1083.fr

Avis clients de 1083.fr

Calculé à partir de 1936 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14262 avis depuis le 09/10/2018

Informations 1083.fr

Super qualité, super service après vente, juste les tailles et longueurs ne correspondent pas toujours à ce que l'on trouve dans d'autres enseignes, mais les échanges se font facilement

Comme d'habitude, de la qualité, que ce soit pour le produit ou le service !

Site simple d’utilisation. RAS

délai vraiment trop long , toujours en attente .........

Réponse de 1083.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes navrées d’apprendre votre déception. Actuellement, il ne nous est pas possible de produire aussi vite que vous le souhaiteriez mais soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour accroître notre capacité de fabrication et ainsi réduire nos délais. Pour info, sachez que la disponibilité d'un article s'affiche sur notre site après avoir choisi la taille et la longueur ainsi qu’une seconde fois avant de procéder au règlement. Nous restons à votre disponibilité et vous souhaitons une belle journée. L’équipe 1083

Produits de qualité. Et surtout fabriqué en France. Ce qui est mon déclencheur d'achat.

simple et claire

J'attends toujours de savour comment faire un retour étant donné que sur le site le retour n'est pas accessible faute de voir ma commande qui n'apparaît pas. Par ailleurs, les jeans de très belle qualité sont taillés très larges pour la taille annoncée et la coupe prévue.. les personnes menues ne peuvent pas trouver 1 jean à leur taille et c'est bien dommage.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous informons que nous avons pris contact avec vous par mail le 5 avril afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Nous sommes navrés si vous ne l’avez pas vue. Nous restons disponibles et vous souhaite une belle journée. L’équipe 1083

Je commande depuis plusieurs années toujours satisfaite

Site clair, où l'on trouve rapidement les articles que l'on cherche avec toutes les informations éthiques.

Peut-être rendre visible, sur la page d'accueil, la possibilité d'acheter des cartes cadeaux.

Bien, toujours aussi sérieux.

Super service : le jean est arrivé un poil trop grand échangé dans la foulée ultra rapide

service client nullissime. commande stock disponible et livraison sous 3 semaines. au bout de 4 semaines relance. Service client Absolument Injoignable. Donc mail de réclamation. réponse apportée sous 8 jours ouvrés. puis 4 jours de plus. puis plus rien. donc zéro réponse. inquiétude et énervement sur reseaux sociaux = reaction molle par mail. Puis annonce retard supplementaire de livraison pour cause de non disponibilité du tissu, depuis le début... ! donc report de 3 semaines sup. au niveau du service client c'est nullissime.

Excellent site, bien clair, bien détaillé.

Site intuitif, l’aide au choix des tailles est claire, il y a beaucoup de détails sur les modèles, les tissus, …

bon site

Entreprise très sérieuse avec une équipe réactive et agréable. Je recommande !

Site claire et bien organisé le guide des tailles mériterait un petit raccourci mais sinon c'est très bien

Éthique

Quelle déception! Le jean commandé pour mon mari ne convient pas et toujours pas de nouvelles pour le retour. J'attends toujours vos instructions.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Ginette, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous informons que nous avons pris contact avec vous par mail le 9 avril, afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Nous sommes navrés si vous ne l’avez pas vue. Nous restons disponibles et vous souhaite une belle journée L’équipe 1083

Je le conseille à toutes mes copines en recherche de produits de qualité et bonne éthique

Je pense avoir trouvé ma Marque de Jean éthique ! Bravo et merci

Encore une expérience déplorable. Le jean arrive mais ce n'est pas le bon modèle. Pour une fois, le service client a été réactif et m'a envoyé un bon de retour colissimo. Aucune nouvelles depuis. J'attends un remboursement sur d'autres produits l'un depuis le 9 mars, l'autre depuis le 14. En désespoir de cause j'ai contacté le service client qui m'a dit que oh mince il leur fallait mon RIB que j'ai envoyé immédiatement le 29 mars. Aucune nouvelle depuis : j'attends donc un remboursement de 384€ et l'envoi d'un jean avec la bonne taille et le bon modèle, et n'ai absolument aucune nouvelle de rien. C'est définitivement la dernière fois que je commande chez 1083, les jeans sont beaux mais le rapport au client est inadmissible. Vous n'êtes plus les seuls à fabriquer français, réveillez-vous !

Réponse de 1083.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande d'échange et nous en excusons sincèrement, l’échange a été effectué aujourd’hui, un mail vous a d’ailleurs était envoyé. En ce qui concerne vos remboursements, ils ont bien été effectués le 5 avril. C'est d'autant plus dommageable car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons disponibles et vous souhaite une belle journée. L’équipe 1083

Réponse de Emmanuel D

Bonjour, je ne remet pas en cause votre service client en tant que tel, qui de toute évidence fait de son mieux mais semble surtout complètement débordé. C'est tout votre gestion de la relation client qui ne semble pas adéquate, une fois la commande mise en "Terminée" on a plus aucun moyen de suivi (quand il s'agit des échanges, sinon il y a un laps de temps entre le moment où ça passe de Terminée et où on reçoit le suivi de colis, ce qui à mon sens engendre beaucoup de confusion) De la même manière, quand c'est "en cours de traitement" aucune visibilité sur le délai => mail au service client, qui met entre 3 et 7 jours à répondre, et participe de son débordement j'imagine. Pour les retours encore la même chose : retour traité -> comment ? J'ai deux retours qui ont été marqué traités le 19 mars pour obtenir un remboursement le 5 avril. Après deux mails au service client, dont un le 4 avril qui menaçait de finir par passer par voie légale. J'aurais aimé ne pas avoir à en venir à ce genre d'extrémités qui ne sont agréables pour personne. Quand on fait un tour sur avis-vérifiés on constate que ce n'est pas la première fois et que quelqu'un a dû faire appel à la DGCCRF pour obtenir gain de cause : ce n'est pas sérieux. Vous avez de tout évidence un rapport de volume de commandes / volumes de demandes service client qui n'est pas à votre avantage, si votre volume de commandes ne vous permet d'embaucher davantage de personnes au service client c'est que vous avez probablement un problème plus global. Le résultat est que quand on a du bol de commander la bonne taille du premier coup, et que les jeans sont prêts ça se passe très bien, mais dès qu'il y a un problème ça devient un carnage. Au final ça fait depuis début mars que je bosse pour vous à devoir tout suivre moi même, c'est pas ce qu'on appelle une "expérience" client idéale... Bien cordialement.

Excellent ! Tjs de qualité.

Site moderne et pratique d'utilisation.

Bien fait et pas mal d'information ; commande et livraison rapide.

très bien. Et j'apprécie le concept de pantalon made in France

Suite à une erreur de taille, je n’ai eu aucune difficulté à me le faire changer. Jeans bien sympa, bien fini et denim très agréable à porter.

Délai de livraison superieur à 1 mois

Site facile d'utilisation.

Livraison rapide, commande fluide.

Site agréable et facile à visiter, rien à redire.

Très surpris par les tailles. Solidité à l’entre jambes limite.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème avec votre jeans. Nous sommes joignables par mail à contact@1083.fr ainsi que par téléphone au 0482326040. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. L'équipe 1083.

Aucun souci dans la commande et la livraison

facile et clair

C'est mon troisième et franchement la qualité est très bien!

Simple et clair

Rapidite de livraison et qualité du produit

Livraison très rapide et le nouveau guide des tailles est top.

Le jean reçu n'est pas de la bonne longueur et 1083 ne répond pas à mon message...

Réponse de 1083.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés du délai de réponse. En effet, suit à une importante sollicitation, nous avons rencontré un délai de réponse anormal. Nous sommes désolés et nous vous apportons une réponse dans les plus brefs délais. Belle journée. L'équipe 1083.

Beaux jeans, livraison super rapide

Simple et limpide

Indications très claires sur les produits, tailles, etc.

Satisfait même si le simulateur de taille indique n'importe quoi d'où la nécessité de procéder à un échange !

Pproduits non reçus.Plus de 10 jours pour avoir une réponse.pas de Réponse au téléphone.

Fiable et fluide

De bons produits éco - responsables.

La taille des pantalons a changé, ils sont moins bien coupés

Réponse de 1083.fr

Bonjour Ivan, Merci pour votre avis, En effet, certains patronages ont été modifiés et c'est pour cela que nous avons d'ailleurs mis en place un guide des tailles afin de vous conseiller au mieux sur le choix de la taille et coupe de votre jeans. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@1083.fr ou par téléphone au 0482326040. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Belle journée. L'équipe 1083.

Super marque !

Continuez ! Commande simple, produits de qualité, le tout dans la boîte plus rapidement que prévu. Merci pour la transparence et le made in France nous restons fidèles.

rien à signaler

Facile a utiliser

Après une première commande chaotique, une seconde commande reçu en temps record.

Fait le café.

Ok.

Délai de fabrication trop long.

rapide

Clair et bien pensé

Le choix est énotme, il y a des jeans pour toutes les silhouettes et la manière de trouver qa taille est bien expliquee

Au top !!

Rien à signaler!Tout est ok!

J'ai reçu 1 des 3 pantalons avec l'ancien patronage (même modèle, même taille) qui ne me convient pas (beaucoup trop long pour une longueur 30). Le SAV m'a fait une première réponse insatisfaisante. Après insistance, la deuxième réponse était correcte (choix entre le remboursement et l'échange). Je n'en tiens pas trop rigueur dans mon avis, je baisse la note de 5 à 4.

Très bien, pouvez vous ajouter un endroit pour pré commandé un article qui n'est plus disponible dans notre taille (jupe évasée 293N les jupons de louison 40T2 j'adore ce modèle) Merci

De très beaux vêtements Made In France

Très clair, très bien fait

Découverte d’autres produits à part les pantalons

simple d'utilisation commande livrée rapidement

Il serait apprécié d'avoir une page dédiée aux tailles svp.

Problème d’étiquetage pas la bonne taille un seul de bon sur deux commander Aucun retour ! Navrant !

Réponse de 1083.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes désolés que votre expérience 1083 n'ait pas été concluante. Nous constatons cependant qu'un bon de retour vous a été envoyé par mail afin de nous retourner votre jeans, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour depuis. Rassurez-vous, dès que nous aurons reçu votre jeans, nous ferons le nécessaire dans le but de résoudre votre problème. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 1083.

Les produits sont de très bonne qualité mais le SAV est injoignable et ne traitera pas votre demande en cas de problème.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes désolés pour cette expérience non concluante avec notre service client. Nous sommes désolés d'avoir tardé à vous répondre, en effet, nous avons un délai de 5 à 6 jours de réponse. Ce pendant, je constate que le nécessaire a été fait. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 1083.

De bons produits éthiques et responsables.

Site clair et facile à utiliser! Echange ultra rapide si besoin

Délai très long, retour payant

Réponse de 1083.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis et nous comprenons votre ressenti. Vous êtes nombreux à nous faire part de cette contrainte et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assumer à la fois les frais de port et les frais de retour. Cela sera possible le jour où nous bénéficierons de tarifs postaux préférentiels. Notez que l'information est lisible sur notre site, dans les onglets Aide et informations / FAQ / Comment effectuer un retour ? Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe 1083.

Très bien mais j'aurais préféré ne pas recevoir un emballage plastique....

Le site est facile à utiliser. Navigation simple.

Adapté pour faire sa commande et la suivre.

Convivial, pratique, informatif

Une commande passé après avoir eu un avoir lié à un défaut sur ma 1ere commande. Le SAV a été très réactif et ma 2eme commandé à été recu très rapidement et de qualité SAV top

Déjà 3 jeans chez 1083. La qualité est bonne, le prix cohérent et l'envoi très rapide. Que du bon!

Clair !

Article nikel, délai respecté

Rapide et efficace. Les pantalons sont de belle qualité.

Très bons produits. Et bonne réactivité suite à retour produit (Taille trop grande). Très belle boîte, à soutenir!

site simple / commande rapide et efficace

Simple et facile

Le site est bien conçu et donne toutes les informations requises pour choisir son jean. Il faut adhérer au projet de 1083, au demeurant louable, car il faut parfois attendre plusieurs mois pour avoir son jean. La consommation éthique est à ce prix.

Conforme à la commande 👍

Le site 1083 à l'air serieux

Parfait ! Envoi rapide, produits de qualité

Très belle qualité du produit, belle coupe, très belle finition. Je recommande fortement. Juste prévoir les 4cm de longueur qui peuvent diminuer au lavage dans la simulation des tailles.

Parfait livraison rapide, produit qualitatif, bon service client bien qu'il ait mis un peu de temps à répondre.

Tres rapide pour la livraison Mais taille trop juste donc retour J attends de pouvoir recommander tres rapidement Merci

Site très bien fait.

Qualité au top, prix raisonnable, développez vous ! merci

Suis très satisfaite, dommage que le réglage de la ceinture ne tienne pas plus

Site facile d'utilisation même en version mobile

Très convivial

Pantalons de très bonne qualité mais les tailles sont complètement incohérentes entre les modèles.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, en fonction des tissus, coloris et coupes, nos jeans peuvent parfois tailler différemment, nous avons donc mis un guide des tailles en place disponible sur chaque page de nos différents modèles. N'hésitez pas si besoin de conseil, nous restons disponibles afin de vous accompagner au mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 1083.

Site très fiable. J' ai pu échanger sans problème le premier pantalon acheté (il était trop petit ) on m'a envoyé un avoir mais on m'a aussi proposé de me rembourser

Très fluide d’utilisation

respecte les engagements établis lors de la commande

Très satisfait de l’article. Cependant un peu long pour l’échange (mauvais choix de taille). Mais cela est sans doute dû au fait que je n’avais pas créé de compte lors de ma première commande et que nous étions en période de Noël. Bravo pour votre éthique de production.

Très satisfait de mon premier achat : livraison rapide, soignée. Je recommande !

Commande simple. Marque alliant qualité et

Simple d usage, reactif, expedition rapide

Le site en lui même n'est pas hyper pratique. Impossible de partir d'une commande déjà faite pour la recommencer, si la paiement du panier plante impossible de récupérer son panier il faut tout refaire du début. Le suivi de commande n'est pas pratique. Quant au service client : 7 jours de délai c'est carrément insensé. D'autant que l'outil pour les tailles est pas bien compréhensible : j'ai les mêmes résultats quelle que soit la coupe. J'avais des pantalons 1083 les tailles ne correspondent plus. Comme le retour est payant c'est franchement problématique de n'avoir aucune cohérence ni fiabilité dans les tailles et de devoir faire des choix totalement aléatoires. Il fût un temps il y avait les mesures en cm des pantalons, ça donnait bcp moins d'erreurs. Malgré tout les jeans sont bien et ça fait plaisir d'acheter français, mais je dois dire que vu la dernière expérience (je parle pas des délais de livraison sans aucune visibilité) ça pourrait bien être la dernière.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre avis qui nous aidera forcément à grandir. En effet, nous rencontrons une importante sollicitation ce qui engendre un retard dans nos délais de réponse et nous y travaillons fortement, nous espérons retrouver très vite nos délais habituels. Concernant les tailles, nous comprenons, nous prenons note de votre avis et nous ne manquerons pas de le faire remonter. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 1083.

Qualite

Le site internet est bien fait, il est facile d'y trouver ce qu'on recherche et la livraison de les produits est arrivé moins de 24h après ma commande.

Beaucoup de choix de produits fait en France.

Site bien fait

La livraison est rapide Je n'étais pas sûr de ma taille j'ai respecté ce le guide du site et le pantalon tombe pile-poil

Satisfait des délais, des produits, 6 achats chez eux ;-)