1083.fr

Calculé à partir de 1944 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14280 avis depuis le 09/10/2018

Informations 1083.fr

Super !

Un jean de qualité et un SAV hyper réactif

La qualité est au rdv.

Très clair

Livraison rapide et de qualité Mon choix de taille était pas bon, l’échange s’est passé rapidement et sans discussion

Tous mes jeans sont achetés dans ce magasin. Merci 1083 !

Super marque de jean français et de qualité. Le choix des tailles est bien guidé et il y a beaucoup de choix pour tous les styles.

Livraison rapide, fiable et simple.

Envoi très rapide, aucun problème

Bonne assistance au choix et mesures

Le descriptif de chaque pièce est très complet sur l'origine des matières premières et les lieux de production : bravo et merci pour cet effort de transparence !

Très bien, livraison efficace

Clair et avec beaucoup d'informations

Je connais le produit, 👍! Et la commande a été traitée très rapidement. Très satisfait, bravo l'équipe 1083👏.

Un site à la page

Un grand merci pour le remplacement de mon pantalon troué.

Traitement parfait

Site bien conçu. Produits bien présentés.

degzs

Super site . Au top

Au top !

Vite confirmée, vite livrée.

La commande s'est très bien passée et après une hésitation, j'ai pu changer le produit demandé par téléphone.

très facile d'utilisation

Meilleure marque

Commande facile, service client agréable et rapide.

Très bonne qualité

Conforme

excellents produits, plein de modèles, plein de coupes

Je suis ravie par le tissu, la coupe et les finitions.

Commande arrivée rapidement et conforme

Site très bien fait , équipe formidable toujours disponible pour les questions

Clair et fonctionnel pour les tailles OK pour moi

efficace

Incontournable quand on veut du neuf éco responsable

Superbe site, ergonomique clair, avec pleins de choix !

Le site est facile d’utilisation mais le retour est payant - moins facile que la plupart des sites qui proposent un retour prépayé + les document de retour inclus dans le colis

Réponse de 1083.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Vous êtes nombreux à nous faire part de cette demande et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assumer à la fois les frais de port et les frais de retour. Cela sera possible le jour où nous bénéficierons de tarifs postaux préférentiels. Notez que l'information est lisible sur notre site, dans les onglets 'Une question ? Contactez-nous' et 'Livraisons et Retours'. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Léa Service Client 1083

Démarche exemplaire, site et service efficaces et rapides.

Livraison rapide, le tout fabriqué en France !! On frôle la perfection ;-)

Très bien. Rien à redire.

Rien à dire sur le site, mais les produits sont mal nommés

3mois pour voir arriver un article pas un seul mot ou email d escuse obligé d appeller pour savoir les raisons de retard et mais proposer un chèque cadeau pour le site enfin bref...

Réponse de 1083.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message. Lors de votre commande, votre jeans était en précommande, ce qui explique que vous ne l’ayez pas reçu dans les jours qui ont suivi votre achat. À ce délai de 1 à 2 mois annoncé lors de votre achat sur le site, est venu se greffer un retard de production d’1 mois suite à une panne sur l’une de nos machines, dont nous vous prions de nous excuser. Nos outils informatiques ne nous permettent pas de vous prévenir en cas de retard : nous travaillons au développement d’un nouveau système plus performant qui sera mis en place dans les mois à venir, car nous sommes conscients de cette faiblesse. Afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée par ce retard, nous vous avons proposé une carte-cadeau que vous n’avez pas souhaitée. Nous espérons néanmoins que votre jeans soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Livraison super rapide !

