Calculé à partir de 4026 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8935 avis depuis le 10/11/2016

Bonjour. Votre service client n'est pas des plus réactifs, mais très courtois et poli. Un délai de deux semaines environ pour dire que le chino bordeaux que je voulais n'etait plus disponible dans la taille commandée; Le cargo kaki choisi en remplacement est très joli et très bien taillé mais ce n'est pas celui que je voulais initialement. Comme vous faites de la qualité et en France, je reste un des premiers promoteurs de votre marque, mais j'aurais aimé un geste commerciale pour ma fidélité . (4e pantalon acheté chez vous en 4 ans). Cordialement, Maxime
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et nous vous réitérons nos excuses pour notre manque de réactivité concernant l'article indisponible. Notre production est encore trop petite pour produire tous les modèles toute l'année, raison pour laquelle nous avons stoppé la production de chino bordeaux, mais grâce à votre soutien et vos commandes, nous continuons à grandir et progresser, alors merci !

Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre pantalon cargo ainsi qu'une belle fin de journée.

Alessia
Service Clients 1083

Pas facile de naviguer ça nous ramène souvent à la page d accueil.Livraison rapide reçu sous 2 jours
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez peut-être rencontré un bug lors de votre visite sur le site. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure !

Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre jeans 1083 ainsi qu'une belle fin de journée.

Alessia
Service Clients 1083

Une erreur du modèle de jean lors de la livraison et un remboursement trop long quand on effectue un retour.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Bonsoir Jacqueline,

Oui cette erreur d'envoi a été fâcheuse et nous vous avons transmis un 'Bon retour Colissimo' afin que vous puissiez nous retourner le jeans reçu par erreur sans frais.

Quand à notre procédure de remboursement, elle est plutôt longue oui et nous devrions pouvoir la simplifier dans les mois à venir.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Service Clients 1083

Il serait bien de pouvoir rentrer sa taille en 1er et avoir les produits disponibles en fonction de celle ci
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour Carole,

Il est vrai que cette fonctionnalité est manquante sur notre site. Elle devrait être mise en place dans le courant de l'année 2022 avec l'arrivée de notre nouveau logiciel.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Service Clients 1083

Un peu déçue car malgré le fait de suivre les consignes pour les tailles, après 1 lavage, je trouve mon jean trop serré. Mais je pense qu'une taille au-dessus n'irait pas mieux. Je pense que cela vient de la coupe. C'est dommage que ce ne soit pas un peu plus élastique.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Marie-Emmanuelle,

Veuillez nous excuser car nous avons répondu à votre Avis Produit mais ne visualisions pas votre Avis Marque.

Il est important de se sentir à l'aise lors de l'essayage de nos jeans car en effet, le tissu en coton se rétracte après lavage. Par ailleurs, le modèle que vous avez choisi étant 100% coton et donc sans élasthanne, le tissu n'en est que plus rigide.

Le Service Clients est là pour vous conseiller avant votre achat et à réception de votre commande, il ne faut donc pas hésiter à nous solliciter.

Site facile d’accès
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de SAS L'EQUIPE 1083
Bonsoir Isabelle et merci pour avis et compliment.

correct
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Bonjour Danièle,

N'hésitez-pas à nous faire remonter vos éventuelles suggestions et remarques par mail à: contact@1083.fr ou au 04 82 32 60 40.

Service Clients 1083

Toujours délicat de choisir la taille d'un pantalon... Surtout quand le guide de taille ne correspond pas aux dimensions du jean 1083 que vous avez sous les yeux... Mais j'ai fait le bon choix !
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonjour Jonathan,

Nous sommes ravis que vous ayez fait le bon choix! En effet, nos guides des tailles diffèrent selon le modèle et le tissu utilisé, il faut donc rester vigilant.

Belle journée!

Service Clients 1083

Suggestion : il serait judicieux de faire une entrée par la taille recherchée afin de connaitre directement ce qui est disponible et éviter d'aller sur chaque modèle pour voir que la taille souhaitée n'est pas dispo.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Bonjour André,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour notre délai de réponse, nous ne visualisions pas votre avis.

Vous avez raison, la recherche est fastidieuse sur notre site et sachez qu'elle sera simplifiée courant 2022 avec l'arrivée de notre nouveau logiciel.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et vous souhaitons une agréable journée.

Manque de choix sur gamme longueur 38
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Bonsoir Nicolas,

Nous prenons bonne note de votre remarque que nous inscrivons dans le tableau prévu à cet effet, tableau soumis à notre équipe Conception/Production chaque mois.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta