Calculé à partir de 2512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11339 avis depuis le 10/11/2016

l'équipe est très bienveillante et respectueuse du client
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Bonjour Jean Paul,

Nous vous remercions de vos compliments sur notre équipe. Votre satisfaction nous réjouit !

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Service Clients 1083

En achetant français on est en droit d'attendre respect des délais, produit en stock, qualité : pas mon cas sur ces trois critères ...
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Bonjour Jérôme,

Nous entendons vos remarques et vous en remercions. Il est vrai que votre commande a rencontré quelques erreurs, dont un bouton mal sertit. Nous vous prions de nous excuser pour cela.
Veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons que ces fâcheux désagréments ne vous éloigneront pas de notre marque.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,

Déçu, déçu, déçu
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Bonjour Jean-Michel,

Nous sommes navrés que votre première expérience chez 1083 n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à partager votre ressenti à notre Service Clients à contact@1083.fr.

Nous espérons néanmoins que cela ne vous éloignera pas de notre marque car nous avons beaucoup à offrir !

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

Clairement déçu, quand on voit le marketing et toute la publicité autour du fabriqué en France on peut s’attendre a mieux. Lorsque l’on commande deux jeans identiques de deux couleurs différentes on s’attend a ce qu’ils fassent la même taille, mais non… et j’ai attendu le retour a mon message du SAV pendant 7 jours… heureusement qu’ils ne se trouvent pas a l’autre bout du monde. Bref je suis déçu
le 03/12/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par nos prestations.

Vous avez effectivement commandé deux jeans ajustés dans deux coloris différents, mais il s’avère qu’ils étaient dans deux tissus différents également. Votre jeans 103 Super Denim indigo brut a un tissage beaucoup plus serré que votre jeans 103 Ajusté Fili Denim Flex noir, ce qui le rend plus épais et plus résistant. Il contient également moins d’élasthanne, respectivement à 1 et 1,4%.

Pour toutes ces différences, ces deux jeans ne taillent pas de la même façon raison pour laquelle vous avez dû nous retourner votre 103 Ajusté Fili Denim noir pour la taille au-dessus.

Concernant votre message à notre Service Clients, nous avons pris un léger retard dans le traitement des messages, suite à notre présence au salon du Made In France et vous prions de nous excuser pour cela.

Espérant vous avoir éclairé, nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

En attente du retour pour changement de taille. Merci
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour Patrice,

Nous vous remercions pour votre avis. 🙏

Concernant les retours, il faut compter une dizaine de jours ouvrés à compter de la réception de votre colis à notre atelier afin de traiter votre demande d’échange. Lors de l’expédition de votre nouvelle commande vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu’un numéro de suivi Colissimo.

Vous remerciant pour votre patience, nous espérons que votre nouveau 👖 vous donnera entière satisfaction !

Restant à votre disposition nous vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

Le produit est bien, l’unique problème est le délai de livraison. Attention à anticiper si vous souhaitez l’offrir en cadeau, sur le site on ne voit pas les quantités en stock. Pour la part commande le 4 août, pour deux produits, réception le 23 août, une erreur de taille sur l’un des produits, retour le 24 août à ma charge (10€). Et là pas de délai. Contact du service client, le 10 septembre qui me dit désolé c’est une erreur nous recevrons la production en toute fin de septembre. Relance le 12 octobre, du service client qui s’excuse du retard et m’envoie le jeans en dédommagement une carte cadeau de 10€ ( que j’ai accepté). Réception du jeans le 16 octobre, mais pas la bonne couleur… Retour du service client désolé de cette erreur, (ça arrive faut être honnête) prise en charge du retour par colissimo, le 19 octobre. Nous sommes en attente du jeans (25 octobre) de la bonne couleur et bonne taille qui devrait partir de chez 1083 d’ici quelques jours donc chez nous la première semaine de novembre (j’espère au plus tard) Donc mon conseil, pour faire un cadeau d’anniversaire voir y prendre 3-4 mois à l’avance 😉
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Bonjour Cédric,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience 1083 n'ait pas été concluante.
Les délais de fabrication s'affichent lorsque vous sélectionnez la taille et la longueur du jeans. Il est vrai que nous avons mal communiqué auprès de vous concernant le délai de réception du second jeans. Nous reconnaissons également vous avoir envoyé un jeans dans le mauvais coloris, suite à une erreur logistique et avons fait le nécessaire pour la réparer. Nous vous réitérons nos excuses pour tous ces désagréments.
Le nouveau jeans a dû vous être livré hier et nous espérons sincèrement qu'il répondra aux attentes de l'heureuse élue !

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle fin de journée,

Alessia
Service Clients 1083

Tout est négatif, promesse de livraison, délais doublés quand on demande une date! Stock inexistant Remboursement à perte de vue! Nous avons voulu acheté Français , vous êtes à oublier
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes navrés que votre expérience 1083 n’ait pas été concluante. Vous vous étiez semble-t-il trompé lors du choix de la taille de votre jeans et avez confondu taille européenne et taille de jeans 1083, occasionnant un retour en vue d’un échange.

Ne fabriquant plus le modèle choisi dans votre taille nous avons trouvé une solution qui semblait vous convenir. Cependant nous reconnaissons vous avoir donné des explications confuses sur la disponibilité de ce produit vis-à-vis du délai de traitement de votre échange et nous nous en excusons.

Vous êtes déçu par le délai d’attente mais comprenez que pour n’importe quelle taille, ce temps de confection nous est nécessaire pour vous fabriquer votre jeans français.

Nous pouvons entendre que nos clients trouvent les délais de fabrication trop longs et accédons à leur demande de remboursement sans aucun problème. C’est d’ailleurs ce qui a été fait pour vous, le remboursement ayant été effectué la semaine dernière suite à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Service Client 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta