123cousez.fr

Informations 123cousez.fr

Tissuterie / Mercerie en ligne

46 Rue MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY 79380 LA FORET-SUR-SEVRE

Tissus non reçu, on me dit qu'il est en cours d'envois ( on était censé me rembourser) mais après plus d'un mois, pas de Tissus, pas de remboursement. Aucunes réponses aux mail, au téléphone, sur leur tchat et on supprime même mon commentaire sur Facebook. A FUIR!!!

Insultes, mauvaise foi, difficulté à être remboursée voici ce que l on obtient lorsque l on est client chez 123 cousez. La gérante demande des recommandés qu elle prend plaisir à refuser quand le facteur les présente. Beaucoup de commentaires élogieux ont été mis en ligne suite à un appel sur facebook de la part de la gérante afin de redorer son blason, mais les commentaires négatifs sont toujours présents et légitimes, ils sont d ailleurs plus nombreux sur facebook (et vite supprimés par la gérante ou employées) augmenteront au fur et à mesure si la gérante ne redresse pas la barre...

Site non sérieux très mal géré. Plusieurs mois d’attente pour recevoir commande faite le 16 mars réception PARTIELLE début mai…. Si vous demandez des nouvelles sur le remboursement du reliquat de tissu non réceptionné, le SAV et la responsable sont à la limite de l’agression verbale. (quoi de plus naturel que de savoir où en est votre commande)et se permettent de vous bannir du groupe de facebok et suppriment tous les commentaires si vous n’allez pas dans leur sens et bien sûr sans donner de réponse concrète. Puis la responsable se permet de vous téléphoner pour vous insulter très grossièrement. Et, toute mielleuse vous rembourse votre article non réceptionné dès le lendemain. Si vous souhaitez éviter des prises de becs, des mails à rallonge pour connaitre le suivi de vos commandes et de vos remboursements avec la surprise de ne pas avoir la totalité de vos tissus, et bien FUYEZ ce site.

J'aime beaucoup ce site, de bons et beaux tissus, j'ai un peu de mal à suivre tous les changements dans le système de vente, mais je m'adapte quand je le peux. En tout cas, je n'ai jamais été déçue sur la qualité, et lorsqu'il y avait un problème, le SAV m'a toujours appelé pour trouver une solution rapidement.

Réponse de 123cousez.fr

bonjour madame merci beaucoup pour votre avis tres belle journée a vous

Délais trop long , aucun suivi client , personnel désagréable , jamais plus des commandes sur ce site !j

Réponse de 123cousez.fr

bonjour madame il s agissait d une precommande, c était noté noir sur blanc, nous vous l avons d ailleurs indiqué , lors de nos nombreuses réponses a vos mail , et tel de plus j étais la quand vous avez parlé avec ma collègue et elle est restée tres courtoise et polie

Site déplorable Commpande le 9 mars livraison fin avril et un article manquant et a ce jour aucune nouvelle. Quand on indique sur le site livraison en 2 a 3 jours et que apres mail pour savoir ce qu'il advenait de ma commande debut avril on me répond commande en préparation Normal un mois pour préparer une commande. Dans le mail 3 mots en francais le reste en anglais. Je pense que on peut avoir des problèmes pour préparer ou livre une commande mais laisser le client 5 semaines sans nouvelles ou par un mail en anglais. Je recommande au site 123 cousez d'allez voir sur le net la facon de procéder des autres sites et d'en tirer les conséquences pour resoecter le client. Pour moi expérience déplorable.

Réponse de 123cousez.fr

bonjour madame vous aviez fais une precommande, les delais sont de 4-6 semaines , nous avons respectés ces delais , je ne comprends donc pas votre avis , navré, tres bonne journée a vous

Réponse de Guillaume M

bonjour a ce jours toujours un produit manquant et aucun remboursement le 20 juin 2022.

Bonjour. Fuyez cette entreprise qui accumule les retards dans la confection des commandes et qui se permet d’appeler et d’engueuler le client qui ose faire un commentaire qui ne lui convient pas. Elle n’honnore pas sa commande et rembourse de façon contrainte le client même quand celui-ci veut quand même la recevoir mais demande juste quand sa commande sera honorée . La patronne est extrême désagréable et vous bloque sur le groupe facebook pour être sure de n’avoir aucun commentaire de mécontentement et en plus elle met un commentaire désagréable en affichant bien votre nom partout sans possibilité de se défendre puisqu’elle vous a bannie. Elle est insultante envers quiconque la met devant son incompétence. Je met une croix puisque je ne peux pas mettre moins. Dommage d’insulter le client plutôt que d’essayer de le satisfaire ou de s’excuser de son retard.

Tissus de belle qualité aux motifs originaux et à des prix interessants.

le la qualité des tissus la réception rien a redire bien

Difficile à contacter.

Réponse de 123cousez.fr

bonjour madame en effet, notre boite mail a des dysfonctionnement, nous avons donc mis en place un tchat , avec une reponse dans la journée, je vous souhaite une tres belle journée, tres cordialement Christelle

Réponse de Édith P

Bonjour je vous ai commandé un tissu mais j'en ai pas assez. Je voulez savoir si vous en avez d'autre

Réponse de 123cousez.fr

bonjour , contactez moi par le biais du tchat lundi vous avez juste a me donner la reference du produit et je vous répondrais en direct live, je vous souhaite une tres bonne fin de semaine

Très bon site avec de magnifiques tissus.

Commande passée le 5 avril, reçue le 15 avril. Livraison en 24h par DPD

Je suis cliente depuis des années et j'adore ce site. Le fonctionnement des ventes est atypique et la relation que la gérante a avec ses clientes est juste hors du commun. Ici vous trouverez une qualité de service tel que la possibilité de regrouper les commandes sur plusieurs semaines pour ne payer qu'une fois les frais de port, des tissus inédit, et en plus Christelle s'adapte aux demandes de ses clientes pour proposer des motifs ou matières en fonction de nos envies. Pour couronner le tout les tissus sont de qualité et avec des tarifs abordables. Bref je ne peux que vous recommandez ce site

Les tissus sont parfaits tout comme le service. Une équipe sympathique. Merci

Réception d’une partie seulement de ma commande sans précision sur la date d’envoi du reste de ma commande

elle est arriver tres s etait pour un projet pour mon mari

toujours très satisfaite de 123cousez tissus de qualité et accueil super en cas de besoin !

Commande passée le 1er avril et reçue le 16 avril, transporteur DPD rien à dire.

De très beaux tissus Livraison dans les temps

Tissu de belle qualité aux motifs originaux que l'on ne retrouve pas partout.

Je suis très déçu de ma commande. J'avais adoré la box de la Saint Valentin mais alors le colis mystère la cata. Je ne vais rien pouvoir faire avec ces morceaux de tissus. Tant pis pour moi

Réponse de 123cousez.fr

bonjour madame pourtant il est bien indiqué dans le descriptif que nos tissus font 30 cm sur laize et la box st Valentin vaut 49 euros le lot mystere 12 euros , nous vous avons proposé de le reprendre et de vous rembourser mais vous ne voulez pas, nous ne pouvons pas faire grand chose de plus , desolé

tissus de super qualité. emballage soigné. top.

Bonjour je suis très mécontente de ma commande! J ai commandé le 06 mars cette commande soit disant en livraison sous 48h et que je reçois seulement aujourd’hui le 21 avril ! De plus le paquet a été ouvert il me manque les deux cônes de fils , l’es fermeture éclairs et un jeu d aiguilles Universal !!!! Vraiment je suis en colère et je ne recommanderai jamais sur votre site qui est de l arnaque complète. Je ne vous remercie pas

Pour les tissus livrés correct, à part un tissu manquant , emballage déchiré à la livraison, sans compter le délais de celle-ci, commande passée le 20 février et livrée le 16 avril, donc déçue de ma commande.

Le tissu est de qualité mais le temps de livraison est trop aléatoire. Dommage

Plusieurs mois d'attente pour recevoir cette commande. Réponses du Sav incomplète et à la limite de l'agression. Pourtant il est normal que l'on demande des nouvelles après 2 mois d'attente

Parfait j'adore découvrir les tissus

Super!! Livraison rapide je recommande

Toujours au top ! Ont trouve des merveilles c'est vraiment un site avec beaucoup de choix et mes enfants en sont ravie c'est le principal alors je vous dit un grand merci . De plus les prix sont vraiment pas cher du tout 😁

Service clientèle au top toujours de superbes tissus