Process d'achat clair, arguments mis en avant, on sait pourquoi on y vient

Facile d’utilisation

Ce n'est pas évident de prendre les mesures.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Leila, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés si votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos jeans sont classés par coupe et tissus. Chaque jeans a un guide des tailles précis puisque d'une coupe à l'autre et d'un tissu à l'autre, le patron diffère. Si un doute persiste, le Service Clients est là pour vous conseiller par mail ou par téléphone, il ne faut pas hésiter ! Nous espérons que le jeans 201 Droit dernièrement commandé répond à vos attentes ! Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Je suis vraiment déçu de recevoir le jean et la ceinture dans 2 emballages en plastique (enveloppe + suremballage à l'intérieur), ce devrait être du papier!!! Je trouve que c'est vraiment un comble et un fâcheux défaut de communication pour une marque tournée vers le développement durable. Les points de vente sont très éloignés de mon domicile, je n'ai guère d'autre choix que de commander en ligne. Mais si vous n'évoluez pas sur ce point je ne commanderai plus rien à 1083.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre avis. Pour nos emballages, nous avons sélectionné la société française Harry Plast, soucieuse comme nous de l’environnement, en se basant dans une démarche d’économie circulaire. Tous les emballages plastiques que nous utilisons sont en matière recyclée et recyclable. Nous prenons bonne note cependant de votre remarque pour réfléchir à d’autres alternatives possibles. Espérant que ce point ne vous éloignera pas de notre marque, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Réponse de Rémi C

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et je vous prie de m'excuser pour le ton de mon message précédent qui était écrit sous le coup de l'énervement, je le regrette sincèrement. Je vous encourage effectivement a rechercher d'autres alternatives. Ce matériau dont le recyclage n’est assuré que de manière très partielle en réalité, pose des problèmes de pollution extrêmement graves de nos jours, il contribue notamment à la pollution des milieux et des organismes vivant par les microplastiques et nanoplastiques, induisant un problème de santé publique de plus en plus préoccupant. Comme l’indique en page 4 l’étude L’ÉTAT DES PLASTIQUES cosignée en 2018 par l’Organisation des Nations unies : « Seulement 9% des neuf milliards de tonnes de plastique que le monde a jamais produites ont été recyclées » : https://wedocs.unep.org/bitstream/handle/20.500.11822/25513/state_plastics_WED_FR.pdf?sequence=4&isAllowed=y Voir aussi le dossier commandé par le Sénat en 2020 à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) : http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/opecst/quatre_pages/OPECST_2020_0062_essentiel_pollution_plastique.pdf le recyclage du plastique n'est pas une solution mais un problème grave car il tend à légitimer aux yeux de la population une production de plastique à croissance exponentielle qui met en péril la vie sur terre tout autant que la réchauffement climatique. Cordialement. Rémi

Le site est plutôt fonctionnel, mais Shopify donne un rendu plus sexy et plus ergonomique que Prestashop, pour moins d'efforts. Comparer les produits entre eux n'est pas hyper simple. Sinon mon process d'achat s'est bien déroulé.

Livraison très rapide.

Très bien,site clair ,envoi très rapide

Simple d'utilisation, photos réalistes.

Informations claires et concises, commande facile et livraison rapide. Tip-top merci!

Service Client fort sympathique, réactif et efficace ! Je recommande vivement !

Parfait en gestion, service, coupe Merci

Bon

Tres clair et livraison rapide

j'ai commandé un jean à la taille habituelle 30:30 comme quand je commande un levis ou un wrangler sur internet (et je n'ai jamais de surprises), mais là la longueur de jambe et le tour de taille sont beaucoup trop long/large. Je renvoie le jean pour charger de taille et plus d'un mois passe sans nouvelles (alors que j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, sans retour), je rappelle l'usine et on me dit que le jean sera en production dans 15 jours. J'ai donc annulé ma commande et c'est un peu dommage car le produit semble de bonne qualité (et j'avais envie d'acheter français). Je peux comprendre que c'est une entreprise qui n'a pas l'expérience d'une marque comme Lévis, mais je crois qu'il devraient revoir le souci de correspondance des tailles et essayer d'être plus réactifs en matière de communication clients. Dommage!

Réponse de 1083.fr

Bonjour Philippe, D'une enseigne textile à une autre, il n'est pas rare que les tailles ou pointures diffèrent car même si nous fabriquons des articles similaires dans leur désignation, nos patrons et nos guides des tailles peuvent diverger. Nous vous confirmons donc que dans une autre enseigne de denim vous pouvez porter un petit 38 qui correspond davantage à un 40 chez nous. Nos guides des tailles et depuis peu une vidéo de prise des mesures sont là disponibles sur chaque fiche produit pour vous guider dans le choix de votre taille de jeans. Effectivement, nous avons rencontré un dysfonctionnement de notre outil de communication au moment de nos échanges, nous sommes navrés de cela. Sachez que votre commande a bien été annulée et votre remboursement a été effectué le 27/03 par notre Service Comptabilité. Nous vous remercions pour votre compréhension, restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Descriptions pas assez précises. Présence ou pas de fermeture éclaire par exemple.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons à une nouvelle version améliorée de notre site à venir dans les prochains mois, nous espérons que votre prochaine expérience sera plus aisée. Nous sommes navrés si l’information n’est pas bien lisible. Le type de fermeture est indiqué dans le descriptif du jeans dans l’item : finitions. N’hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez besoin de plus d’information, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 04 82 32 60 40. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Très bonne marque !

J’adore cette marque mais le site internet pourrait être plus attractif, surtout les photos

Réponse de 1083.fr

Bonjour Céline, Nous ressentons bien votre frustration et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre site. Nous prenons bonne note de votre remarque constructive. Nous espérons toutefois que votre jeans 103 Ajusté soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Le site est bien fait

Bon service après vente pour changer ma commande et produits conformes au niveau de prix et de qualité attendus.

Très bonne qualité

Superbe livre , livraison rapide

Simplicité de navigation et sobriété. Je n'ai besoin de rien d'autre et le site réponds à mes attentes

Commande conforme livrée rapidement Produits de quakuté

SAV ++++

Traitement parfait

Réactivité, efficacité

J’ai reçu mon jean avec un défaut au niveau d’un genou. (Ce qui peut arriver). Après 2 mails envoyés au service client pour demander comment procéder à un retour du jean, aucune réponse ! Du coup je me retrouve avec un jean à 129 euros qui présente un défaut et depuis 10 jours, zéro nouvelle. Dommage car ce n’est pas le premier achat que je fais chez 1083 et la qualité est au top. En conclusion produit de qualité mais Service client à désirer.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre avis. Après votre échange téléphonique avec le Service Clients, nous vous avons envoyé un email qui malheureusement ne s’est pas distribué car notre logiciel a rencontré un dysfonctionnement sur plusieurs jours, altérant la communication écrite avec nos clients. Nous en sommes sincèrement désolés car nous avons à cœur d’apporter une réponse à chacune des demandes. Nous avons pu échanger à nouveau ces derniers jours pour trouver une solution à votre situation et espérons que celle-ci vous conviendra. Nous attendons de recevoir votre jeans pour effectuer l’échange. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Loréna Service Clients 1083

Réponse de Rémi S

Bonjour, depuis mon message publié sur Avis-vérifiés.com, j’ai reçu un retour de 1083 qui a fait le nécessaire rapidement pour répondre à ma requête. Mon avis précédent est donc obsolète

Réponse de Rémi S

Le site est très complet, il donne toutes les informations dont on a besoin pour commander sans se tromper. Et vêtements impeccables ! Je suis une inconditionnelle.

Vive la France !!!

Très rapide

toujours parfait

Tout était conforme à mes attentes si ce n’est que je me suis trompé sur la taille et ai dû réexpédier (mais c’est de mon fait!)

Super site

Problème de dédouanement pour la Suisse : vraiment très cher pour une dizaine de km seulement, un site en Suisse serait apprécié…

Vêtements de grande qualité. Livraison rapide.

Site facile d’utilisation qui fonctionne parfaitement

premier achat se déchire au bout de 4 mois, on me dit de rajouter 20€ pour une meilleure qualité. a peine sortie de l'emballage le bouton casse. très très mauvaise qualité

Commande facile et délais de livraison respectés

Beaux produits ( ceinture) de qualité. Livraison très rapide.

site clair , facile d'accès, explication des tailles appréciable!

Trois jeans de même taille commandé, l'un des trois a les jambes 10 cm plus long, je ne me l'explique pas...