Calculé à partir de 3557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 03/04/2017

Problème de livraison
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Le site est top. Ma remarque concernent DPD... Impossible de choisir la livraison à domicile. Le délais (3 semaines) et le tarifs de la livraison sont incompréhensible pour une vis et un support de lame de tondeuse. Peut-être serait-il intéressant de passer par Chronopost ou autre pour les petites commandes.
le 07/07/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison, nous négocions actuellement avec Chronopost afin d'envisager des alternatives à DPD. Navré pour ce problème. Bien à vous.

dèlai de livraison très long trois mois d' attente

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré, produit Bricorama, aucun stock disponible en Europe ces produits viennent directement d'(Asie. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

Bonne communication avec le site 190cc

suite à une expérience du 22/03/2022

Commande passée le 15 mai, livrée le 20 juin... Un mois pour un support de lame de tondeuse, c'est beaucoup trop long

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ces tondeuses Bricorama nous commandons directement en Asie d'où ce délai en cas de rupture. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

Très bon site, malgré un prix élevé sur certain article, nombreuses pièces disponible , beaucoup de marque je recommande .

suite à une expérience du 31/05/2022

Date de livraison non respectée mais la commande était complète et correspond à ma recherche

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce retard les kit visserie était en reliquat et impossible de constituer un kit complet avec les produits unitaire. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Envoi conforme , bonne communication mais delai tres , trop long.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai ce modèle est bien particulier et indisponible en entrepôt à date de commande d'où ce délai de 2 semaines. Navré pour le désagrément. Bien à vous.

courroie correspond tout a fait.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Le colis n’a pas été livré à domicile et il a fallu 1 semaine pour arriver au lieu de 48h comme promis et pour clôturer, colis ouvert!!! Changer de transporteur!!! Sinon, colis conforme.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour et navré pour ce problème de livraison. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution