Calculé à partir de 3978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17350 avis depuis le 03/04/2017

j'ai commande une roue jaune elle est arrivee noire
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour , Mc ******* fait face à des problèmes d’approvisionnement sur ces produits et livre alternativement des modèles jaunes ou noir selon la disponibilité en Europe , ceci n ' affecte pas les fonctions de la machine . Nous sommes désolé de ce désagrément . Bien à vous .

L'ensemble de la commande est correcte hormis la livraison : message le jeudi pour me dire que la livraison devait arriver le vendredi, vendredi message pour me dire que le colis ne pouvait pas être livré. Lundi même message. Appel au transporteur qui me répond que le colis est en transit et qu'il e peut pas me dire quand le colis sera livré. Et enfin réception du colis le mercredi (5 jours de retard).
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous somme sincèrement navrés pour ce problème de livraison. Nous avons transmis celui ci au service commercial. Bien à vous.

Ma première commande est un succès La deuxième une catastrophe J'ai perdu de l argent chez vous
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, il existe 2 modèles de courroie pour cet appareil comme indiqué par notre moteur de recherche, le type en votre possession 960210026. 01 est différent des autres et vous avez un message d'alerte au moment de la recherche qui vous indique cette particularité. En cas de doute le SAV peut vous indiquer le modèle adapté sur simple demande avant de passer commande. Nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément et attendons votre retour pour remboursement. Bien à vous..

emballage insuffisant
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Nous sommes navrés pour ce problème d'emballage. Bien à vous.

commande passé le 23 mars sur le site et délai sur le site annoncé sous 48h. après paiement le délai passe au 6 avril et on me donne comme explication :Ne pas confondre un délai de livraison et la disponibilité des pièces en stock. Pièces expédiées le 25 avril.... soit 1 mois . J'irai a proximité de chez moi, quitte a faire 50km la prochaine fois.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré pour ce délai mais les bougies Torch ont été en rupture en Europe et il n'a pas été possible de vous livrer plus tôt.

Pièce conforme
le 19/05/2022

suite à une expérience du 25/04/2022

Produit commandé reçu 6jours plus tard. Le service client est très difficile à joindre par téléphone, serveur vocale personne ne répond
le 19/05/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le standard est particulièrement chargé en saison, en cas de difficultés pour joindre le SAV privilégiez les mails les demandes sont traitées dans la demie journée. Bien à vous.

Le colis a vraiment tardé à arriver. La livraison a été reporté par deux fois pour être finalement déposé dans un relais à 25 kilomètres de chez moi alors que j avais choisi de payer plus cher pour l avoir a domicile car je ne peux pas conduire. Sinon la pièce en elle même convient.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous sommes désolé pour ce problème de livraison, nous avons transmis votre problème au service commercial. Bien à vous.

Satisfaction pour les articles commandés. MAIS insatisfaction pour la livraison
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison, prenez contact avec le SAV en cas de problème. Bien à vous.

Livraison non conforme à la commande.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, prenez contact avec le SAV qui va examiner le problème rencontré avec votre commande. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution