Calculé à partir de 4511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16143 avis depuis le 03/04/2017

jamais de reponse par telephone. plusieurs mails de relance envoyés même si le problème semble etre du au fournisseur
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré pour ce retard dû effectivement à une rupture de stock sur les tiges de liaison. Nous somme désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

La navigation n'est pas toujours aisée lorsqu'on recherche une pièce précise mais qu'on ignore le libellé exact; en partant de la marque et du modèle de ma tondeuse j'ai réussi après plusieurs pages de recherche à trouver la barre de liaison recherchée.
le 04/12/2021

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, en cas de difficultés lors de la recherche, le SAV est à votre disposition pour effectuer els recherches à votre place. Bien à vous.

Service peu réactif si on ne le relance par par mail par tel c'est impossible!
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de standard téléphonique, nous travaillons actuellement sur une solution pour y remédier. Nous vous recommandons de privilégier actuellement les demandes par emails, celles ci sont traitées dans la demie journée. Bien à vous.

bonjour, livraison des pièces conforme, mais les pièces ont été reçus 6 semaines après la commande. un peux long a mon gout. Eric.

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard, une rupture totale sur les chaines .325 en gouge demie ronde et aucune alternatives disponibles pour vous livrer plus tôt malheureusement, les livraisons de chaines prévues fin Septembre nous ont été livré mi Novembre. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Il a fallu 4 mois pour avoir ma commande.Ce n est pas le mème que l'origine, le panier a du mal à ce placer sur la tondeuse .

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, ce modèle est effectivement très spécifique et peu commercialiser en Europe, le SAV va contrôler que ce modèle est bien adapté à votre appareil. Bien à vous.

J'ai commandé une chaine qui n'était pas disponible. Il a fallu que je me rapproche du site pour savoir pourquoi je n'avais pas reçus la pièce.

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de Express Distribution

Bonjour, j'ai bien reçu la pièce commandée. Cependant le délai est extrêmement long...
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, cette pièce Robin a fait l'objet d'une commande spécifique au Japon d'où ce délai, navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Un produit sur deux non conforme et ceux malgré avoir envoyé les références de ma machine
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, il s'agit peut être d'une erreur de préparation ou d'un changement de référence du constructeur. Nous avons pris bonne note de votre demande le SAV va prendre contact avec vous. Bien à vous.

Livraison trop longue
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, en raison des jours fériés du 1er Novembre et du 11 Novembre il n'a pas été possible de vous livrer plus tôt malheureusement. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Le délai de livraison est beaucoup trop long (+ de 3 semaines).
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré ce délai initial a été allongé d'une semaine en raison d'une rupture de stock temporaire sur ces produits Super U. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution