Calculé à partir de 2826 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10720 avis depuis le 10/11/2016

Recherche des produits et tailles pas très ergonomiques lors de l'achat de mon jeans. J'ai eu une meilleure expérience lors de la commande précédente (pour des chaussures).
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Micheline,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous avons changé récemment l’interface de notre site internet, nous espérons que les modifications apportées rendront votre expérience client plus agréable pour d’éventuelles prochaines commandes.

N’hésitez pas à nous communiquer toute suggestion d’amélioration par mail à l’adresse : contact@1083.fr ou directement par téléphone au 04.82.32.60.40.

Service Clients 1083

Compliqué à comprendre les mesures pour H & F. Les mesures devraient être taille 42/44/46/48/50 etc... plus simple je trouve
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour Anne,

Il semblerait que le choix des tailles ne soit pas simple pour certains de nos clients et nous nous en excusons.

Nos guides des tailles proposent effectivement une équivalence taille EUR/taille de jeans 1083, équivalence universelle qui a toujours existé dans le milieu du denim et nous permet de vous proposer des demi-tailles.

Sachez que cette difficulté de lecture a bien été prise en compte par notre équipe.

Service Clients 1083

Le site pourrait être amélioré notamment au niveau de la recherche.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous prenons bonne note.

Nous travaillons à l’amélioration de notre site et de la barre de recherche afin de faciliter la recherche des clients sur le site.

Nous espérons que votre 204 Fuselé vous donne entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

Il a fallu plus de 5 jours ouvrés pour envoyer l'article alors qu'il était en stock. Aucune explication, aucune excuse pour le retard.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Xavier,

Lors de votre commande, il restait un exemplaire de la paire de sneakers souhaitées, disponibles dans l’une de nos boutiques. Une navette interne hebdomadaire assure le transfert des boutiques jusqu'à notre entrepôt, où est préparée votre commande. Dans ce type de situation, l’expédition peut prendre plus de temps, jusqu’à 10 jours contre à 2 à 3 jours lorsque l’article est disponible dans notre entrepôt de préparation.

Nos outils ne nous permettent pas de vous avertir de ce type de problème, nous en sommes désolés.

Nous espérons que vos 913 Blanc Super Denim vous donnent entière satisfaction !

Service Clients 1083 👖

Beaucoup trop de modèles. On s'y perd. Et le niveau de stock était erroné pour ma commande.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre avis.

De nouveaux modèles sont régulièrement proposés selon les demandes récurrentes et les besoins de développement de la marque. Soyez cependant rassuré de notre volonté de proposer des produits qui restent intemporels.

Lors de votre commande, une erreur informatique est effectivement survenue dans le stock de nos jeans 254 Fili Denim Flex indigo brut x Saint James, vous permettant de le commander, alors que celui-ci n’était plus disponible dans votre taille, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que le jeans trouvé en remplacement vous donne entière satisfaction !

Bien
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre avis et restons à écoute pour toute remarque à : contact@1083.fr.

Service Clients 1083 👖

J'ai cru que le Fuselé ne se faisait plus car il apparait dans la rubrique Slim. J'ai fini par le retrouver, mais ce n'était pas très intuitif.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour Valentin,

Merci pour votre remarque.

Nous venons de changer l’agencement de notre site internet afin de faciliter la navigation et la recherche par catégorie de coupes. La coupe slim est l’équivalent anglais de « fuselé », ce qui explique que nous l’avons rangé dans cette catégorie.

Restant à votre disposition, nous espérons que votre nouveau jeans fuselé vous apportera entière satisfaction !

Service Clients 1083

Bonne qualité du produit, bonne coupe mais encolure beaucoup trop large: dommage
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour positif quant à la qualité de notre tee-shirt 302.

Sachez que nous avons retravaillé l’encolure et la forme de nos tee-shirts pour les collections à venir : elle sera plus épaisse pour une meilleure tenue.

Service Clients 1083

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver les tailles qui nous correspondent malgré les explication et les tutos. Mon mari a dû renvoyer les siens.
le 26/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

Bonjour Magali,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il n’est pas toujours évident pour nos clients de choisir la taille de jeans du premier coup et cela malgré notre vidéo explicative. Sachez que nous travaillons à la création d’un guide morphologique qui devrait faciliter le choix de la taille et limiter les retours.

Nous espérons que les nouveaux jeans de votre mari lui donneront entière satisfaction !

Service Clients 1083

les frais de retour pour echange ont ete a ma charge ce qui donne un tarif unitaire bien plus elevé (2 echanges consecutifs l un lie a la taille et l autre a la coupe) dommage
le 23/04/2022

suite à une expérience du 16/03/2022

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis. Il n’est effectivement pas toujours simple pour nos clients de trouver la taille ou la coupe adaptée à leur morphologie du premier coup.

Nous conseillons de mesurer un jeans qui vous va et de reporter ces mesures sur le tableau du guide des tailles du modèle désiré, cela évite généralement les retours.

Sachez que vous pouvez essayer nos jeans dans nos boutiques Modetic x 1083 situées à Paris, Romans-sur-Isère, Nantes, Lyon et Grenoble mais également chez nos revendeurs partout en France : https://www.1083.fr/boutiques/

Enfin, si vous souhaitez des conseils pour le choix d’une coupe ou d’une taille, notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 04.82.32.60.40.

Restant à votre disposition, nous espérons que le dernier jeans reçu vous donne entière satisfaction !

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta