une personnalisation de la ville d'ou vient le cadeau !

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Hugo, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est ravi que le choix de notre emballage vous plaise. On est fier d'être de Nantes et de pouvoir vous le dire ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Facile d'utilisation

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Mathilde, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Carte de qualité

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Louis, Je vous remercie de cet avis excellent ! Je vais transmettre ce mot à notre designeuse, cela devrait lui faire plaisir ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Très content du service et du produit ! Je recommande

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Tom, Je vous remercie de cet avis excellent ! À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020.

Satisfait du service

Réponse de 1020degustations.fr

Bonjour Frédérique, Je vous remercie de cet avis excellent ! On est fait tout pour vous aider et on reste disponible en cas de besoin avec plaisir. À votre santé 🍷 Cyrille de la Team 1020

Superbe carte arrivée en temps et en heure, merci !

le site est bien fait et sympathique