Calculé à partir de 3745 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17984 avis depuis le 03/04/2017

Initialement erreur dans le produit livré mais après échange avec le service client envoi du bon produit . Après avoir démontrer l'erreur à l'appui de photo. A bout j'ai le bon câble avec un peu de retard
le 19/06/2022

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, effectivement le SAV demande une photo du produit reçu cela permet d'identifier rapidement l'origine du problème et de le solutionner. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Livraison correcte, RAS, mais article pas conforme à la desciption
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, quel est le problème rencontré avec le produit? Bien à vous.

préparation rapide, livraison niquel, seul bémol le tube de 560 que je commande arrive un peu plié au bout .. dommage c'était un sans faute !

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, en cas de problème sur ce produit prenez contact avec le SAV. Navrés pour ce désagrément. Bien à vous.

Frais de livraisons élevé, pour être livré en 24/48 si produit en stock. Or mon produit était en stock mais a été livré en 5 jours.

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard de livraison dans votre commande. Bien à vous.

Délais non annoncé donc beaucoup trop long entre passation de commande et envoi du colis.

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré pour ce délai de 2 semaines, pénurie chez Husqvarna sur ces supports de roue, aucune alternative mis à part de patienter pour recevoir les produits. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Entre adresse de facturation et adresse de livraison la présentation / navigation manque de clarté / précision

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour et merci pour ce retour, nous y travaillons actuellement la mise en ligne sera effective courant Juin. Navré pour ce désagrément.

Produit conforme. Expédition sous 48h non réalisée. Transporteur reporte = déplorable

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, indisponible à date de commande nous n'avons plus vous livrer plus tôt malheureusement. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

1ère commande, prix compétitifs mais délai de livraison trop long,. J'ai été prévenu par mail du retard de livraison car problème de fournisseur, j'aurais apprécié un geste commercial comme un remboursement des frais de livraison vu l'attente mais rien n'a été proposé, dommage !!
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré mais actuellement avec les problématiques de pénuries sur ces batteries et l’augmentation des prix il n'est pas possible de faire autrement. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

site 190cc tres bien
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

livraison impeccable. mais il y avait 2 références possibles et je me suis trompé ! J'ai renvoyé j'attends le remboursement je vous tiendrais au courant
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, remboursement à réception de votre retour. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution