Calculé à partir de 2512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11339 avis depuis le 10/11/2016

Beaucoup trop de modèles. On s'y perd. Et le niveau de stock était erroné pour ma commande.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre avis.

De nouveaux modèles sont régulièrement proposés selon les demandes récurrentes et les besoins de développement de la marque. Soyez cependant rassuré de notre volonté de proposer des produits qui restent intemporels.

Lors de votre commande, une erreur informatique est effectivement survenue dans le stock de nos jeans 254 Fili Denim Flex indigo brut x Saint James, vous permettant de le commander, alors que celui-ci n’était plus disponible dans votre taille, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que le jeans trouvé en remplacement vous donne entière satisfaction !

Service Clients 1083 👖

Bien
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre avis et restons à écoute pour toute remarque à : contact@1083.fr.

Solène,
Service Clients 1083 👖

J'ai cru que le Fuselé ne se faisait plus car il apparait dans la rubrique Slim. J'ai fini par le retrouver, mais ce n'était pas très intuitif.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour Valentin,

Merci pour votre remarque.

Nous venons de changer l’agencement de notre site internet afin de faciliter la navigation et la recherche par catégorie de coupes. La coupe slim est l’équivalent anglais de « fuselé », ce qui explique que nous l’avons rangé dans cette catégorie.

Restant à votre disposition, nous espérons que votre nouveau jeans fuselé vous apportera entière satisfaction !

Service Clients 1083

Bonne qualité du produit, bonne coupe mais encolure beaucoup trop large: dommage
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour positif quant à la qualité de notre tee-shirt 302.

Sachez que nous avons retravaillé l’encolure et la forme de nos tee-shirts pour les collections à venir : elle sera plus épaisse pour une meilleure tenue.

Service Clients 1083

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver les tailles qui nous correspondent malgré les explication et les tutos. Mon mari a dû renvoyer les siens.
le 26/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

Bonjour Magali,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il n’est pas toujours évident pour nos clients de choisir la taille de jeans du premier coup et cela malgré notre vidéo explicative. Sachez que nous travaillons à la création d’un guide morphologique qui devrait faciliter le choix de la taille et limiter les retours.

Nous espérons que les nouveaux jeans de votre mari lui donneront entière satisfaction !

Service Clients 1083

les frais de retour pour echange ont ete a ma charge ce qui donne un tarif unitaire bien plus elevé (2 echanges consecutifs l un lie a la taille et l autre a la coupe) dommage
le 23/04/2022

suite à une expérience du 16/03/2022

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis. Il n’est effectivement pas toujours simple pour nos clients de trouver la taille ou la coupe adaptée à leur morphologie du premier coup.

Nous conseillons de mesurer un jeans qui vous va et de reporter ces mesures sur le tableau du guide des tailles du modèle désiré, cela évite généralement les retours.

Sachez que vous pouvez essayer nos jeans dans nos boutiques Modetic x 1083 situées à Paris, Romans-sur-Isère, Nantes, Lyon et Grenoble mais également chez nos revendeurs partout en France : https://www.1083.fr/boutiques/

Enfin, si vous souhaitez des conseils pour le choix d’une coupe ou d’une taille, notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 04.82.32.60.40.

Restant à votre disposition, nous espérons que le dernier jeans reçu vous donne entière satisfaction !

Solène,
Service Clients 1083

Super concept, Jean français ultra personnalisable sur les tailles…Un peu déçu sur le délai de fabrication (3mois)
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Bonjour Léandre,

Nous vous remercions pour vos compliments quant à notre démarche et à la qualité de nos jeans.

Nous sommes conscients que nos délais de livraison peuvent vous paraître longs. Actuellement, notre capacité de production 100 % française n'est pas suffisante pour couvrir rapidement toutes les commandes. Pour répondre à la demande croissante de Made In France, nous cherchons sans cesse à augmenter notre production grâce à des créations de postes et en démarchant de nouveaux ateliers partenaires français.

Donc, grâce à vos commandes, vous contribuez au développement et au renouveau de la filière textile en France et nous vous en remercions !

Nous vous souhaitons une belle et longue route avec votre jeans 1083 ainsi qu’une belle journée.

Beaucoup d'attente.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions pour votre avis.

Le délai d’attente de votre commande d’échange a effectivement été plus long que la normale du fait de l’indisponibilité de l’un de nos jeans. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que votre jeans 251 Droit Denim Original écru vous donne entière satisfaction !

Service Clients 1083

tres bien les produits mais pour les jeans homme ce n'est pas limpide à la première lecture de comprendre la taille, la forme du jean et sa matière
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Bonjour Frédérique,

Service Clients 1083

Pas de souci pour la commande ni la livraison, mais le pantalon est trop long même s’il rétrécit à la machine, bien que la taille habituelle pour un jean Lewis ait été prise
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous fonctionnons avec le même système de taille de jeans que Levi’s mais chaque marque ayant ses propres taillants, les patrons utilisés pour la fabrication de nos jeans peuvent être différents des autres marques. D’autre part, nous avons fait le choix, pour des raisons écologiques, de ne pas prélaver nos jeans avant leur mise en vente et le retrait du coton s’effectue chez vous après les premiers lavages. N’hésitez pas à réaliser un ourlet une fois le tissu stabilisé.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta